Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blablaland

Aller en bas 
+5
Shae Hyun
kisakiss22
Hyeon Lin
Ana
Mayaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:45

Rappel du premier message :

Yop !
Bon, vu que pendant les vacances, je vais faire en sorte qu'il y ai du monde en plus sur le fofo', je me suis dit que booster le flood, c'était une bonne idée, pour qu'on apprenne à se connaitre et tout. Parce que malgré tout, je pense que si la partie flood est active, ça joue beaucoup, les gens vont avoir envie de venir & tout, alors let's go \o

Ici vous pourrez parler de tout et n'importe quoi, du moment que vous respectez toujours le règlement. Faites attention tout de même à ne pas abuser de cette partie et restez actif(ve)s au niveau des fictions hein ;D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:31

Oui sinon ça aurait été un peu compliqué d'être sur le PC et dans le lit en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:38

Ouais... Bon là je suis en train d'écrire un OS pour l'anniv d'une amie mais j'ai plus d'idée (hein o-m-t-b...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:38

Hello les guys..rien de très important,j'voulais juste vous faire partagez mon compte twitter : Yep !
Passez les vôtres aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:51

Je veux bien mais j'ai pas twitter //SBAAAAAF//
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:02

Hyeon-choue, moi je te follow déjà, héhé 8D ♥

Je viens de retaper l'épilogue de Peu importe la vie pourvu que tu m'aimes. Ouais, même si j'ai pas encore fait les autres chapitres. Ca fait.. Bizarre. J'imagine même pas l'état dans lequel je serais quand j'aurais vraiment fini cette fiction. (Dire que j'ai failli vous spoiler un truc là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:00

Bon, finalement on est rentrées plus tôt que ce que je craignais. *home sweet home XD*
Par contre, j'ai pas pu écrire ^^ Mais mon tee a avancé lol Mais ça vous vous en foutez XD

J'ai envie de dire, debout tous les jours 8h sauf exceptions, et vous verrez, vous vous coucherez plus tôt XD Rah la la, je me souviens il y a 2 ans je crois, je m'étais genre totalement décalée pendant les vacances. Je restais sur l'ordi jusque genre 3-4h du matin, me levait vers midi. Haaa, c'était la belle vie =) Mais bon, je me suis rendue qu'être une larve ne pouvait pas être un but en soi, donc j'ai remédié à cette situation depuis ^^
Enfin bref, 3615 <3

Mayaa, tu es OBLIGEE de finir la fic' du coup vu que tu as écrit l'épilogue hein. Nan parce que sinon tu vas souffrir mwahahahahah !!
XD
Je comprends encore moins le html que le BB lol

Hyeon : <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:09

Moi en fait même quand je me couche super tard, je peux pas me lever après 10h, c'est comme ça. Parfois, c'est frustrant, parce que j'aimerais beaucoup dormir longtemps, mais je sais pas faire XD Je m'invente des besoins de sommeil en fait, parce que j'ai pas besoin de dormir beaucoup TT
T'en fais pas pour la fiction, je vais la terminer. Je mets du temps parce que ça traite d'un sujet qui me touche beaucoup, et aussi parce que j'ai tendance à vouloir que tout soit parfait, même si c'est jamais le cas et que je le sais, cette fiction là, elle me tient tellement à coeur que j'ai vraiment peur de foirer le moindre petit truc XD Mais bon, tout ça pour dire que je vais la finir. Je sais pas vraiment quand mais c'est qu'un détail ça.
(Je te follooooow ♥)
J'ai trop envie de voir ma meilleure amie là. Et de faire un shooting avec elle. C'est dingue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:21

Ah, t'as de la chance ! En-dessous de 8h de sommeil, je suis pas à fond. Et si c'est moins de 6h, plus d'un jour, je suis complètement à plat. Le mieux, c'est 10h par nuit. Comme les petits XD

Heureuse que tu sois sûre de la publier <3

C'est pas dingue c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:25

Non mais moi je pensais que c'était pareil, je m'obstinais à vouloir dormir 10h, mais en fait ça marchait jamais x)
En fait j'ai hâte de la finir et en même temps non TT C'est trop bizarre comme sentiment oô Enfin, je vais essayer d'avancer le chapitre 3 ce soir déjà, ça sera pas mal.

Personne n'a répondu, tant pis, j'édite, parce qu'il faut que je le dise quelque part. J'arrive pas à croire que Taiji soit plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:28

J’aimerais bien m'incruster mais je sais pas de quoi vous parlez.. .o.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:32

Euh là, on parlait de sommeil, de fictions, tout ça en même temps, bien que ça n'ait rien à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:36

Moi j'ai sommeil et ça fait un bail que j'ai pas écris de fiction.
Voilà j'ai parler des deux trucs dont vous parliez non? /maisjesertàrieeeeen!/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:43

xDD T'apprends vite \o
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:49

oui, on me le dis souvent. 'w'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:54

Ah si, ça a un rapport direct !!!
Parce que quand tu veux écrire mais que tu tombes de fatigue.
Ou quand tu veux dormir mais que les fantômes qui hantent ton esprit te fichent pas la paix et que du coup ben tu écris.
Ou quand tu te réveilles et que tu te jettes sur le première feuille de papier qui te tombe sous la main pour écrire ton rêve.

Et ouais je suis en train de raconter de la *****

Hyeon, t'es dans le coin ? Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:56

XD C'est marrant parce que je me reconnais trop dans ton post. Quand je veux écrire, j'suis trop fatiguée. Quand je suis au lit, j'ai tellement d'idées que j'arrive pas à dormir TT
Hyeon-choue m'a envoyé un MP hier soir mais j'ai pas de nouvelles depuis ;___; *cry*
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:00

Nan mais c'est parce qu'on est liée XD #BUS#
Le nombre de fois où ça m'arrive ce genre de trucs !! Enfin bon... J'avance petit à petit dans mes écrits, mais du coup je délaisse Miss Ripley et c'est vraiment dommage. Et je veux regarder 2NE1 TV T__T Mais ça va être à 5h du matin T__T

Si elle donne pas de nouvelles dans la journée, ni à toi, ni ici, ni sur Twitter, je me mets à la harceler >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:31

Waaah j'ai du mettre 3 couches pour que mon vernis finisse par donner bien. Faut que je regarde les nouveaux épisodes de Real School, mais la flemme d'attendre que ça charge.
Je vais aller manger, et je m'attaque au chapitre 3 \o (#osef)

AHUGTNIU Dongy, wae so hot? ♥ J'aime ce gosse. C'est l'amour de ma vie putain, rien n'égalera les sentiments que je lui porte. Voilà. En plus j'ai rêvé de lui. Mon Dieu mais je me remets pas du nouveau desing là *o* ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:53

J'ai un texte à recopier, 11 minimum à écrire, 2 épisodes de The Greatest Love à éditer, Miss Ripley à regarder/traduire.

Je KIFFE le nouveau design *o*

J'ai eu une idée bizarre hier soir.
Je sais pas si c'est vraiment viable ni si ça plaira, mais osef, faut que je le dise.
Ça vous dit un cadavre exquis amélioré ? Genre la personne A poste un texte. B le lit, a une idée pou la suite, poste un truc du genre "la suite est pour moi", l'écrit, la poste. C lit mais n'a pas d'idée, D oui. Donc D poste et écrit et poste. C'est pas la peine que les textes soient très longs ou quoi, faut juste qu'il y ait assez de matière pour que la personne suivante puisse écrire.
Sinon, autre chose. A écrit un texte, mais en spoiler. Seule la dernière phrase n'est pas en spoiler. Et la personne qui poste ensuite ne se base que sur la dernière phrase pour écrire. Mais faut pas tricher ^^

Je suis folle, j'assume et je vous aime. XD
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:57

J'aime bien l'idée de ton deuxième jeux! ça pourrait être marrant de voir ce que ça donne au finale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:08

Ok pour le jeux mais mets-le dans la partie Jeux en créant un nouveau topic Ana Very Happy !



Je parle a une vietnamienne qui est venu m'demander si on pouvait faire connaissance parce qu'elle aime les DBSK aussi..jusque là,pourquoi pas. Mais elle m'a expliquer qu'elle rêverait de venir en France parce qu'au Vietnam c'est la misère,que c'est limite si elle a de l'argent pour aller en ville et qu'elle rêve d'assister a un concert des Super Junior. Elle a dit qu'une fois,les JYJ étaient allés au Vietnam pour un concert de 15 minutes,ils ont interprétés deux chansons comme ça au pif parce qu'à la base ils étaient là pour les vacances mais que les vietnamiens avaient entendu qu'ils étaient là et qu'ils voulaient tous avoir une chanson de leur part. Elle m'a dit que malgré que ce soit 15 minutes,c'était les 15 minutes les plus belle de sa vie. Voilà..j'dis juste ça parce qu'elle m'a raconté pas mal de truc sur elle et que ça m'fait de la peine..elle va surement venir s'inscrire ici..si c'est le cas,acceuillez-la bien svp parce qu'elle apprend le français,on comprend ce qu'elle dit,elle a une assez bonne orthographe mais parfois,elle fait des petites fautes mais c'est pas grave hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:39

Normal que le design soit beau, c'est Dongyyyy ♥ Oui bon okey, je me la ferme.
Ouaish Ana ton idée elle est trop énorme quoi *O*
Hyeon ;_; L'histoire de cette vietnamienne est tellement touchante.. Evidement, qu'on se fera un plaisir de l'accueillir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:09

Voir Dongho en permanence..me perturbe très fort x)
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:40

Je comprends, ce gosse est mauvais pour la santé mentale, je peux témoigner si vous voulez *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:42

il est vraiment trèèès mauvais pour la santé mentale..très dangereux ce gosse..m'fait peur:v
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blablaland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: