Partagez | 
 

 [OS] I hope you'll forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: [OS] I hope you'll forget me   Mar 13 Nov - 9:32


Auteur : Léa
Rating : G
Genre : Romance (ou pas...), drame. (ça f'sait longtemps, tiens...)
Notes de l'auteur : J'ai rarement autant retourné un texte dans ma tête...surtout pour qu'au final il rende beaucoup moins bien que ce que je prévoyais...


Elle cache un soupir en regardant discrètement sa montre. La jeune fille se mord la lèvre pour ne pas gémir. Plus que cinq minutes. Cinq minutes à devoir supporter cet horrible cours. L’envie de suivre un minimum ce que raconte le prof la quitte et elle se tourne vers la fenêtre, à sa gauche. Ses yeux se posent sur le bâtiment de l'autre côté de la cour. Le bâtiment réservé aux cours pour garçons.
Son regard se pose sur la table qui est en face d'elle et elle écarquille légèrement les yeux en comprenant que le propriétaire du bureau l'observe. Lorsqu'il comprend qu'il est grillé, il sourit en lui faisant un léger signe de la main. La cloche sonne et il agite à nouveau la main en se levant. La jeune fille met du temps à comprendre qu'il faut qu'elle parte et sort la dernière.

Elle s'élance pour aller chercher la balle mais son regard est attiré par le même garçon que la veille. Il est assis avec ses amis et la fixe en souriant, la tête appuyée sur sa paume droite. Lorsqu'il capte son regard il lui fait un petit signe de la main et la jeune fille se fige, intriguée, les yeux légèrement écarquillés.
- La balle !
Elle se retourne brusquement et attrape de justesse le ballon et se remet à jouer, tentant d'ignorer le regard fixant du garçon.

Le vent souffle doucement et elle sourit en fermant les yeux, sentant ses cheveux bouger doucement. Dès que la brise est partie, elle se remet à s'occuper des fleurs. Elle ne peut s'empêcher de sourire en chouchoutant les plantes avec tendresse. Au-dessus d'elle, une fenêtre s'ouvre mais elle ne lève pas la tête. Ce n'est sans doute qu'un élève qui avait trop chaud. Cependant, un avion atterrit devant elle et la jeune fille lève les yeux, surprise. Elle voit le même garçon que d'habitude, penché par la fenêtre. Il ouvre la bouche pour parler mais on l'appelle et il repart après avoir agité la main vers la jeune fille. Elle ne peut s'empêcher de fixer la fenêtre désormais fermée, ne sachant que penser.

Elle soupire en lâchant son crayon et se laisse aller contre le dossier de sa chaise. Cela fait une semaine qu'elle passe son temps à le surprendre alors qu'il l'observe. Pour une raison qui lui ait inconnue, elle passe son temps à penser à lui. Peut-être est-ce parce qu'il est vraiment bizarre...Elle passe de longues minutes sans bouger avant de soupirer à nouveau en se redressant. Demain, elle ira lui parler.

Elle pose son sac et s'assoit à son bureau après avoir salué ses amies. Elle se tourne automatiquement vers le bâtiment des garçons, ses sourcils se fronçant alors que le bureau d'en face est vide. Derrière elle, elle entend deux filles murmurer :
- Il n'est pas là, aujourd'hui ?
- Non...Il ne reviendra plus...
- Tu crois qu'il lui a parlé ?
- Je sais pas, il était très timide, pas vraiment le genre à faire le premier pas.
- Dommage, ça faisait tellement longtemps qu'il l'aimait...
La jeune fille entend un soupir mais n'ose pas se retourner, le cœur battant à cent à l'heure.
- Attends...Pourquoi il ne reviendra plus ?!
- Tu te souviens, sa maladie ?
- Oui.
- Il est mort durant la nuit.
- Oh mon Dieu...
- Oui...Mais on le savait tous. C'était évident qu'il n'allait pas survivre. Dommage qu'il n'ait pas eu le courage de lui parler plus tôt.
Le professeur arrive et la jeune fille est obligée de s'asseoir correctement. Cependant, alors qu'elle sort ses affaires, elle n'arrive pas à oublier ce qu'elle vient d'entendre. Sans vraiment s'en rendre compte, elle prend l'avion en papier, dans son casier, et le pose sur ses genoux. Elle n'avait pas voulu le déplier, même si elle était persuadée qu'il y avait un mot dedans. Le plus discrètement possible, elle déplie le papier et écarquille les yeux en lisant le mot : « Il paraît qu'on oublie les choses, au fur et à mesure. Moi, je suis persuadé qu'on n'oublie rien. Que tout reste dans notre mémoire mais qu'on a pas forcément la réelle envie ou le courage d'aller chercher ce qu'on veut au plus profond de notre mémoire.
Cependant, malgré ce que je pense, j'espère que tu m'oublieras. Parce que je ne veux pas que tu passes ta vie à regretter de ne pas avoir vu que je t'aimais.
 »
Elle lève les yeux, fixant le tableau devant elle puis tourne la tête, regardant le bureau désormais vide. Alors, sans s'en rendre compte, elle se met à pleurer.


Dernière édition par kisakiss22 le Dim 3 Fév - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 22
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Re: [OS] I hope you'll forget me   Dim 16 Déc - 10:09

Non mais alors moi jsuis trop maligne dans le genre, j'avais décidé de rattraper mon retard aujourd'hui, tu m'envoies un nouveau texte, je le lis avant et je me retrouve avec le plus baddant pour la fin, avant d'aller me coucher, normal XD
Encore une fois j'aime beaucoup parce qu'absolument rien ne nous fait nous douter du dénouement en fait, et du coup on tombe un peu (beaucoup)de haut et c'est encore plus déchirant parce qu'on espérait vraiment qu'il se passe quelque chose de plus approfondi entre les deux ;; Mais c'est aussi ce qui fait la beauté du texte <3

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: Re: [OS] I hope you'll forget me   Lun 17 Déc - 5:54

J'aime les renversements de situation 8D

Bref, mercii~ =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Soraya
It's over...
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 21
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

MessageSujet: Re: [OS] I hope you'll forget me   Lun 17 Déc - 7:59

woah..j'ai cru que j'allais me retrouver avec un happy end, j'allais me dire "c'est un peu banal mais mignon", alors que non, pas du tout. ce renversement de situation m'a..complètement tuée ? oui, exactement ça. comme dis plus haut, ce texte est ..baddant. j'ai eu les larmes aux yeux, franchement pourquoi il meurt hein ? j'ai trouvé ça vraiment injuste sur le coup. en tout cas, c'est bien dosé, bien trouvé. j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: Re: [OS] I hope you'll forget me   Lun 17 Déc - 8:05

Oh ! Une ancienne-nouvelle !

En tout cas, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OS] I hope you'll forget me   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] I hope you'll forget me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis (Lewis) Morissey et Élise (Dion) + F-X Forget
» Forget, Abbé Albert
» Clip controversé " Can't remember to Forget you "
» Quartier Forget
» Forget-Cloutier, Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: