Partagez | 

Sept heures du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Sept heures du matin   Dim 14 Oct - 5:43

Citation :
Auteur : Léa
Rating : G
Genre : Romance, Friendship
Couple : Olivier et... Oui bon, j'crois qu'il y a pas besoin de chercher de midi à 14h pour deviner qui est la fille.
Disclamer : J'ai la certitude qu'il y a toujours eu une partie de lui-aussi infime soit-elle- qui était à moi.
Notes de l'auteur : Que dire? Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à développer là... C'est on ne peut plus explicite, pas recherché et niais, ça faisait longtemps tiens.

Il est sept heures du matin, elle frissonne encore, baille et cache ses yeux de la lumière agressive des néons du wagon. Elle sent, à peine un mètre plus loin, les vibrations d'un corps qu'elle a si souvent frôlé du bout des doigts. Et elle les revoit, ces deux silhouettes d'enfants un peu naïfs se roulant dans l'herbe. Il était en t-shirt et elle avait gardé sa veste pour conserver une chaleur qui ne provenait même pas du soleil. C'était toujours comme ça, il y avait quelque chose pour les empêcher de s'attraper, ce n'était pas la peine de jouer trop longtemps aux grands, parce qu'on sait tous que ça finit toujours par faire mal, pas vrai ? Alors on se contente d'esquiver, de sourire, on se donne la main pour traverser les grosses pierres menant à l'autre rive, on se souvient d'un unique baiser et on rit, on rit parce que quitte à en crever, autant que ça ressemble à un bon moment, et de toute façon, il faudra se séparer bientôt alors à quoi bon ? D'ailleurs, tu te souviens toi, quand tu posais une main maladroite sur ma taille ? Est-ce que tu es toujours le même ? Tu voyais qu'il n'y avait aucune ironie dans mes je t'aime ? Dis-moi Olivier … Pourquoi je viens de me rappeler qu'aimer ne devait pas nécessairement faire mal ?
Il pose ses lèvres sur les joues de la fille. Sa voix, son parfum, tout a changé, mais elle les reconnaît. Le train redémarre, et elle observe sa silhouette s'enfoncer dans l'ombre en se mordant la lèvre jusqu'au sang pour ne pas sourire niaisement.

It's the past

Dernière édition par Mayaa le Dim 14 Oct - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: Re: Sept heures du matin   Dim 14 Oct - 5:52

Je suis plutôt partagée, là xD J'arrive pas vraiment à me faire une idée de la fille ni du mec mais ça dérange pas, ça me frustre juste beaucoup xD

Puis c'est pas une merde, ton truc =O Pour une raison inconnue, je le trouve plutôt mimi, en fait...(laisse tomber, j'suis bizarre xD)

Citation :
Pourquoi je viens de me rappeler qu'aimer ne devait pas nécessairement faire mal ?
Gros coup de cœur, là *.* Bizarrement, j'ai trouvé que ça résumait beaucoup de choses...j'suis pas sûre que ce soit fait exprès, par contre xD
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: Sept heures du matin   Dim 14 Oct - 8:23

Pour la fille, je crois qu'on peut pas faire plus simple.. C'est moi x) Le gars... Niveau caractère, si c'est ce que tu veux, pour te donner une idée, il est doux, plutôt timide.
Enfin bref. T'es mignonne <3 J'sais pas, j'ai plus l'habitude d'écrire quand les sentiments ne font pas mal, ça devait faire 4 ans que ça m'était pas arrivé, alors j'ai l'impression que ça va pas x) du coup c'est peut-être aussi pour ça que tu as cité cette phrase, parce qu'à mes yeux, si je devais en choisir une pour résumer le texte et la situation en générale, ce serait celle-là. Merci <3

It's the past
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sept heures du matin   

Sept heures du matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1