Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS] I didn't forget...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] I didn't forget... Empty
MessageSujet: [OS] I didn't forget...   [OS] I didn't forget... Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:00

Auteur : Moi qui me brûle la langue avec mon chocolat chaud ToT
Rating : G
Genre : Romance
Couple : Kyle et une personne que je ne veux pas révéler.
Résumé : Jamais je n'oublierai tes mots.
Notes de l'auteur : Vous savez quoi ? J’ai super mal à la langue ! xD Non, je déconne. Sérieusement, ça doit faire un mois que ce texte traînait sur mon bureau... Je l'ai enfin recopié aujourd'hui après l'avoir retrouvé en rangeant mon bureau... Sur ce, bonne lecture !! =D

I didn't forget...


Le métro arriva et Kyle mit ses mains dans ses poches en frissonnant : jamais il n'avait aimé le bruit des freins de métros. Finalement, le bruit cessa et les portes s'ouvrirent. Kyle avança pour entrer dans la rame la plus proche. Lorsque le métro s'ébranla, Kyle s'appuya contre un siège, débout, musique suffisamment forte pour couvrir le fond sonore du métro.
Alors, il la vit, les yeux fermés. Le bébé pleurant dans les bras de son père, en face d'elle, semblait ne pas la gêner. Kyle écarquilla les yeux.

- C'est promis, Kyle, je reviendrai. Je reviendrai et on pourra être à nouveau ensemble.
- Jeune homme ?
Kyle cligna des yeux. Un homme lui parlait. Kyle vit une peluche, à ses pieds. Il al ramassa et la donna à l'homme, trop secoué pour sourire.
Le métro ralentit et la jeune fille se leva. Son cœur battait à tout rompre lorsque Kyle vit l'arrêt s'approcher et la jeune fille saisir une poignée de porte.
Le métro s'arrêta et Kyle sortit précipitamment. Saisissant son portable, Kyle envoya un texto, prétextant une cousine à garder à son ami qui allait l'attendre devant la Tour Eiffel.
Son cœur martelant dans sa poitrine, Kyle suivit la jeune fille, se répétant le même mot :
- Impossible...Impossible...
Accélérant le pas, il se rapprocha d'elle. Alors que son cœur battait de plus en plus vite et fort, il se souvint :

- Dis, tu m’aimes ?...Moi, je t’aime...
Les larmes montèrent aux yeux de Kyle.
- Je t'aimerai toujours, c'est promis, Kyle.
Courant presque, il entoura les épaules de la jeune fille de ses bras en pleurant :
- Jeanne...
Il la retourna, remarquant à travers ses larmes la surprise de Jeanne et l’embrassa. Au bout de quelques minutes, elle recula, les joues humides de ses propres larmes.
-Kyle...
Elle semblait hésiter et Kyle l'embrassa à nouveau :
- Je t'aime...
Jeanne sourit et lui murmura :
- Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] I didn't forget... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I didn't forget...   [OS] I didn't forget... Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:57

Quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'expliquer pourquoi ce magnifique n'a pas de commentaires? (La meuf qui fait la maligne alors que si tu m'avais pas donné le lien, je l'aurais jamais vu TT T'imagines? Je m'en serais voulu là, franchement o_o Bref)
Ouais bon, ce que j'adore, c'est qu'il y a vraiment énormément de mystères autour de leur histoire, et qu'à la fin, benh... On en sait pas beaucoup plus! Pourtant, on souhaite de toutes nos forces qu'ils puissent recommencer comme avant, alors qu'on pourrait ne pas se sentir concernés du tout du coup.. Bref, chapeau ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] I didn't forget... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I didn't forget...   [OS] I didn't forget... Icon_minitimeSam 26 Nov - 4:18

Citation :
Quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'expliquer pourquoi ce magnifique n'a pas de commentaires?
Je crois que tu peux répondre à cette question pour toi =p

Citation :
(La meuf qui fait la maligne alors que si tu m'avais pas donné le lien, je l'aurais jamais vu TT T'imagines? Je m'en serais voulu là, franchement o_o Bref)
Mais, si tu n'avais pas appris son existence, tu n'aurais pas pu t'en vouloir et donc...Désolée...Ignore ce que j'ai dit...

Citation :
Bref, chapeau ♥
Franchement, moi aussi je vais mourir de bonheur ='3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] I didn't forget... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I didn't forget...   [OS] I didn't forget... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] I didn't forget...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Don't forget to breathe
» [OS] Don't forget those days...
» [OS] I hope you'll forget me
» [One-Shot/Shonen-Ai/Fantastic] Forget the past -Now I'm a Ghost, your eternal Ghost .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: