Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une Guerre, une Folie, une Colère... - Public Averti/-15- [Shonen-Ai/BEAST] (OS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

Une Guerre, une Folie, une Colère... - Public Averti/-15- [Shonen-Ai/BEAST] (OS) Empty
MessageSujet: Une Guerre, une Folie, une Colère... - Public Averti/-15- [Shonen-Ai/BEAST] (OS)   Une Guerre, une Folie, une Colère... - Public Averti/-15- [Shonen-Ai/BEAST] (OS) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:35

Titre : Une Guerre, une Folie, une Colère…
Date de création : 23 Janvier à 23 : 55
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L
Rating : -15 pour cause de violence


Le Rouge sur le Blanc Pur...
________________________



Un appartement à Séoul, 14 : 00



Des cris qui fusent…
La tension déjà palpable monta d’un cran encore quand une troisième personne rentra dans l’appartement.
La colère se déversa dans ses veines.
Les poings serrés, les griffes acérées, il est prêt à attaquer.
On pourrait le comparer à un animal tant la rage qu’il ressentit pris le dessus sur sa raison.

« Ne l’approche plus ! Ne le touche plus !
- Jun Hyung ! Calme-toi ! Ca ne sert à rien, elle est folle ! On va partir ensemble et la laisser se calmer.
- Yo Seob ! T’en vas pas ! Pars pas ! Sinon…Sinon…
- Sinon quoi ?! T’as pas compris ?! L’approche pas ! Cinglée ! »

Une arme qui sortie de nulle part…
Des menaces.
La colère devient Folie face à la menace…
L’instinct de protection, cet instinct primaire refit surface et vint changer le destin…

« T’en vas pas ou je le bute !
- Du calme. Tu vas te calmer et poser cette arme.
- Jun Hyung, cours ! Elle en est capable ! Cours ! Vas-t-en ! Cours ! Elle va vraiment le faire ! Pars !
- Je te laisse pas avec cette folle furieuse ! Tu m’entends ?! Je te laisserai pas ! Jamais !
- Elle va le faire Junah ! Junah… Je t’en…
- FERME-LA ! Yo Seobbie assis toi là. Toi, le petit bon, tu te barres vite et loin ! Yo Seob m’appartient ! »

Un coup de feu…
Signe de Jalousie, de Bêtises…
L’Egoïsme…
Un corps au sol qui imbibe de son sang rouge la moquette d’un blanc pur.
Le corps qui git au sol, à cause d’un simple égoïsme, d’une simple jalousie, d’une simple Folie…

Une giclée de sang…
Un corps inerte, et un couteau arme d’un crime,
Arme d’une folie…
D’une Folie vengeresse…
Ce couteau maculé de sang preuve d’un Amour Impossible mais sans failles…

« Mon Dieu ! Junah ! Junah ! Junah regarde moi ! »

Un seul survivant à la bataille,
L’objet de cette guerre qui restera intact, contrairement aux guerriers, qui eux ont perdu tout signe de vie…

« Junah… »

Des larmes,
Symbole d’une bataille terminée…
Ou presque…
Un second coup de feu qui retentit…
Annonçant la Fin de cette guerre…
La Fin de cette Folie,
La Fin de cette Colère,
La Fin de tout…
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Une Guerre, une Folie, une Colère... - Public Averti/-15- [Shonen-Ai/BEAST] (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre, une Folie, une Colère... - Public Averti/-15- [Shonen-Ai/BEAST] (OS)   Une Guerre, une Folie, une Colère... - Public Averti/-15- [Shonen-Ai/BEAST] (OS) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:33

Wahou. J'ai bien fait de fouiner le forum pour lire tous tes textes. Celui-ci est magnifique. La folie qui s'empare des êtres amoureux est vraiment bien décrite. J'ai envie de dire belle même, mais c'est un peu déplacé peut-être. Enfin, j'espère que tu vois ce que je veux dire. Je suis pas vraiment fan de ce pairing, mais je suis pas contre en lire de temps en temps. Surtout avec une histoire pareille.
Non franchement, j'ai eu du mal à retenir mes larmes. Tu es vraiment douée. Merci pour ce texte ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Guerre, une Folie, une Colère... - Public Averti/-15- [Shonen-Ai/BEAST] (OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (OS) 'I Believe in you' -Public Averti- [Shonen-Ai] ~SHINee~
» [OS]- It was real..- (Public Averti/Shonen-Ai/DeathFic)
» - Close my eyes. - (Public Averti (au cas où)) [OS/Shonen Ai]
» (OS/Shonen-Ai) 'Changing Accident' -Public Averti- [SHINee]
» [Shonen-Ai/OS] Everytime I close my eyes.. - Public Averti, Angst-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres boysband-
Sauter vers: