Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] Orage . (Beast)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS] Orage . (Beast) Empty
MessageSujet: [OS] Orage . (Beast)   [OS] Orage . (Beast) Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:55

Auteur: Me *o*
Rating: NC-17 je pense >_>
Genre: Euh ... Guimauve ?
Couple: DooSeob
Résumé: Yo Seob a peur de l'orage >_< (Désolé pour le résumé pourri)
Disclamer: Les Beast sont à la Cube et l'hisoire à moi
Notes de l'auteur:
Désolé pour la nullité de cet OS T_T


Une journée de plus .
Je savoure cette vie , car tu es là . Car je t'aime .
C'est un fait , une vérité . Je souffre de cette vérité . Pourtant , cette souffrance est délicieuse . Masochiste ? Non , juste amoureux . De toi .
"DooJun ? Ça va ?"
Je regarde autour de moi . Nous sommes au diner et mes pensées ont vagabondé vers toi . Je devais sûrement paraitre étrange à voir vos expressions .
"Oui , ça va , excusez-moi"
Vous me regardez , guère convaincus . J'esquisse un sourire pour vous rassurer . Ça marche en peu car vous retournérent à votre assiette . Sauf toi . Tu me regardes , triste et pensif . Une fois le repas fini , je vais directement me coucher alors que vous allez regarder la télé . Je suis épuisé . Comme quoi , l'amour ne rend pas qu'aveugle , il épuise aussi . Je tombe sur le lit , avec toute la grâce d'un éléphant . Je me déshabille , ne mettant qu'un boxer et un léger bas de pyjamas . Je me blottit sous ma couette en attendant le sommeil . Plus tard dans la soirée je vous entend vous coucher , le film du soir devait être fini . Soudain , le tonnerre retentit . Un bruit tonitruant , menaçant . Un bruit qui , je sais , te fais peur . J'aime ce bruit . Car quand l'orage éclate , tu viens dormir avec moi . Quelques secondes plus tard , tu entres dans ma chambre , tremblant et apeuré . Tu ne me demandes pas la permission pour te blottir dans mon lit près de moi . Tu trembles , pas de froid , mais de peur . Je te prend dans les bras , te rassurant comme je peux . Avec la faible lueur de la lune et surtout les éclairs qui éclairent ma chambre , je te vis rougir légèrement . La raison de ton trouble était sûrement le fait que je sois torse nu .
"DooJun , tu peux fermer les volets , j'ai peur des éclairs ."
Je m'exécute et reprends ensuite ma place initiale .Je te sens peu à peu te détendre et arrêté de trembler .
"DooJun ?
-Oui ?
-Qu'est-ce que je suis pour toi ?"
La question m'étonna et je déglutis difficilement . J'ai soudain très chaux . Je prends conscience que tu es là , collé à moi , ton souffle sur ma nuque .
"Comment ça ?
-Je suis ton meilleur ami, juste un ami , ou plus ? Quelqu'un à qui tu tiens beaucoup ? Ou juste une connaissance , comme ça ?
-Pourquoi cette question ?
-Parce que je ... Enfin ... Je crois que je t'apprécies en peu plus que comme un ami ."
Mon cerveau a du mal à traiter l'information . Tu m'apprécies en peu plus que comme un ami ...? Je suis perdu .
"Je ..."
Je veux répondre mais les mots restent coincés dans ma gorge . Je sens quelque chose lucide et chaud sur mon torse . De légers sanglots s'échappent de toi . Tu pleures .
"Je comprendrais que tu veuilles m'éviter , ne plus me voir . Je comprend que je te dégoute sûrement . Mais s'il te plait , fais comme si je n'avais rien dit , reste comme avant . Je ne supporterais pas que tu t'éloigne de moi et je ..."
Tu fus coupé dans ton élan par 2 lèvres emprisonnant les tiennes . Mes lèvres . Plutôt que répondre par mots , j'ai trouvé une façon plus directe de te faire comprendre que je t'aimais . D'abord surpris , tu réponds à mon baiser avec beaucoup de fougue . Je me positionna sur toi et embrassa ta joue , ton oreille que je mordilla légèrement refaisant gémir . Tes mains se posent sur mon torse et caressent lentement mes muscles . J'embrasse ensuite ton cou que je mordille , te laissant une marque de ma propriété . Je t'enlève ton tee-shirt avec douceur et avec empressement . Un fois cela fait , je m'amuse avec tes tétons , que je mordillent et lèchent . Tes gémissements se font de plus en fort et désordonnés . Tu m'attrapes la nuque et me murmure quelque chose à l'oreille :
"Fais-moi l'amour DooJun"
Je te regarde dans les yeux , en peu surprit . Tu as l'air sur de toi et tes yeux reflètent ton envie . Je t'enlève donc ton bas de pyjamas et tu fais de même pour moi . Nous sommes donc en boxer . Plus pour très longtemps sûrement . Je passe un doigt sous l'élastique de ton boxer et tu soupire de bien être . Je te l'enlève doucement et retire le mien . Je prends du lubrifiant dans le tiroir de la commode et m'en étale sur les doigts . Je présente un doigt devant son intimité et rentre mon doigt doucement à l'intérieur de toi . Tu souffres , je le vois . Je viens t'embrasser pour que tu oublies la douleur . Peu à peu , je fais rentrer un deuxième doigt et effectue des mouvements de ciseaux puis un troisième . Quand je te sens détendu et que j'entends des gémissements de plaisir , je retire mes doigts et prends une capote que je sors du même tiroir . Je la mets rapidement et je te regarde . Tu te rapproches de moi .
"Prends-moi"
Je t'embrasse passionnément et accède à ta requête . Doucement , j'entre en toi . Ton expression ne reflète que la douleur . J'embrasse ton visage , mordille ton oreille pour te faire oublier la douleur . Une fois complètement rentré en toi j'attends que tu sois détendu pour bouger . Quand l'expression de douleur a disparu de ton visage , je bouge légèrement t'arrachant un cri de plaisir . Je fis alors des vas-et-viens de plus en plus rapidement . C'est tellement bon . Tu es si étroit . Nos gémissements résonnent dans toute la pièce . Je sens la jouissance arrivée et j'accéléra la cadence . Dans un dernier râle , nous jouissons ensemble . Je t'embrasse amoureusement et me retire . Je jeta la capote utilisée dans la poubelle .
"Je t'aime Yo Seob"
"Moi aussi DooJun"
Nous nous sommes endormis après ces mots .

J'ouvris les yeux et tomba sur une petite tête blonde . La nuit précédente me revint en mémoire et je souris . Je t'embrasse tendrement sur le front pour te réveiller . Tu émerges doucement et me souris tendrement . Nous nous habillons et sortons de la chambre . Les autres membres sont tous là et n'ont pas l'air d'avoir eu une nuit très reposante .
"Qu'est-ce qui se passe?"
"Vous auriez pu faire moins de bruit , on a pas réussi à dormir"

On se regarde , honteux en pensant sérieusement à faire insonorisée notre chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Orage . (Beast) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Orage . (Beast)   [OS] Orage . (Beast) Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:15

Ah mais je l'avais déjà lu celui-ci! Tant pis, ça m'a fait plaisir de pouvoir le relire ici ~
Comme tu sais ce que j'en pense et que j'ai pas beaucoup de temps, je vais pas m'attarder. En tout cas, je trouve que tu ne pouvais pas mieux choisir comme pairing! C'est mon préféré dans les BEAST, ils vont si bien ensemble!
Et puis le thème de l'orage, ça m'a toujours inspirée des choses pas très joyeuses, alors là, que tu en ai fait un truc cute, c'est génial! Bref, merci Shae Hyun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS] Orage . (Beast) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Orage . (Beast)   [OS] Orage . (Beast) Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:10

Je suis contente que ça te fasse plaisir de le relire :3

Oui , je sais ce que tu en penses et ça me flatte beaucoup ♥ d'ailleurs , il faut que je demande à mes chevilles d'arrêter d'enfler >_>

Encore merci , ma petite abeille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Orage . (Beast) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Orage . (Beast)   [OS] Orage . (Beast) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Orage . (Beast)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] - Hysterie ~ - (BEAST)
» Une Guerre, une Folie, une Colère... - Public Averti/-15- [Shonen-Ai/BEAST] (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres boysband-
Sauter vers: