Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blablaland (2)

Aller en bas 
+9
Kin
kisakiss22
Loveasia
Soraya
JiEun
o-m-t-b
Ana
Mayaa
Hyeon Lin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:32

Rappel du premier message :

Voilà..parce que l'ancien blablaland devenait vachement volumineux avec 31 page. Alors voilà. Je vous mets ici les derniers messages sur l'ancien.

Hyeon : Truc a la rien a voir : J'me suis fais une soirée U-Kiss. Je les ai découvert avec MMHN et franchement au début,j'croyais que c'était Dongho l'plus vieux du groupe et j'croyais aussi que Eli et Kevin étaient des JUMELLES. Soit. J'suis trop conne.

o-m-t-b : Perso, j'ai toujours pensé que Dongho était aussi le plus vieux... par contre, je suis pas aller jusqu'au coup des jumelles x) En fait, j'ai découvert U-Kiss vachement tard... par hasard, sur skyrock, avec Bang Bang Bang & Bingeul Bingeul que j'avais trouvé sur un blog musique... /osef/
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org

AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:04

En général j'arrive pas à me motiver pour le sport non plus, c'est pour ça, je crois que ma vie prend un nouveau tournant XD
Mais Ana dis pas ça, même si on se connait pas énormément, t'as l'air d'être cultivée et tout, je suis sûre que si tu t'accroches tu peux t'en sortir.
Je crois que les bisounours sont chez moi aussi.. J'ai envie d'écrire des déclarations d'amour à tout le monde. Dont vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:17

Y a des jours comme ça ^^ Le pire, c'est que je sais très bien que ça se trouve, demain je vais être d'humeur à me passer Evanescence en boucle ^^ Enfin. Pour le moment ch'uis d'humeur bisounours donc tout va bien. Et en plus je suis pas toute seule à l'être ! Et ça c'est encore mieux XD

Y a un truc qu'il faut que je dise.
On gère, niveau cadavre, honnêtement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:47

''Des bisous partouuuuut, sur le nez dans le couuuup, des bisous des bisous, des milliers de bisous, et encore des bisouuuuuus... ♪ //SBAF//
(Culture musicale quand tu nous tient x'D)

C'est vraiment cool si vous êtes toutes happy :)

Câlin collectif? :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Newbie.
Haruna


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Soul Society

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:48

Hey, je m'incruste ~ [ oh non pas elle //SBAFF// ]
En parlant de Course d'orientation, j'en ai fait aujourd'hui! 8D
Bizarrement là.. J'ai vraiment aimé faire du sport pour la première fois de ma vie!
C'est ce que j'appelle, un miracle. xD
Au faite Léa, un de ces jours on devrait écrire une histoire ensemble. Very Happy
Je me suis entraînée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://renji-powaa-fiction.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:51

Bordel, faut que je perde l'habitude d'avoir l'impression qu'on s'adresse à moi quand il y a écrit Léa #Pan
Owi Kin câlin collectif ♥
Bon bon, moi j'file au lit, écrire un DongLi qui marquera la fin d'une grande période de ma vie. Bonne nuit les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:53

Bonne nuiiiit ~ :3

D'ailleurs j'vais me coucher aussi, je suis morte ^^ Bonne nuit à toutes :)

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:02

J'aime les câlins groupés ! Allez, dans mes bras <3

T'inquiète pas Haruna, ça existe pas l'incruste dans blablaland ^^ Ou alors y a que ça, ça dépend comment tu vois le truc XD

Merci Kin, pour la chanson. Maintenant va falloir que je cherche laquelle c'est avant d'aller me coucher, sinon je vais pas arriver à dormir ^.^'

Bonne nuit à vous <3
Rêvez de vos bias <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:40

T'auras pas à chercher bien loin Ana, c'est le générique des Bisounours x')
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:52

J'me disais, aussi, que je connaissais la chanson...(Et dire que j’ai jamais regardé les bisounours xD )
Demain, j'ai sport, de 13h30 à 15h00...Youpi...Course d'endurance, je gère, mais je déteste ToT

Brefi, brefou...Moi, je vais avoir une super bonne note à mon oral d'Histoire de l'Art (bizarrement, je sens que ce sera le contraire -_-") sinon...eh ben je me ferais engueuler par Romane vu qu'on le fera sans doute ensemble et, je risque d'être super verte si elle a une bonne note et pas moi =S Et puis, ce serait bête que l'Histoire de l'Art plombe ma moyenne de Brevet alors que d'habitude, c'est plutôt le sport qui plombe tout xD
Rassurez-moi...on est pas noté en sport, pour le Brevet ???!!! O_O

HS : Samedi, je vais à Saint-Brieuc pour voir une expo sur le Japon avec Nana, Rhum (Romane) et ma mère ! =3 Même que je te verrai peut-être, Margot ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Haruna
Newbie.
Haruna


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Soul Society

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:18

J'avoue, j'espère que ça ne va pas être noter le sport ... ._.'
J'espère te voir aussi, on va trop s'éclater! Tu vas pouvoir admirer ma tenue qu'on ne risque pas de louper! xD
J'ai trop hâââââte, putain! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://renji-powaa-fiction.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:43

Oh, une expo sur le japon, vous me raconterez ? :3

Flashinéditd'maviepaspassionante#
Y a un gars qu'arrête pas de me regarder en classe. Il me fixe, après je le regarde dans les yeux, mais lui, il tourne pas le regard. Il me fixe avec ces yeux noir, là. Du coup c'est moi qui baisse le regard. C'est déstabilisant. Et ça me stress, on dirait pas, mais j'aime pas qu'on me regarde, surement car je ne m'aime pas vraiment moi-même. Woah, comment c'est profond c'que je dis là x) Passons.


Le MV de Toes, de Lights est enfin sortit *-*!
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:32

Héhé don't worry les filles, ça compte pas au brevet le sport!

Oh Kin, je comprend ce que tu veux dire. Je déteste qu'on me fixe aussi. Mais visiblement les gens de mon lycée aiment bien faire ça. Alors moi je les agresse ("Pourquoi tu m'regardes toi?"). XD

J'sais pas ce que j'ai, je suis morte de fatigue mais en même temps, je ne suis que joie. Je m'éclate comme une dingue au lycée, j'ai écrit sur une table que Vincent était blond. Quand il va voir ça demain, il va me tuer mais ça va être drôle. Puis même si je suis crevée le matin, j'ai toujours envie d'y aller. En fait, c'est depuis que j'ai raconté des trucs à ma meilleure amie. Ca me fait peur mais je sais que ça n'y est pas pour rien, bizarrement..
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:40

Je suis contente pour toi mayaa :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:06

Vous me croyez si je vous dis que la salsa, c'est crevant ?
Je me suis inscrite à un cours de danse de société. On commence avec la salsa, après on fera du tchatchatcha et du rock. Et puis après on verra ce que les gens voudront faire. L'année dernière, ils ont fait de la valse.
Enfin bref.

Oui j'ai trouvé la chanson juste après avoir marqué le message ^^" Par contre du coup ça me rappelle un truc que ma mère me chantait quand j'étais petite, je suis pas sûre que c'était ça. Faudra que je lui demande.

En général les gens me regardent parce que je fais du play-back avec les écouteurs dans les oreilles XD
Ah si, aujourd'hui y a le basque mignon qui s'est retourné et m'a sourit en plein cours. Je venais de sortir que Rogue en anglais s'appelait Snape et que donc le nom avait été traduit et qu'à mon avis fallait traduire le truc du coup. Enfin bref, c'est compliqué. Toujours est-il que la prof m'a regardée bizarrement quand j'ai fait un rapprochement entre son cours et Harry Potter. Je crois qu'il n'y en a que deux dans le groupe qui m'ont captée, dont le basque craquant. Franchement, elle est pas belle la vie ? Même s'il doit me prendre pour une grosse timbrée.

Mayaa, tu sais, quand on dit que ça fait du bien de parler ? Ben c'est peut-être une phrase bateau, mais c'est la vérité ^^
Dans tous les cas je suis contente pour toi <3

D'ailleurs, c'est à cause de ça que des gens ont été brûlés comme sorciers/ères à Salem. Vous saviez ? Des nanas ont fait des crises d'hystérie, ont dit que c'était telles personnes qui leur avait lancé le diable aux trousses et tout le monde l'a gobé.

Bref. Pardonnez-moi s'il vous plaît, je suis fatiguée. En plus j'ai rendez-vous chez le dentiste demain à 9h et j'ai peur T__T

Et au fait, elles sont où Hyeon et Kei ? On les voit plus sur KT en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:41

Oui elles manquent les admins TT
Vous êtes trop choues les filles ♥ J'sais pas où ça me mènera, peut-être pareil que l'année dernière mais je m'en fous, pour l'instant ça me rend plutôt heureuse (:
Aaah Ana, toi aussi tu as un basque mignon? XD Héhé il t'a comprise, c'est un signe du destin #pan
Ouaiiis dans le village où y a mon lycée y a pleins de légendes de sorciers & tout, genre Urbain Grandier et Marie Benard, héhé, benh c'est là 8D D'ailleurs Urbain c'est exactement ce que tu dis. Y a des bonnes soeurs qui ont dit qu'il les avaient ensorcelées et tout.. Ils étaient fous ces gens!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:49

Pour celles qui n'ont pas Twitter. Kei va pas être sur Internet pendant un moment. Je sais pas jusque quand, je crois pas qu'elle est donnée de date.
Mais Hyeon, elle, se contacte de ne pas venir sur KT ^^

Ouais y a des Erasmus qui viennent du Pays Basque. Limite ils parlent mieux anglais que français tous les 3 XD

De toutes façons si tu regardes, des chasses aux sorcières y en a toujours. Juste que c'est plus tout à fait des servant(es) du Diable et qu'on ne les brûle plus. Enfin bref. Me lance pas dans ce genre de sujet, après je m'arrête plus et je vais te saouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:13

Définitif. Je hais ma prof de Sport et ma prof d'Arts plastiques.

La prof d'Arts Plastiques, m'avait mis, l'année dernière, trois notes atroces sur 20 : 3, 6 et 4 d'affilé. Et, lorsque ma mère est allée la voir : "Vous êtes sûûûûre que votre fille ne confond pas ? Je ne me souviens paaaas lui avoir mis ces notes !" Bref...Je la hais ♥

La prof de Sport nous a fait courir 10 minutes sans arrêts (j’ai galéré mais réussit !!!!! ) et, après les gammes pour fin d'échauffement : "Vous allez sprinter pendant 30 secondes, faire une pause de 30 secondes et re-spinter pour revenir en 30 secondes." Simple. Je me suis foirée dès le début, mais on s'en fout. Le plus dur, c’est quand au bout de 30 secondes : "Allez, vous recommencez !" Résultat : on l'a fait plus de dix fois. Et qui n'arrivait plus à respirer ou a ne serait-ce que trottiner au bout du cinquième et se faisait engueuler ?! Moi. Et j'étais pas la seule. On recommence Lundi puis Vendredi, Lundi, puis Vendredi, etc...Une réclamation : SOIT JE SUIS DISPENSÉE DE SPORT SOIT JE LA TUE OU INVENTE UNE EXCUSE !!!!! Demain ,je vais devoir beaucoup marcher et je vais être INCAPABLE de marcher, comme le début de semaine passée !! J'ai cru devenir folle, pendant ce cours...

Le pire, c'est que j'ai un pu**** de rhume : j'ai pleuré de l’œil droit et me suis mouchée toute la journée. Youpi...Je reprends la flûte traversière Lundi soir. YES !!!!! ♥ Je vais en baver, avec ce fichue rhume. re-Youpi...

Moment mdr et choupinou de la journée :
https://www.youtube.com/watch?v=59ZYrB8Ws7Y&feature=channel_video_title
J'aaaaiiiime cette vidéo ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:44

''Salut Philippe; -Salut mon chaton'' Comment ça m'a fait rire x'D Merci, tu viens de me mettre de bonne humeur ♥

Han, Kisa, je compatis à ta douleur, allez, courage :)!
L'art plastique et le sport >< Les seuls cours, sans exception, où je n'ai toujours eu, que des profs pourris.

Surtout en 4eme, mais wouah quoi. J'avais un prof de sport, il se mettait à frapper dans ses mains et a compter jusqu'à 5. A 5, ceux qu'étaient pas sur les banc ou qui parlait, ils se prenaient 12 minutes de course. Qui c'est qui se les tapait une fois sur deux? Devinez. J'sais pas, t'es à l'autre bout de la salle, et t'as cinq secondes. J'avais pas envie de me mettre à courir pour venir vers lui, comme un bon ptit animal.

Mais, Kisa, t'as le sport le lundi et le vendredi? (J'peu t'appeler Kisa? Car Kisakiss22 c'est trop long, et je suis une grosse flemmarde o/)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:29

Ça y est, j'ai mes horaires de musique : flûte traversière le Lundi de 19:15 à 19:45 et piano le Vendredi de 18:00 à 18:30 ! Du coup, je suis ultraaaa libre le W-E !!! =D

@ Kin : Oui, j’ai Sport le Lundi de 13:30 à 15:00 et le Vendredi de 14:30 (je mettais gourée, avant ^^' ) à 16:00 et, je finis avec...Une heure d'Arts Plastiques. Hourra...Moi aussi, j'adoooooore cette pub xD Appelles-moi Kisa ou Léa (vrai prénom), comme tu préfères ! =D

Je suis revenue vers 13:00 de l'exposition sur le Japon. C'était super intéressant ! =O Il y avait tout plein de reconstitution de jardins zens et tout et tout...Y'avait aussi plein de mini-stands où il y avait que des trucs (kimonos, yukatas, bijoux, thés,...) supers mais...chers ToT Ana a flaché sur un jupe : 90€ =S Après le coin historique est venu le coin...mangas ! J'ai appris pas mal de trucs sur les mangas en général...On pouvait acheter des strass, des mangas (évidence même), des lentilles, des katanas, des calendriers, des posters, etc...Mais, j'ai eu LE choc de la journée, dans un mini-stand, il y avait des...SACS K-POP !!!! *O* A 12€...xD Il y avait les FT Island, les DBSK, les Big Bang (normal, je dirais =p ), les F.Cuz, les 2AM, et un groupe de six mecs non-identifié(s)...J'ai été super étonnée car...aucun sacs des SUJU ! O_O Moi pas comprendre...J'ai pris des photos de jardins zens mais je les posterais que si réclamations vu que les spoiler marchent plus =S Et, soit c'est super grand, soit c'est minuscule xD Le midi, on a mangé des sushis et des makis et...j’aime pas l'algue... pale Après, on s'est rassasiées avec des sandwichs jambon-tomate-salade très français xD Il y avait un resto de sushis mais on voulait juste le bento de sushis/makis (on en a pris un pour quatre : on goûtait les spécialités japonaises) et le manger dehors, avec nos sandwichs ^^ Ma mère nous a offert des chatons avec un grelot à l'intérieur. C'est super mimi mais, elle s'en ai pris un et l'a mis sur son porte-clé (qui rassemble TOUTES ses clés), du coup, elle fait un boucan pas croyable lorsqu'elle conduit. "0330" a été perturbé par ce fichu grelot ! ToT J'ai accroché le mien sur ma trousse xD Bref, je me suis éclatée et suis super contente de ma journée qui m'a tuée les jambes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:54

*de passage comme d'hab* j'suis en pleine écriture de la meilleure fiction qui est jamais existé ! Elle va être super ! *repart*

Et pour ma défense,
c'est pas que je viens pas sur KT,
juste que je passe rarement dans l'flood:o

Kisa : signature trop grande x)
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:27

Une fiction de Hyeon? Tu vas pas t'en sortir comme ça toi, je vais te harceler pour que tu te dépêches de la poster. Tu me connais 8D J'ai hâte de lire ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:39

@ Hyeon : pas trop grande, juste les spoiler qui marchent plus ToT Mais je vais enlever un bout pour que ce soit mieux mais je répète : pas trop grande xD
(Elle passe et engueule quelqu'un pas sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:01

Mayaa: AHAHA toujours au poste toi♥ je la posterai pas avant un mois malheureusement ! :/

Kisa: je suis tout sauf sympa à la base :-) i'm sorry but i love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Haruna
Newbie.
Haruna


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Soul Society

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:37

Coucou ! :3

Je sais je poste un peu tard, mais c'est pour raconter ma journée à l'expo de manga! xD C'était Samedi, et j'ai réussi à croiser Léa! C'était bref, mais on s'est vu au moins, c'st déjà ça! Que je vous raconte.. Mon père, parfois il est vraiment.. 8D On était à la gendarmerie (Oui il est gendarme >w>') et il avait peur qu'il n'y ai plus de places pour se garer là-bas donc il voulait qu'on y aille à pied. Okey, okey c'est parti.. On marche tranquille quoi, et là il commence à pleuvoir, super. Bon ça va c'était pas la tempête j'allais pas friser tout de suite! Osef, quelques minutes plus tard c'était carrément l'horreur. On courait avec ma mère, ma soeur et ma meilleure amie pour arriver le plus vite possible. Mon père et ses idées de merde, hein! xD

Arrivée à l'expo, on était bien évidemment trempé! ça fait genre la famille de ouf qui arrive au milieu des gens propres et tout! xD Je ne vous raconte pas la suite.. Comment trouver le coin Manga? On a cherché pendant 10 minutes, je m'en souviens! xD On regardait autour de nous.. Mais c'est quoi ça, c'est une expo de meubles? xD Oui, il y avait marqué les marques de magasins au dessus des espaces salle à manger, salle de bain.. //SBAFF// On regarde sur la petite feuille, c'était l'endroit N°4. On cherche et on entre. Je ne vous dis pas la surprise, on se retrouve à l'expo de fromage! xDDDD Quand j'y repense, j'ai l'odeur dans le nez, c'est horrible vraiment. Grâce aux yeux de ma mère, (Vous voyez qu'on est pas tous aveugles dans la famille xD) en faite, c'était le N°7 .______.'

Alors enfin, nous arrivons à destination! 8D J'ai trouvé vraiment le décor magnifique, on se croyait presque au Japon. Il y avait quelques gens, habillés en cosplay et j'ai reconnu Ace de One Piece pour ceux qui connaissent. J'ai fait mon p'tit tour avec Clem' et Juju, et j'ai pris quelques photos avec mon phone. Je me suis acheté un petit bonnet! 8D (OSEF, 14 euros le bonnet ._.' ), ma soeur s'est acheté la figurine de Toshiro de Bleach et le sac Taeyang O.o Trop dégoûté, j'avais pas assez! Le pire, dans les figurines de manga, il n'y avait pas Renji! Le drame, le choc tout ce que vous voulez! xD

Même avec tout ce qu'il s'est passé, j'ai vraiment passé une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
http://renji-powaa-fiction.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:06

Je viens d'rentrer et d'apprendre que mon papy était décédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blablaland (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland (2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: