Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blablaland

Aller en bas 
+5
Shae Hyun
kisakiss22
Hyeon Lin
Ana
Mayaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:45

Rappel du premier message :

Yop !
Bon, vu que pendant les vacances, je vais faire en sorte qu'il y ai du monde en plus sur le fofo', je me suis dit que booster le flood, c'était une bonne idée, pour qu'on apprenne à se connaitre et tout. Parce que malgré tout, je pense que si la partie flood est active, ça joue beaucoup, les gens vont avoir envie de venir & tout, alors let's go \o

Ici vous pourrez parler de tout et n'importe quoi, du moment que vous respectez toujours le règlement. Faites attention tout de même à ne pas abuser de cette partie et restez actif(ve)s au niveau des fictions hein ;D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:02

Hé oui désolée les filles je n'ai pas de coeur.. C'est pas que j'ai pas de goûts, mais en même temps, dans le même groupe, y a T.O.P qui est un peu mon idéal masculin alors G-D, il fait pâle figure à côté, à mes yeux MDR
Te presses pas pour mon OS va, c'est pas important x)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:11

Nan mais sérieux ! Est-ce que tu te rends compte que TaeYang n'a jamais eu de copines ?! xD Mais, c'est vrai que T.O.P. est pas mal même si...on dirait un manche à balai lorsqu'il danse *mouahahaha* En deuxième, ce seriat DaeSung ou pas ? T'as vu la vostfr de "Take it slow" de TaeYang ?
Mitsu dit : "Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de paroles en traduction je suis...surprise, oui c'est ça surprise ^^" Et dire que je chantais "Baby let's take it slow" le soir dans mon lit -__- heureusement maintenant, je sais la signification...si mon frère m'avait entendu, il m'aurait prise pour une tarée de dire : "bébé faisons le doucement !" moi toute seule dans mon lit XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:28

Mais oui TaeYang est un puceau refoulé, ça se voit rien qu'à sa tête, mouhahaha!
Bon okey par contre j'avoue que SeungHyun ne sait pas danser mais moi rien que le regarder ça me fait oublier ce point-là x) Je sais pas, j'ai jamais vu quelqu'un qui fait passer autant de choses dans un simple regard Ö
Et non j'ai pas vu la VOSTFR de cette chanson mais bon, rien que le titre et ce que tu viens de m'en dire, je vois le genre XD (J'irais voir après avoir lu ma tonne de textes, si j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:33

J'osais pas le dire...Mais t'as raison, c'est ce que je pense pour TaeYang xD
Comment ça t'as pleins de trucs à lire ? Et, oublies pas d'écrire, hein ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:37

Sur mon blog, je suis abonnée à la newsletter de pleins de fictions du coup là j'en ai pleins à lire x_x J'oublie pas d'écrire t'inquiètes, j'ai encore écrit un drabble hier soir x)

Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:16

Nan mais sérieux, un jour, je m'arrangerai avec Hyeon Lin pour fermer le forum à tout le monde sauf moi pour lire toutes les fictions ! xD Ce jour-là sera le plus beau car je sera ultra fière de moi. Dis, tu penses que Hyeon sera d'accord ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:23

Euh bah c'est juste qu'on aurait pas fini si tout le monde demandait ça XD
Et puis t'es pas obligée de lire tout hein ^^

Je regarde le dernier Made in BS Japan, y a que Eli, SooHyun & Hoon, j'suis déçue, je voulais Kiki parce que j'ai encore rêvé de lui cette nuit et qu'il commence à m'obséder, à me suivre partout celui-là TT En plus de ça, Eli a changé de couleur de cheveux, et je suis sceptique x)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:26

Le dernier quoi ? Made In Japan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:35

Non, Made in BS Japan, c'est une émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:55

Aaaaah ! Je connaissais pas ^^
Tu lis, Made In Japan ?
Je suis fière de nous, j'ai réussi à forcer Mitsu à écrire et...Elle gère <3 Je vais poster ce qu'on vient de finir, tu vas trouver ça zarb xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:01

Ouais avant je l'achetais mais bon j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de fautes de frappes et d'orthographe, et puis maintenant je suis plus Corée que Japon donc je l'achèterais que quand ils parleront de groupes que j'aime ^^
Oh okey, j'irais lire alors (:
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:16

N'empêche, c'est vrai que j’aurais jamais songé à mettre du scotch sur du liège xD
Sinon, t'as de nouveaux projets d'écriture ?
T'aurais pas une astuce pour m'aider à convaincre Mitsu qu'il faut qu'elle s'inscrive sur le fo' ? T T
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:31

XD
Benh là je viens de poster un vieux texte dans la partie Yuri des Unofficial et sinon, pendant ma semaine de vacances je vais écrire un ElSeop (KiSeop x Eli) et puis ce soir j'aimerais faire le prologue de Disorder.. Bref j'ai du boulot quoi x)
Benh tu lui dis que si elle s'inscrit elle connaitra plus jamais le mot ennui déjà, et qu'on est les filles les plus géniales du monde *sort*
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:37

Ouah ! Moi, faut que je continue "Always in love" et "Notes" et...j'ai pleins de fic à écrire 8D (Kim Bum, Hyun Joong et G-D vont mourir sous mes tortures xD )
"Je vais y réfléchir", dit-elle. Mais, je pense qu'elle va finir par dire oui, je vais tout faire pour, en tout cas. Le truc, c’est qu'elle écrit quasiment pas seule, je suis obligée de la forcer un peu (tout ça à cause de sa fainéantise...). Bref, je vais tout faire pour =D

J'viens d'y penser, il y a pas longtemps, Made In Japan a sorti un article sur les 2PM. Doucement mais sûrement, ils se mettent à la Kpop. Ils ont aussi fait un article sur les SUJU et un autre sur les SNSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:45

Héhé j'ai hâte de lire tout ça! (Non mais moi encore je t'ai pas tout dit, j'ai un cahier de brouillon rempli d'idées, j'en aurais pour la journée à te raconter tout ce que je prévois MDR)
Héhé mais c'est pas grave ça, elle peut s'inscrire même si elle écrit pas de toute façon =D
Ouais j'ai vu pour MiJ, dans leur dernier numéro ils ont fait un article sur les BEAST aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:39

Rien à faire, Shade et tout et tout sont pas logiques. Ils présentent des groupes connus mais oublient les presque plus connus : les BIG BANG !!!! Décidément, je les comprendrai jamais...
Tu sais quoi ? Eh ben la saleté d'Anaïs, elle a oublié mes posters chez son "âme-soeur" !!!!!!!!!!!!!!!!! Je la maudiiiiiiiiiiiiiis !!! T T
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:26

Benh si, ils ont déjà fait un article sur les BB, j'avais même eu un poster, je m'en souviens XD
Aaah tu dois être dégoutée, tu les attendais avec tellement d'impatience MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:36

Salut les gars,aujourd'hui,je suis de très mauvais humeur franchement parlant,serieusement envie de me jeter du haut d'un pont.
Sur ce,bonne journée!

*repart comme si de rien n'était..*
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:40

@Mayaa: Ah bon ?! O_o Troooooop T T

En fait, cet endroit pourrait ressembler à un bar. Des gens discutent, puis il y en a qui débarquent, disent deux-trois trucs (comme s'ils buvaient un peu) puis partent. Z'êtes vraiment zarb xD

@Hyeon Lin: Qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:44

Hyeon! *câlin* Tu reviens ici et tu nous expliques ce qui va pas, parce que j'aime pas te savoir comme ça. èé
Kisa, ils en ont parlé dans le numéro *part fouiller sa pile énorme de magazines* ... 9!

Moi je veux que KiSeop revienne hanter mes rêves parce que celui que j'ai fait cette nuit.. Le réveil était encore plus douloureux que le rêve en lui-même, et pourtant y avait déjà du haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:45

Unnie qu'est ce qu'il va pas ? Reviens vite pour nous expliquer *cours la chercher*
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:03

Tous ensemble : Hyeon lin ! Hyeon Lin !

@Mayaa: Mais, pourtant, je suis sûre de les avoir tous lus amis je me souviens pas de cet article...Tant pis ! Commenté tait ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:07

J'ai pas dormi de la nuit et..AH,c'est fini avec mon copain. Plus rien. Niet. Nada. Bon bah,je sais qu'il faut positiver dans la vie mais là..je suis vraiment..mal? Voir anéanti. C'est un grand mot mais franchement,je sais pas quoi faire. Il est tellement compliqué. Ah et aussi..j'ai une marraine,ouais comme tout le monde,et il se trouve qu'elle a été retrouvé ivre dans son lit ce matin,donc elle avait bu et elle avait prit des doses de doliprane. Elle est actuellement entre la vie et la mort oéééé! et son fils a été placé dans une famille d'accueil parce qu'elle a été jugé comme irresponsable. On va plus pouvoir le voir avant ses 6 ans et demi,en sachant qu'il n'a que 16 mois là..soit,c'est trop la joie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:10

Je sais ce que c'est ce genre de situations.. Malheureusement j'ai pas forcément les mots pour te rassurer, mais saches que je comprends. Et que je pense à toi. Et que je te soutiens de tout mon petit coeur aussi. Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:13

Pauvre chérie *huuuuuuuug*
Ça va faire con ce que je vais dire, mais courage, on est toutes avec toi. Dis-toi que ça finit toujours par aller mieux, faut pas désespérer. (J'avais prévenu.)
*grooooooos câlin*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Contenu sponsorisé





Blablaland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: