Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

[OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]   Empty
MessageSujet: [OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]    [OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]   Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:18

Titre : J'aimerai pouvoir te dire «Je t'aime »
Date de création : 2 Oct. 2011 à 16:37
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L
Genre : Angst/Romance
Pairing : Euuuh...Surprise ?
Mot de l'auteur : Bah, j'voulais faire un cadeau à Lili-ah donc bah...Cadeau x)

88888888888888888888888888888

Tu m'aimes, je le sais, je le sens.
Et puis, combien de fois tu me l'as dis ? Tellement que je ne peux toutes les compter. Aussi loin que remontent mes souvenirs, tu m'as toujours dis « Je t'aime ».
Je t'en suis reconnaissant, tu m'aimes, c'est le plus magnifique des cadeaux que l'on ait pu me faire. Tu m'aimes, tu le répètes sans cesse, mais tu m'aimes et c'est si bon d'être aimé, surtout par toi.
En 5 ans, je ne t'ai jamais dis « Je t'aime », je sais que tu le supportes difficilement.
Si tu savais combien de fois j'ai voulu te le dire, mais dès que j'essaye de faire franchir cette douloureuse confession, rien ne sort, seul l'air qui se faufile entre mes lèvres « existe ». Comme si dire ces mots équivalait à mentir, à te mentir, à mentir au monde entier.
J'aimerai pouvoir te dire « Je t'aime », mais dans ma bouche ça sonnerait si faux que je ne peux pas. Rien qu'avoir l'impression de te mentir, à toi, me serait insupportable, alors non, je ne peux tout simplement pas te le dire . Mais dieu seul sait combien j'aimerai pouvoir te le dire, te le crier, te le murmurer, te le chuchoter, te le glisser à l'oreille. Tu sais, j'en pleure de rester « muet », j'ai si mal, ne pas pouvoir te dire ça, c'est si dur, si compliqué, si triste.
Chaque jour, je te le vois te lever les yeux pleins d'espoir & chaque nuit, je te vois te coucher les yeux éteints, fatigués.
Je le sais que tu es lasse d'attendre, que tu ne veux plus patienter, mais tu le fais.
Si je pouvais dire ces mots, rien que pour te soulager, pour ne plus te voir dégoûté avec le temps qui passe..
Crois-moi, je le ferai. Mais je me suis emprisonné dans un tourbillon de relations si tristes auparavant, que je n'arrive plus à donner, je ne comprends pas pourquoi, toi, l'être parfait, tu dois en faire les frais, tu es si doux, si tendre, que je ne sais pas pourquoi je suis « muet » face à toi..

« DongHae, séparons nous..
- Hyukie ? Arrête, c'est pas drôle ! Babo.
- DongHae !
- Alors pourquoi Hyukie, pourquoi ?
- Je veux que tu sois heureux et...rien, laisse.
- HyukJae.. »



Je me sens si mal de te briser le cœur comme ça. Je ne veux pas entendre tes sanglots, je prends ma veste et me dirige vers la sortie, mais, j'entends tes pleurs et je ne peux m'empêcher de retourner en arrière pour te voir, tu es recroquevillé, la tête entre tes genoux, tu pleures en murmurant mon prénom. Je sens mon cœur se briser, se fendre. Ca fait très mal, alors je n'imagine même pas pour toi.. Je repars vers la sortie, le cœur qui s’émiette au passage.
Je murmure alors :

« Ne sois pas triste, ne pleure pas.. »



Je veux que tu sois heureux parce que tu es tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

[OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]   Empty
MessageSujet: Re: [OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]    [OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]   Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:49

Ca faisait longtemps que je n'avais rien lu de toi. Et je dois dire que ça m'a manqué. Tu as pondu une merveille, là, pour pas changer.
J'me sens pas l'âme d'une artiste tonight, alors mon commentaire va être pourrave.. mais je vais faire au mieux, parce que c'est toi!♥

Alors, que dire? Déjà, je ressens vraiment les émotions, j'étais triste en même temps que les deux, je me sentais mal. Tu montres à quel point c'est dur de dire je t'aime, un vrai je t'aime.

Citation :
Chaque jour, je te le vois te lever les yeux pleins d'espoir & chaque nuit, je te vois te coucher les yeux éteints, fatigués.
Cette phrase, c'est l'espoir. Si je te jure. C'est vraiment ça. C'est l'attente de DongHae, sa lassitude, son envie. Franchement, je me suis accrochée à cette phrase.

C'était le commentaire pas très utile, j'sais. A part ça? J't'aime♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

[OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]   Empty
MessageSujet: Re: [OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]    [OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]   Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:01

Marie que dire à part que t'es la Meilleure de toutes ♥
Les vrais "je t'aime", il n'y a qu'à Lili,ma meilleure amie, mon Chouchou, toi & Maicha que je les dis. Dire "Je t'aime" pour moi est une chose très importante, comme un engagement, je voulais faire ressentir ça dans mon texte.
L'espoir, espérer, dans la vie il y a toujours une chose qu'on espère plus fort que les autres, moi c'est qu'elle me dise "je t'aime" chaque jour, même si c'est peut-être faux à beaucoup de moments xD
Herm...Reprenons, l'espoir. Oui, DongHae attend, beaucoup trop je pense. Enfaite, c'est limite si tu comprends pas mon texte mieux que moi. Ca serait bête, heiin x)
Je n'ai absolument pas pondu une merveille, je ne sais pas si tu as lu le texte que Maicha a fait pour Hannie, ça, j'appelle ça une merveille x) Si tu aimes me lire, je suis contente ♥ J'aime te lire aussi.
A part ça ? J't'aime ♥

PS : J'te Niel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]   Empty
MessageSujet: Re: [OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]    [OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]I just wanna stay with you.. - Tout Public [Shonen-Ai/Romance-Angst]
» 'Séparation ?' (OS) -Shonen-Ai/DBSK- [Tout public]
» [OS/Shonen-Ai/Romance] - Son Parfum.. Tout Public
» 'Et moi je suis là...' (SHINee) [Shonen-Ai] - Tout public -
» [OS]- It was real..- (Public Averti/Shonen-Ai/DeathFic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: