Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Drabble) Le fleuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

(Drabble) Le fleuve Empty
MessageSujet: (Drabble) Le fleuve   (Drabble) Le fleuve Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:27

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Angst, Psycho
    Couple: Lila&Aurore
    Résumé: Et après le néant, qu'est-ce qu'il y a?
    Disclamer: Elles m'appartiennent.
    Notes de l'auteur: Un jour, j'arrêterais de faire des rêves trop étranges qui m'obligent à écrire dessus.


(Drabble) Le fleuve LxB0v
Il n'y a plus rien. Elles sont parties. Définitivement. Et rien, surtout pas la volonté de Lila ne pourra y changer quelque chose. Elle sent le vide se créer sous ses pieds, et son coeur s'enflamme. Aurore est là, mais ça ne panse pas la douleur. Pourtant, elle s'accroche. Dans ses bras, Lila n'a pas peur de dévoiler ses faiblesses. Alors elle l'étreint de toutes ses forces, et même un peu au-delà. Mais ça ne fera revenir personne. Leurs mains s'entremêlent, les ongles de Lila dans la peau d'Aurore. Mais ça ne fera revenir personne. Et après le néant, qu'est-ce qu'il y a?
Elle est seule. Le vent claque violemment contre ses joues. Ses larmes coulent. Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

(Drabble) Le fleuve Empty
MessageSujet: Re: (Drabble) Le fleuve   (Drabble) Le fleuve Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:22

God, je suis paumée, là.
Enfin, pas vraiment paumée mais je sais pas quoi penser...C’est bizarre, comme sensation ^^'
On ne sait pas vraiment qui sont Lila et Aurore mais, pourtant, on a l'impression de savoir tellement de choses, c’est vraiment bizarre...
Cette sensation est vraiment bizarre et, pour la première fois, je trouve frustrant le fait que t'aies fait un texte aussi court !!
Nan, désolée, j'arrive pas à trouver autre chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
 
(Drabble) Le fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] My wish is you.
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble] Together
» [Drabble] It's the truth
» [Drabble] You're like the snow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuri.-
Sauter vers: