Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Empty
MessageSujet: [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!   [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:05

Auteur : Me~
Rating : G
Genre : Romance
Couple : A vous de le deviner ! =p Je vous aide : une fille et...?
Résumé : "Et mon crédit, dans tout ça ?!"
Notes de l'auteur : Au début, je voulais vraiment laisser planer le doute sur la personne qu'aimait la fille qui écrit la plupart des messages. Seulement, j'avais oublié que je devais mettre dans "Yuri" T T Du coup, on sait que c'est un couple formé de deux filles...Les textes en italique sont écrits par la même personne qu'on nommera "F" pour le fun. En gros, c’est presque que "F" qui écrit...J'espère que ça vous plaira, bonne lecture =D

Et mon crédit, dans tout ça ?!


« Ça fait deux mois que tu vis à New York. Tu comptes me laisser sans nouvelles longtemps ?! »

« Aujourd'hui encore, j'ai travaillé dur au café où je t'ai rencontré...Bon, j'avoue, je travaille toujours dur, mais j'avais juste envie que tu le saches... »

« J'ai porté un grand décolleté, aujourd'hui ! Beaucoup d'hommes mont dévisagé et deux m'ont abordés. J'aurais peut-être dû accepter de passer plus de temps avec eux... »

« Pourquoi ne réponds-tu pas à mes messages ?! J'ai envie de te revoir... »

« Tu me crois si je te dis que je continue à t’aimer malgré que ça fasse deux mois que je n’ai plus de nouvelles ? S'il te plaît, réponds-moi... »

« Ton frère sème le doute dans mon esprit...Il paraît que les femmes de New York sont belles, c’est vrai ? Tu me promets que tu ne t'approcheras pas/plus d'elles ?! »

« Aujourd'hui, j'ai dragué un des clients. Lorsque la patronne m'a demandé pourquoi je faisais ça, je lui ai répondu que je passais mes nerfs sur quelqu'un. Elle m'a souri puis a hoché la tête. Dis-moi, quelle femme ne se vengerai pas si la personne qu'elle aimait disparaissait du jour au lendemain sans rien dire vivre à New York ??!! »

« J'en ai marre. Aujourd’hui marque la fin du troisième mois que tu passes à New York. Vas-tu continuer à ignorer chacun de mes appels ou messages pendant longtemps ?! Pourquoi continues-tu à m'ignorer ?! Je croyais que tu m'aimais...Moi, en tout cas, malgré ma colère, je t'aime toujours... »

« Ne peux-tu même pas m'envoyer un signe, un mot ou même un point pour me prouver que tu es vivante ???!!! »


« Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!   [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:19

Oh~ c'est beau ! *0*
Mais je me demande pourquoi elle lui répond pas...
Très beau texte !
(commentaire pourri je sais..)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!   [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:22

Pose pas de questions !!! xD
En tout cas, je peux dire que c’est galère de parler d'une personne sans donner son sexe O_o
Bref, merci pour ton commentaire qui m'a fiat très plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

[Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!   [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:18

Je lis et j'édite tout ça demain! Promis! Là je dois dodo ~

EDIT :

Alors, me revoilà : )

Tout d'abord, cette idée de message est excellente. Tu sais, en voyant le titre j'ai cru que ça serait un peu comique mais non, mauvaise pioche, mais au final, le titre va bien avec le texte. Brèfle, trève de bavarderie u__u
J'avais pas lu le petit "Mot de l'Auteur", comme souvent d'ailleurs, mais j'ai compris le texte sans en avoir besoin. Je savais que ce "je t'aime" à la fin était de l'Autre personne.
Enfaite, je suis un peu comme la fille qui envoie des messages, c'est pour ça que je dois avoir compris x)
Les messages sont courts, mais mignons et reflètent une vraie envie de revoir le destinataire par l'envoyeuse. J'ai vraiment aimé.
Et ce "je t'aime" à la fin, bien que court, il montre bien tout les sentiments de la personne, parce que même si il n'y a pas de "tu me manques" on sait qu'il y a le manque qui se fait ressentir.
Brèfle j'ai adoré. ♥ C'était magique. Merci

Et tu as aussi pu constater comment je suis trop nulle pour commenter, merci, merci, je sais où est située la sortie T__T #Sors


Dernière édition par Soraya le Sam 8 Oct - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!   [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:43

Hallucinant comme j'aime ton commentaire xD Je rigole pas, promis ♥ C’est vraiment un de ces commentaires qu'on adore lire (positifs et super sympas) =3
Bref, merci beaucoup d'avoir commenté !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
liamiss
Newbie.
liamiss


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2011

[Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!   [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:08

Trop jolie texte ! J'aime bien cette idée de perso qu'on ne connait pas mais qu'on rentre dans sa vie, j'aime ce côté mystérieux ( tu peut te moquer je dis des trucs nul), et la fin est mignonne,bref et montre tout de la personne qui reçoit ces messages. Bref un texte que j'ai vraiment bien aimée!
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!   [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:41

Merciiiii =D

Citation :
tu peut te moquer je dis des trucs nul

Non, tu ne dis pas des trucs nuls mais stupides !! =p

Sinon, merci pour ton commentaire =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!   [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:37

J'aime **
Oui bon, pour pas changer, je suis sûre que je vais répéter ça à chaque texte. Avoues que ça t'avais manqué? *sort*
Bon déjà ça faisait un moment que j'avais pas lu de yuri donc ça fait plaisir, surtout s'il est écrit par toi! J'imagine que ça devait pas être simple à écrire, pourtant tu t'en es sortie à la perfection!
On est en suspense avec celle qui écrit des messages, on a envie de péter un câble sur l'autre et puis là, le message final, la délivrance ♥ Bref, un chef-d'oeuvre ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!   [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:49

Citation :
Bon déjà ça faisait un moment que j'avais pas lu de yuri donc ça fait plaisir, surtout s'il est écrit par toi!
Je suis incapable d'écrire un yuri sans penser à toi =3

Citation :
J'imagine que ça devait pas être simple à écrire, pourtant tu t'en es sortie à la perfection!
C’est vrai, ça a pas été simple parce que, à la base, on ne devait connaître le sexe de l'interlocuteur qu'à la fin ToT Mais la catégorie "Yuri" a tout gâché T T Mais je suis quand même fière de moi =D

Merci de ton commentaire ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!   [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Together
» [Drabble] Escapade
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble] Let me love you
» [Drabble] Secret ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuri.-
Sauter vers: