Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blablaland

Aller en bas 
+5
Shae Hyun
kisakiss22
Hyeon Lin
Ana
Mayaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:45

Rappel du premier message :

Yop !
Bon, vu que pendant les vacances, je vais faire en sorte qu'il y ai du monde en plus sur le fofo', je me suis dit que booster le flood, c'était une bonne idée, pour qu'on apprenne à se connaitre et tout. Parce que malgré tout, je pense que si la partie flood est active, ça joue beaucoup, les gens vont avoir envie de venir & tout, alors let's go \o

Ici vous pourrez parler de tout et n'importe quoi, du moment que vous respectez toujours le règlement. Faites attention tout de même à ne pas abuser de cette partie et restez actif(ve)s au niveau des fictions hein ;D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:23

Si tu veux, je connais un bon psy ♥
moi, je me souviens jamais de mes rêves...mais je me réveille toujours flippée à mort =S
Au fait, star dance battle avec SooHyun des U-Kiss:
Spoiler:
Ce bonus est vraiment hilarant ^^ plus je le regarde plus je m'éclate x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:35

Je me souviens toujours de mes rêves moi, enfin presque. Parfois, j'ai encore les sensations, mais pas le contexte, et ça c'est vraiment étrange par contre. Enfin bref x) Un bon psy? A voir alors! XD
Ouiii j'avais vu cette vidéo non mais, SooHyun ♥ (Tellement utile ce que je dis là XD)
Sinon.. J'aimerais arrêter d'avoir cette envie de pleurer et de sentir mon coeur se serrer chaque fois que je trouve une photo de l'époque ManManHaNi. Ca me tue sérieusement TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:41

T'as vu le bonus en entier ? Les MBLAQ ont géré comme des pros, ils sont géniaux, ces mecs ♥o♥ Les Infinite ont interprété "Baby" de Justin Bieber !!!!!!!!!!!! x'D Mouahahaha !!
Fighting !♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:46

Ah non, j'ai vu que la partie avec SooHyun en fait x) Faudra que j'aille voir ça, quand j'aurais le temps, c'est-à-dire un jour peut-être vu tout ce que j'ai à faire et que j'avance à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:50

Si tu veux, je l'ai téléchargé. Je peux te l'envoyer si tu le veux =D
Dis, dis, tu vas bientôt nous écrire de nouveaux trucs, hein ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:58

Ah benh ouais je veux bien, comme ça je perdrais déjà pas de temps à le chercher x)
Ouaiiis t'inquiètes, là j'ai des OS pour des gens à finir, je bloque un peu et puis bon, je me force pas trop comme ces derniers temps je suis sortie pour une fois, j'en profite XD Mais là j'ai trouvé des photos d'Eli à l'aéroport, et ça m'a trop inspirée pour le début de Disorder (la fiction DongLi dont je t'avais parlée~), mais j'ai encore des renseignements à chercher, question de réalisme.
Sans parler que j'essaie de faire de mon mieux pour le chapitre 3 de "Peu importe la vie pourvu que tu m'aimes" x_x Autant dire que j'ai pas de quoi m'ennuyer, parce que j'ai pas tout raconter là XD
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:07

Je tente d'envoyer le message (pourquoi je sens que ça marchera pas ? ^^' ) Sinon, ile st sur nautiljon, c’est là que je l’ai téléchargé mais il faut un compte...

Moi, j'ai trouvé une nouvelle inspiration : je commence tout juste une fan-fiction "Him and Me" avec G-D basée sur des paroles de Supa Luv ♥ Autant te dire que ça risque d'être de la pure guimauve ^^

Nan, mon ordi veut pas envoyer le fichier. =S Si t'as pas de compte sur nautiljon, je peux te passer mon mot de passe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:09

Ah bah non t'en fais pas, j'ai un compte sur Jonjon, donc ça ira, merci 8D Je commencerais à le DL ce soir parce qu'avec ma connexion en carton XD
Ah ouais? Benh j'ai hâte de lire ça alors 8D (Comment on spamme le flood rien qu'à nous deux MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:11

On flood et on m'prévient même pas?! Naméhoo. Je veux participer! AH ATTENDEZ,SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP! Je tombe amoureuse d'Eli,j'ai peur de vouloir le tromper en sachant que je suis la femme d'Henry...
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:14

Argh, Hyeon je te comprends tellement, moi c'est pareil. Ca m'embête parce que moi j'suis la femme de DongHo, et qu'il couche avec Eli, du coup, on lui fait tous les deux des infidélités, le pauvre choupinou... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:16

Je déprime..en plus ce gars,il devient de plus en plus sexy,comme Kiseop,je sais pas ce qu'il leurs arrivent au U-Kiss mais ils deviennent vraiment fantasmant. Avant,je les trouvais juste mignon en plus. Et Eli,je l'aimais pas parce que j'étais sûre et certaine que c'était une fille dans un groupe de mec,et j'aimais pas ça. Argh,monde cruel,pourquoi ces coréens sont ils aussi beau?!Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:17

Eh toi ! Oui toi, la femme d'Henry ! Ça t'arrive jamais de répondre aux MPs des gens ?! xD

Désolée Mayaa, nous avons été interrompues par cette folle (mais non, j'suis pas méchante ♥ ) J'ai déjà commencé, je suis ultra inspirée un truc de ouf ! ^^ (J'ai le droit de dire que je le pense depuis longtemps ? x'D )

Nan mais vous savez pas être fidèles ?! Ça me donne pas envie de grandir, dis donc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:20

Mais si, je suis trop fidèle, Dongy est mon bias depuis plus d'un an, malgré les tentatives de corruptions des autres, c'est toujours le numéro un hein \o Seulement parfois, y en a qui lui font pas mal de concurrence, et Eli ça commence à faire un moment. Et d'ailleurs, c'est trop bizarre parce que KiSeop aussi. Laisse tomber, Hyeon et moi, on est connectés 8D *mode psychopathe ON*. Non mais ça, c'est depuis que j'ai rêvé de lui je crois, faut pas chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:23

Tu me fais un peu penser à Ana...Et, tu sais quoi ? Il paraît que c'est elle qui m'a appris à mordre, griffer et crier *huhuhu* =3
Elle est méchante, hein ?
Tu la commences quand ta fic ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:26

Ah ouais? MDR Trop fort ♥ Je te fais penser à elle? Comment ça? *w*
(HS mais j'suis amoureuse de mon nouvel avatar ~)
Très bonne question.. Bientôt XD Enfin pour le prologue, j'ai les idées et tout, donc pourquoi pas ce soir? (:
J'y vais les girls, j'vais manger les trop bonnes pâtes à la sauce tomate de ma môman ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:28

Namého la meuf à G-Dragon,tu vas te calmer hein?! Ouaip's,je parle bien à Kisa héhé! Déjà,j'ai pas vu ton MP donc..je ne suis pas en faute! Et je ne suis pas folle! Peut-être un peu MERCI:D

Ouais,Eli quoi. Ça en devient grave. Et pourtant,je peux pas abandonner Henry,il est beaucoup trop..WAOUW quoi. Mais Eli..argh,ce gars c'est un démon à l'état pure,et Kiseop aussi,on peut pas être aussi beau quand même,c'est quoi ces gens ici! Héééééé,ouaip's Mayaa et moi,on est trop en connexion,si seulement vous saviez *atchouuum!* Ah,vous savez quoi? J'ai trop d'inspiration,c'est grave docteur?! *Ouais bon ok..je vous laisse discuter à deux..!*
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:35

Là, on est d'accord, G-D m'appartient *Mouahahaha*
J'tai renvoyé un message ! Tu l'as pas reçu ? O_o
*prend une vois de psy* Dites-moi, Hyeon Lin, ne vous sentiriez-vous pas légèrement folle ?

Tu devrais pas être fière de ressembler à elle, sérieux...Une fois, elle est entrée dans ma chambre (alors que je bossais avec une copine) en me disant "Rose! Rose!" J'ai cru que ma belle-mère (qui s'appelle Rose) était morte tellement elle semblait paniquée. En fait, elle était horrifiée devant le spectacle de mon chéri au cheveu rose *Q* ♥o♥
Bon appétit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:44

XD Ton anecdote sur Ana m'a faite exploser de rire honnêtement (et j'arrête pas de dire ce mot en ce moment, c'est chiant MDR)
Hyeon, t'as de l'inspi? Oh mais je veux *____* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:45

héhéhéhé,j'ai écris une nouvelle OS! allez applaudissez moi!Very Happy *reçoit une tomate* NAMEHO,un peu de respect!Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:49

Hyeon Lin, tu ne recevras plus de tomates le jour où tu ne tromperas plus ton mari ! *envoie une patate pourrie* Tu préfères ? =3
Mayaa, j'ai fini mon OS avec G-D, je l'ai posté et je l'aaaiiime ♥

(Faut que j'arrête, je suis trop dingue de ce mec T T Sauvez-mooooiiiiiiiii !!!!!!! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:49

Mais naaan moi j'aime trop les tomates pour en balancer *sort*
Moi je trouve ça génial que tu écrives 8D ♥
Kisa, j'essaie de lire ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:52

Vous savez quoi ? Une école primaire à porter plainte contre le couple Hara-Jung Hyun mdr xD Perso, je trouve qu'ils vont bien ensemble, je suis contente pour eux, pas vous ? =D

Perso, je le trouve moins bien que les premiers...(Mon préféré étant "Don't Cry" ♥ )
Tu préfères lequel, toi ? =3

Edit:
@Loveasia: Perso, Hyo Rin m'a tapé à l'oeil en première et elle ets encore celle que je préfère parmi les Sistar ♥ Dis, t'aimes bien "ma Boy" ? Je demande ça aprce que je connais peu de personnes (à part moi) qui l’aiment T T
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:13

Oui je la connais et j'aime trop ! J'ai même fais la cover (hein mes Unnies ?!)
Pose moi toute tes autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:14

Ouais une de mes amies m'a dit pour JunHara x) C'est grave. Honnêtement moi je m'en fous, du moment qu'ils sont heureux. Et puis c'est comme les gens qui veulent forcément prouver que Jonghyun et Sekyung, c'était du fake, ça m'énerve. P*tain c'est bon, ils font bien ce qu'ils veulent, je vois pas pourquoi il pourrait pas avoir de copine XD En même temps, on nous cache forcément des trucs, les mecs c'est des BG comme t'en as jamais vu, mais ils ont jamais de copines tu sais MDR
Enfin bref. Pour ta question... *cherche* Même si je les aime tous hein, si je devais choisir, je dirais Don't make another mistake, darling, héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:18

Mayaa, pourquoi je le sentais venir, ce texte ? ^^ Non mais franchement, une école a porté plainte parce que les élèves étaient bouleversés xD C'est du n'importe quoi ! Moi, même si G-D sortait avec une fille, je serais contente pour lui parce qu'il mérite d'être heureux, ce choupinou ♥ Bizarrement, peu de célébrités sont mariées...

Loveasia, tu as un groupe masculin préféré ? féminin préféré ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Blablaland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: