Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Drabble] Life without a blanket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Life without a blanket Empty
MessageSujet: [Drabble] Life without a blanket   [Drabble] Life without a blanket Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:41


Auteur : Les U-Kiss...?
Rating : G
Genre : GuUuUiIiImaAaAuUuUveEeEuh~ 8D
Notes de l'auteur : Je sais pas pourquoi "Stop Girl" m'a donné ce qu'il me manquait pour écrire ce texte, je sais vraiment pas...Et je kiffe l'image. Vraiment. Aussi, fais comme si il y avait un réveil électrique (?) sur la table de nuit de droite, OK ? xD Un jour, je reprendrai peut-être cette image et ferais l'inverse : je prendrai le mec de gauche qui confond son amoureux avec le coussin x'D


[Drabble] Life without a blanket Tumblr_m5lwvhuYRD1qd99xxo1_500
J'ouvre les yeux et attends un peu, histoire que mes yeux s'habituent à l'obscurité. Un rapide coup d’œil au réveil m'intrigue. Il est à peine une heure du matin, pourquoi suis-je donc réveillé ? Puis, je comprends. Mon torse est nu.
Plein d'espoir, je me tourne vers la droite. Oui. Il est là. A moins d'une longueur de bras de moi. Mon cœur s'accélère. Je ne me souviens de rien, sans doute encore un peu endormi, mais la simple vision de son corps en boule, sans t-shirt me remplit de bonheur. Je suis sûr que nous n'avons rien fait de ''mal''. Mon caleçon est encore en place et ma chemise n'est qu'ouverte. Je n’ai mal nul part. Il est donc impossible que nous ayons fait quoi que ce soit.
Cependant, la distance entre nos deux corps me fait souffrir. Il est clair qu'il a passé la nuit dans mon lit. Le fait qu'il soit aussi loin de moi m'oblige à me rapprocher, le serrant dans mes bras. Il gémit et se déroule, me laissant mieux le tenir. Sans réfléchir, je murmure :
- Je t’aime, tu sais ?
Il gémit à nouveau et se retourne, se collant contre mon corps presque nu, entourant mon torse de ses bras nus et frottant sa tête contre mon ventre. Je ris légèrement et referme mes bras autour de lui, voulant lui communiquer un peu de ma chaleur. Car oui, je ne sais pas du tout où est passée la couette...


Dernière édition par kisakiss22 le Lun 1 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Life without a blanket Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Life without a blanket   [Drabble] Life without a blanket Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:05

HERYRAEU la photoooo *____*
Bouh je suis fan <3 Sérieux là je suis pas au top de ma forme autant physiquement que mentalement alors lire un texte comme ça fait le plus grand bien ~ Dès le titre j'ai trouvé ça trop mignon, tu m'expliques comment tu fais? Je veux être un des garçons #pan L'idée de faire l'inverse est géniale, je suis pour, et j'attendrais 8D Merci pour ce texte <3 (et pardon pour ce commentaire cacateux XD)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Life without a blanket Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Life without a blanket   [Drabble] Life without a blanket Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:08

Citation :
HERYRAEU la photoooo *____*
Moi pas parler cette langue, désolée xD

Citation :
Dès le titre j'ai trouvé ça trop mignon, tu m'expliques comment tu fais?
Demande à Eli, c’est lui qui m'y a fait penser xD

Citation :
Je veux être un des garçons
Je prends celui de droite !!! (genre super canon *Q*)

Merci pour ce commentaire qui m'a remonté le morale ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Drabble] Life without a blanket Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Life without a blanket   [Drabble] Life without a blanket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Life without a blanket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Life with a pillow instead of a boyfriend...
» [Fiction 43/43] Days of her life
» [Drabble] Together
» [Drabble] My wish is you.
» [Drabble] Never let you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yaoi.-
Sauter vers: