Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OS] "Hyung, I'm sorry~"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] "Hyung, I'm sorry~" Empty
MessageSujet: [OS] "Hyung, I'm sorry~"   [OS] "Hyung, I'm sorry~" Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:49


Genre : Guimauve. Pure guimauve xD
Couple : Le jour où j'écrirais autre chose qu'un G-D & T.O.P., demandez-vous si je suis pas malade, ok ?
Notes de l'auteur : Pourquoi le tripe des glaces ? Parce que T.O.P. aime manger. Surtout les glaces xD Au fait, l'image est adorable, non ? ♥.♥


[OS] "Hyung, I'm sorry~" Tumblr_m6eqjeXYO91rseaxio1_500
Seung Hyun entre dans la chambre plongée dans le noir, avançant lentement afin de ne pas percuter un objet. Un de ses orteils percute le pied du lit et il se mord la lèvre inférieure pour ne pas crier de douleur. Les larmes montent alors qu'il sent son orteil lui lancer de longues vagues douloureuses. Je devrais m'entraîner à me déplacer dans sa chambre...
Doucement, il bouge son orteil puis tapote doucement la couverture afin de trouver où est allongé le corps immobile. Le lit n'est pas occupé de son côté et il soupire de soulagement, se glissant sous la couette. Le rappeur garde ses pieds près de lui, ne tenant pas à réveiller le leader avec ses pieds gelés.
Lentement, il se rapproche du corps endormi et constate que son leader est tourné vers lui. Seung Hyun sourit puis se redresse légèrement, approchant ses lèvres du côté exposé de la tête de l'endormi. Ses lèvres touchent une oreille et il la mordille doucement, tirant un peu dessus. Le leader gémit et tourne le dos au rappeur qui se retient de crier de frustration.
L'aîné n'abandonne pas pour autant et glisse sa tête sous les couvertures, rapprochant son visage du dos exposé du leader. Seung Hyun sourit, légèrement moqueur et sort sa langue, léchant rapidement le dos sur toute sa longueur, faisant glapir le plus jeune qui ouvre immédiatement les yeux.
Ji Yong se tourne immédiatement, donnant un coup de genoux au nez de Seung Hyun qui crie de douleur, mettant une main sur son nez. Il sent un liquide chaud couler et sort vite des couvertures. Le leader allume la lumière au même moment et crie de surprise en voyant son aîné, reculant et tombant du lit.
Seung Hyun l'ignore, pressant ses narines afin d'arrêter de faire couler le sang.
- Idiot, j'ai failli mettre du sang partout !!

La tête du leader apparaît au-dessus du matelas, encore tremblant.
- Hy...Hyung ?
- Tu croyais que c'était qui ?!

L'aîné n'arrive pas à retenir sa colère contre le plus jeune qui vient s'asseoir près de lui, le cœur battant toujours aussi follement.
- Mais qu'est-ce que tu fous dans ma chambre, hyung, aussi ?
- Ça fait dix minutes qu'on t'attend ! Ton réveil a sonné ou tu l'as pas mit en route ?!

Le leader penche sa tête sur le côté, tentant de se rappeler de la veille, lorsqu'il s'est couché. Il se rappelle clairement avoir mit en route le réveil mais pas l'avoir entendu sonner.
- Je crois que je l'ai pas entendu...
- Idiot !

Ji Yong observe alors son hyung, du sang coulant de sa main. Sans réfléchir, il s'approche et lèche les gouttes de sang qui coulent, un léger sourire désolé sur les lèvres. Son amant soupire puis écarte sa main.
- Ça saigne toujours ?
Le leader hoche négativement la tête et presse son corps presque entièrement nu contre celui tout habillé du plus vieux.
- Désolé, hyung...
- Tu veux te faire pardonner ?
- Oui.
- Alors achètes-moi une glace, tout à l'heure.

Ji Yong sourit.
- D'accord ! Attends ici, je m'habille rapidement et j'arrive.
Il se retourne mais l'aîné saisit son poignet et le tire vers lui, scellant leurs lèvres. Au bout de longues secondes, il pousse son leader vers la porte.
- Dépêches-toi, idiot !
Le leader lui sourit tendrement avant de sortir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] "Hyung, I'm sorry~" Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Hyung, I'm sorry~"   [OS] "Hyung, I'm sorry~" Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:44

Aaaah j'adore x) Franchement, en lisant le résumé et le début, je me suis dit que t'allais nous faire un truc super hot (oui je suis dégueulasse j'ai fait le lien avec la glace à ce moment... #pan)
Ah mais du coup c'est trop mignon/marrant parce qu'on s'attend pas à ça et du coup tu nous prends au dépourvu, on se dit "Mais, je suis trop perverse ou quoi?".. Et puis même, j'aime comme tu les écris à chaque fois. <3
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] "Hyung, I'm sorry~" Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Hyung, I'm sorry~"   [OS] "Hyung, I'm sorry~" Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:48

Citation :
nous faire un truc super hot
Meeerde, d'habitude je pense à faire en sorte que ce soit pas ambiguë mais j'ai zappé, là xD

Tu m'as rappelé ça, du coup xD

Anyway, merciiii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] "Hyung, I'm sorry~" Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Hyung, I'm sorry~"   [OS] "Hyung, I'm sorry~" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] "Hyung, I'm sorry~"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] "I want to be sick, hyung..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: