Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blablaland

Aller en bas 
+5
Shae Hyun
kisakiss22
Hyeon Lin
Ana
Mayaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:45

Rappel du premier message :

Yop !
Bon, vu que pendant les vacances, je vais faire en sorte qu'il y ai du monde en plus sur le fofo', je me suis dit que booster le flood, c'était une bonne idée, pour qu'on apprenne à se connaitre et tout. Parce que malgré tout, je pense que si la partie flood est active, ça joue beaucoup, les gens vont avoir envie de venir & tout, alors let's go \o

Ici vous pourrez parler de tout et n'importe quoi, du moment que vous respectez toujours le règlement. Faites attention tout de même à ne pas abuser de cette partie et restez actif(ve)s au niveau des fictions hein ;D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:21

@Mayaa: Vous avez vraiment de al chance que vos mère vous surveillent pas...En plus, l'ordi est dans le salon-salle à manger et ma mère passe ses journées entre le jardin, la ville et cette salle T T Mais, heureusement, l'ordi va bientôt aller dans son actuelle chambre et futur bureau *O*
Dis, dis, t'en es où dans ton JunSeung ou je sais pas trop quoi ? (Désolée de te mettre autant la pression mais j'ai envie de lire un truc en attendant de retrouver de l'inspiration ^^' )

@Hyeon Lin: Ouah ! Hyeon Lin est voyante !^^ Mais oui, c’est le cas...Pourquoi ? Ça te surprend ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:23

@Kisa : Bizarrement..ça ne me surprends pas du tout! Enfin,par contre je me demande qui est le groupe!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:25

Le girlsband que je veux présenter ? Tu veux avoir la réponse d'avance ? Il y e a pas qu'un, je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:26

Ah oui, benh moi pour mes 15 ans j'ai eu un PC portable, enfin c'était mon cadeau d'anniversaire et de Noël, vu que je suis née en octobre. Donc je suis tranquille mais même quand j'utilisais le PC familial qui est dans la cuisine, benh elle me surveillait pas XD
Mon JunSeung, j'ai presque fini la première page là, je vais attaquer le lemon donc bientôt fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:47

Génial ! J'ai hâte \>o
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:54

Bouuh non mais tu vas voir, c'est de la grosse merde en boîte, j'ai honte, c'est sensé être un cadeau en plus non mais quelle horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:58

C’est pour une de tes amies ? Dis pas ça parce que moi aussi, je pensais ça de "I know you love me ♥" alors qu'en fait, vous dites que non xD En vrai, ce serait trop horrible que G-D ait eu un gamin sans le savoir x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:57

Ouaip, elle m'a écrit un DongMa alors en remerciement, je lui ai dit de choisir un pairing. OMAGAD, ça faisait plus d'un an que j'avais pas écrit de lemon yaoi, je galère à mort là x)
Benh si ça c'était vraiment passé, il aurait des problèmes le G-D surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:05

C'est pour ça qu'il faut faire de temps en temps tout ce qu'on peut faire...Sinon, on ne sait plus faire ou on le fait mal ^^
Troooop ! N'empêche, faut quand même avouer que ce serait funny xD Après les problèmes qu'a eu DaeSung, se serait la framboise sur le gâteau au chocolat *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:12

En fait c'est bon, une fois que j'ai commencé, on ne m'arrête plus. Je m'éclate trop là à écrire ça. C'est là qu'on voit que j'ai grandi mentalement depuis la dernière fois, avant j'étais toute gênée XD
Ouais mais bon, en général les agences aiment pas trop ce genre de scandales et là les critiques fuseraient.. Puis c'est clair que l'histoire de DaeSung est suffisante pour le moment je trouve TT__TT J'aime pas parler de ça, chaque fois ça me donne envie de pleurer ;__;
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:24

Moi, je fais tout pour me souvenir de DaeSung dans un de ses moments où il faisait des gaffes ou nous ferait rire ^^ Je pense que c’est comme ça qu'il aimerait qu'on pense à lui, pas triste comme il doit l'être. Et puis, faut penser aux autres. G-D est très protecteur envers les autres, il doit flipper à mort, je pense. Mais il faut aussi qu'il travaille sur son nouvel album alors je sais pas trop...Pour TaeYang, je sais qu'il est à Los Angeles, je crois qu'il tenterait de rendre son album "Solar" international ou un truc dans le genre...SeungRi, je sais pas du tout mais je pense (et espère) qu'il va tourner des films/dramas afin de continuer ses activités, tout comme T.O.P. Mais bon, après, tout ça, c’est moi qui pense comme ça, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:27

Je sais que tu as raison mais pour moi, c'est comme KiBum qui dit au fan de ne pas pleurer à son fan-meeting alors que lui il est en larmes x)
Je crois que G-D&T.O.P vont refaire un truc non? Il me semble qu'une de mes amies, la plus V.I.P que je connaisse m'avait dit ça.. Enfin bon oui, je pense que là, ils vont plus se concentrer sur leurs carrières solos pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:37

Je sais pas si t'étais au courant mais lors d'un concert au Japon, je crois, G-D a pleuré lorsqu'ils ont parlé de DaeSung. Quand j'ai vu la photo de lui en train de pleurer, j'ai cru que j'allais pleurer aussi T T J'avais qu'une envie, lui faire un gros câlin pour le réconforter ♥ GD&TOP ont refait la couverture de leur album suite au "scandale" du fait que leur signe ressemblait trop à Playboy ou je sais plus trop quoi alors qu'il n'avait pas eu l'autorisation (ils voulaient même pas l'avoir alors...). Mais je suis pas sûre qu'ils refassent un album de sitôt parce que, sinon, on est pas prêt d'avoir le prochain album de G-D avant 2014 xD Ce serait pas mal qu'ils en refassent un mais après, je sais que T.O.P. aime jouer alors je pense qu'il va jouer...En tout cas, je suis leur actualité de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:40

Oui oui, j'avais lu ça. Honnêtement ça m'a fait mal au coeur, je vois pas JiYong comme un grand sentimental, ou du moins, pas comme quelqu'un qui exprime ses sentiments en public alors j'ai trouvé ça déchirant TT Big Bang, c'était un peu le seul groupe qui n'avait pas d'emmerdes, il a fallu qu'il arrive un truc comme ça ;_;
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:50

Par rapport à G-D, c’est à moitié faux, ce que tu dis, à mon avis. Je sais pas si t'es au courant, mais son premier album, il ne l'a écrit qu'à partir d'expériences personnelles. par exemple, à 17 ans, il est tombé amoureux d'une fille mais elle avait un copain. C’est pour ça qu'il a créé "This love". Il nous a beaucoup montré ses réels sentiments au travers de son premier album et, franchement, quand je connais les traductions de ses chansons, je ressens énormément de peine et de compassion pour lui Au contraire, moi, je vois G-D comme le plus fragile, presque. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la moindre critique pourrait lui faire du mal. Il n'y a qu'en concert, qu'il est "quelqu'un d'autre", comme dans son concert solo, quand il a dansé "Breath" et a provoqué un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:54

J'ai dit que c'était comme ça que je le voyais, pas qu'il était, nuance. Je sais que CAFE, c'est une de ses expériences personnelles aussi. Mais y a chanter ce qu'on ressent et le montrer.
Enfin peu importe, moi dans les BB, personne ne me touchera plus que T.O.P qui chante Oh Mom. ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:57

"Obsession" de G-D m'a fiat frémir à un point inimaginable quand j'ai vu la traduction. Je me suis dit : "Mais qu'est-ce qu'il fait homme, dedans !!!!!" par contre, quand j'ai vu la traduction de "Take It Slow" de TaeYang, j'ai failli mourir de rire. On aurait dit qu'il voulait nous montrer qu'il n'était pas coincé à cause du fait qu'il n'a jamais eu de copines et n'a jamais embrassé personne xD Demain, je compte montrer la vostfr à ma meilleure amie et je sens qu'elle va frôler la crise cardiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:00

Moi, j'aime pas TaeYang *s'enfuit en courant*
Mais par contre ouais, Obsession, je l'aime beaucoup. En plus de ça, elle a inspiré une fiction géniale à une fille dont j'admire vraiment le style d'écriture, donc ouais *w*
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:08

De toute façon, G-D, c’est le meilleur. Rien que de penser qu'il a composé "Lies", "Lollipop", "This Love", "Haru Haru" et pleins d'autre, franchement, ça me fait vraiment penser que c’est un génie, ce mec. Par contre, sur les photos, j'ai l'impression qu'il fait plus petit qu'en vrai, tu trouves pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:10

Alors là j'en sais rien du tout, je me suis jamais posée la question XD En fait j'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de ce gars, même si je trouve qu'il a beaucoup de talent et tout hein, c'est pas le soucis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:19

Je vais te faire une liste de choses qui le rendent génial : il est beau, il est mignon, il compose super bien, c’est un musicien talentueux, il est sérieux, il est maniaque, il aime la mode, il chante super bien, il rap super bien, il est pas trop musclé, il est fin, il est de taille moyenne, il est de poids normal, il est passionné et...J'ai plus d'idées xD perso, j'ai aimé sa voix en premier (le corps a suivi lorsque je l’ai vu, après *Q* ). Alors, on pourrait dire que je reconnais tout de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:22

Ben justement, je le trouve pas beau moi *se cache*. Mais bon après chacun ses goûts comme on dit hein. J'vais te dire en plus au début je l'aimais pas du tout, j'ai commencé à l'apprécier juste quand il a sortit Heartbreaker en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:28

Tu le trouves pas hyper canon sur les photos que j'ai de lui en signature ?! Et il est pas hyper mimi sur mon avatar ?! xD Ce mec, c’est la crème de la crème. En plus, il cuisine et il fait passer l'amour avant le travail ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:25

Honnêtement, au risque de te décevoir, non, pas du tout x_x Je lui ai jamais rien trouvé d'attirant MDR
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:58

Mais t'as aucun goût >_< Tu sais quoi, Mitsu panique a l'idée que TaeYang soit puceau xD N'empêche, elle doit pas avoir tort, non ? x'D J'vais essayer de lire ton lemon le plus tôt, promis ! <3
Mitsu dit (elle est à côté de moi) : "Non mais attend j'y crois pas ! Comment on peut résister a une personne aussi sexy !! >__< "
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Blablaland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: