Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OS] Amour VS Amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Amour VS Amitié Empty
MessageSujet: [OS] Amour VS Amitié   [OS] Amour VS Amitié Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:33

Aujourd'hui, j(kisakiss22)'ai écrit une histoire d’amour entre deux hommes dont les noms sont inconnus. Ce texte peut être lu par tout le monde. Je ne vois pas quel résumé peut être fait aussi vous allez vous débrouiller sans =p Sinon, je suis fière de moi : j'ai atteint pile 600 mots ! Sortez le jus de pomme ! Sur ce, bonne lecture ! =D

Amour VS Amitié


- Je t’aime.
J’ai écarquillé les yeux. Tellement peu de gens sont amis avec des personnes du sexe opposé que ça m'avait fait mal. Car je venais de perdre ma seule amie féminine.
- Désolé...Mais j’aime déjà quelqu'un...et ce n’est pas toi...
Elle m'a giflé. Pour la première fois. Je suis aussitôt devenu furieux et l'ai plaquée contre le mur.
- Tu sais quoi ? On m'a raconté que si les amitiés entre personnes du sexe opposé étaient impossible, c'était parce que les filles étaient incapable de résister à l'envie de coucher avec leur ''ami'' ! Tu en es...
Elle s'était libérée brusquement et m'avait giflé à nouveau. Puis, elle a commencé à me hurler dessus.
- Comment oses-tu dire ça ?! Après tout ce que j’ai...
Si il y a bien une chose que je déteste, c’est qu'on me crie dessus. En particulier lorsque c’est une fille.
Alors, pour la faire taire, j'avais fait une des pires conneries de ma vie : je l’ai embrassé. De force. Évidemment, elle s’est défendue. Et m'a mordu. Je m'éloignais d'elle, saignant déjà de la lèvre inférieure. Le peu d'affection que j'avais encore pour elle m'empêchait de l'insulter. Mais pas de parler.
- T'es contente ?! T'as eu ce que tu voulais alors maintenant casse-toi ! A moins que tu préférerais aller plus loin !
On peut dire que je suis con. Parce qu'elle m'a encore giflé. Avant de partir en courant. Et en pleurant.
Je me suis appuyé contre le mur et me suis laissé glisser au sol en fermant les yeux. J'avais mal à la joue droite et à ma lèvre. Je crois bien que j'aurais pleuré si la seule personne à qui je pouvais faire confiance n'était pas venue.
- Tu as encore fait une connerie ?
J'ai levé le regard et croisé mon dernier ami et seul ami masculin. Il s'est accroupi près de moi et je me suis accroché à son cou, des larmes de reconnaissance aux yeux.
Désormais, je sais comment détruire une amitié fille-garçon en moins d'une heure...

- Je t'aime.
J'ai murmuré ces trois mots le cœur battant la chamade. Et il m'a regardé, les yeux écarquillés. Je me suis alors dit : « Et merde... »
Je me suis décollé du mur, une boule au ventre et allait sortir de la salle de classe lorsqu’il m'a appelé.
- Attends !
Je me suis demandé s'il m’appelait pour me dire « On reste amis ? » ou pour m'annoncer que lui aussi, il m’aimait. En fait, ça paraissait évident qu'il allait me rejeter. Aussi, j’ai enchaîné.
- Ça sert à rien de dire vouloir rester amis, je...
J’ai embrassé plusieurs filles, mon dernier baiser remontant à hier. Mais jamais je n'avais embrassé de garçons. Et encore moins mon meilleur et plus vieux ami. Mais, sincèrement, c'est mieux d’embrasser un garçon qu'une fille (en particulier lorsqu'elles mordent) !
Mais là ,pour la première fois que j'embrassais un garçon, c'était vraiment fantastique. Très vite, nos mains se sont baladées sous le t-shirt de l’autre. Je crois bien que nous aurions fini par faire des conneries si...un verre ne s'était pas cassé.
On s'est tout les deux tournés vers la porte, nos lèvres se décollant et avons dit en même temps :
- Merde.
Mon ancienne amie venait de faire tomber par terre le verre qu'elle tenait et nous regardait, les yeux écarquillés, figée. Au bout de quelques secondes de silence, elle a reculé puis est partie en courant, encore. Mon compagnon a posé sa tête sur mon épaule et a murmuré :
- La salope, elle a tout cassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Amour VS Amitié Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amour VS Amitié   [OS] Amour VS Amitié Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:02

Haaa j'aime ♥
En fait, c'est génial, parce qu'au début, vu comme ça part, on s'attend à quelque chose de pas forcément joyeux, mais au final, c'est juste adorable!
J'aime comment le deuxième paragraphe reprend plus ou moins le premier dans son déroulement, et la touche d'humour qu'introduit le narrateur.
Bref, un super texte comme tu sais si bien les faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Amour VS Amitié Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amour VS Amitié   [OS] Amour VS Amitié Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:34

Citation :
Bref, un super texte comme tu sais si bien les faire ♥
Mici =3

Ça me fait plaisir que tu l'ais aimé ='D
Merci beaucoup d'avoir commenté ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Amour VS Amitié Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amour VS Amitié   [OS] Amour VS Amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Amour VS Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]La fuite, l'amour, la vie...
» [OS] Amour de Noël
» [OS/VIVID] Au nom de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yaoi.-
Sauter vers: