Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [OS] "I want to be sick, hyung..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] "I want to be sick, hyung..." Empty
MessageSujet: [OS] "I want to be sick, hyung..."   [OS] "I want to be sick, hyung..." Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:08

Ce joli G-D & T.O.P. romantique que j’ai écrit moi-même est de rating G. Le résumé pourrait être "Je veux être malade, hyung...". Une partie du texte est un rêve mais si vous ne comprenez pas où est qui, n'hésitez pas à me le dire ^^ Sur ce, bonne lecture =D

"I want to be sick, hyung..."


Il prit son inspiration et toqua.
- Entrez...
Ouvrant la porte avec son coude, JiYong entra, le cœur battant à cent à l'heure. En face de la porte, sous les couvertures, SeungHyun gisait, en sueurs.
- Ah, c'est toi...Murmura-t-il à son cadet avant d'être pris d'une quinte de toux.
Le cœur du cadet s'accéléra un peu plus. Lentement, ne quittant pas des yeux son aîné, il posa le plateau sur la table de chevet et rafraîchit le gant humide puis le reposa sur le front brûlant de son hyung.
Dès qu'il eut fini, il se dirigea vers la porte. Cependant, il s'arrêta, la main sur la poignée :
- Attends...
Le cœur de JiYong rata un battement avant de se remettre à battre follement.
- Viens t'asseoir près de moi...
Le cadet refusait de se retourner et de souffrir à force de résister à l'envie de lui sauter des...de faire des conneries.
- S'il te plaît...
Lentement, JiYong se retourna, obéissant au ton suppliant de son hyung malade. Il alla s'assoir sur le bord du lit et attendit.
SeungHyun respirait difficilement mais il regardait son cadet, le visage couvert de sueur.
- Approches-toi, murmura-t-il.
Anxieux, JiYong obéit et plaça son oreille près de la bouche du malade.
- Veux-tu être malade ? Demanda ce dernier.
JiYong recula légèrement, surpris.
A cet instant, son aîné dit, la voix soudainement stable :
- Je t'aime.
Puis, il embrassa son cadet.

JiYong ouvrit les yeux et frappa son coussin de frustration en constatant qu'il n'avait que rêvé.
''Little'' SeungHyun choisit ce moment pour passer sa tête par la porte :
-Hyung, que se pas...
JiYong ne lui laissa pas le temps de finir et lui lança son innocent coussin.
Le cadet sortit précipitamment, jugeant dangereux pour sa vie de rester.

Dans la cuisine, JiYong trouva ''Big'' SeungHyun assit, vaguement endormi, mâchant sa bouchée.
Le leader s'assit en face de son aîné et le fixa un long moment avant que le hyung ne réagisse :
- Quoi ?
- Je veux être malade, hyung.
- ...Pardon ?!
Le cadet sourit en se penchant et embrassa son rappeur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] "I want to be sick, hyung..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "I want to be sick, hyung..."   [OS] "I want to be sick, hyung..." Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:36

Ho mais non c'est carrément trop mignon! Ca m'avait manqué ça, ton écriture, et surtout ta capacité à écrire des choses vraiment mignonnes sans pour autant tomber dans le ridicule ou le cliché. Je t'admire pour ça franchement, parce que moi je sais pas faire. Encore une fois, j'ai adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] "I want to be sick, hyung..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "I want to be sick, hyung..."   [OS] "I want to be sick, hyung..." Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:53

Même si j'arrive à écrire des trucs trèèès mignons, toi, tu écris des trucs trèèèès beaux et géniaux ♥
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] "I want to be sick, hyung..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "I want to be sick, hyung..."   [OS] "I want to be sick, hyung..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] "I want to be sick, hyung..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] "Hyung, I'm sorry~"
» [OS] "I'm sick..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: