Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Drabble] I love your "North Face" ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] I love your "North Face" ♥ Empty
MessageSujet: [Drabble] I love your "North Face" ♥   [Drabble] I love your "North Face" ♥ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:04

Auteur : Forever me ♥
Rating : G
Genre : Romance (presque guimauve xD )
Couple : G-D et T.O.P.
Résumé : "I love your North Face"
Disclamer : G-D m’appartient ainsi que l'histoire mais j'accepte de partager G-D à T.O.P. de temps en temps ♥
Notes de l’auteur : OK, OK, je plaide coupable, c’est sans doute nul. J’ai eu la big inspiration avec le CF entier de "North Face", mais un truc de malade xD J'espère que ça vous plaira, bonne lecture ♥

I love your "North Face" ♥

Alors qu'ils montent la montagne, SeungHyun entend JiYong dans son dos, essoufflé. Ces boulots comme ça, où il est proche de JiYong tout le temps et dans des paysages magnifiques sont géniaux. Il finit par s'arrêter et se retourner :
- Tu as besoin d'aide ?
JiYong le regarde et son magnifique visage s'éclaire d'un sourire :
-C’est bon, hyung.
SeungHyun a bien envie de dire que non, ce n'est pas bon, mais il ne dit rien. Alors qu'il recommence à marcher, SeungHyun se souvient avec bonheur de JiYong, dormant dans le mini-avion qui les amenait dans la montagne. Il se souvient de son air apaisé et sait à quel point le leader est fatigué. Le tournage de la publicité continue et ils finissent par arriver en haut de la montagne. Comme prévu, ils doivent se serrer dans les bras. SeungHyun serre plus JiYong que les autres. Il croise le regard du cadet qui rougit légèrement. Ils se lâchent puis mettent leurs bras autour de leurs épaules, tout les quatre. SeungHyun, comme JiYong regrette que DaeSung ne puisse pas voir ce magnifique paysage mais est heureux d'être ici, avec la personne aimée.
Le tournage est fini, Little SeungHyun et YoungBae roule dans la neige en dévalant la pente alors que JiYong reste admirer la vue tandis que SeungHyun reste pour admirer...JiYong.
- Comment vas-tu ? Demande l'aîné.
JiYong se retourne et s'assoit dans la neige :
- Fatigué.
SeungHyun s'assoit à ôté de lui puis, regarde autour d'eux pour être sûr que personne ne les voit, se penche et...embrasse les lèvres de son cadet. JiYong écarquille d'abord les yeux puis répond au baiser. Brisant le baiser, SeungHyun se lève et dévale la pente, sans attendre JiYong.


Dernière édition par kisakiss22 le Lun 29 Aoû - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] I love your "North Face" ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] I love your "North Face" ♥   [Drabble] I love your "North Face" ♥ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:14

SeungHyun, sale gosse! Tu remontes cette pente, et tu la redescends après si tu veux, mais AVEC JiYong! XD
Bouh, c'est trop mignon en tout cas! En plus, c'mon pairing Big Bang préféré. Puis, l'allusion à DaeSung.. Voilà, c'était juste une phrase, mais j'adore ce genre de trucs. Tu te moques de moi si j'te dis que j'ai failli pleurer? *se cache*
D'ailleurs, j'ai pas vu de truc nul, j'vois pas de quoi tu veux dire. Comme d'habitude, j'ai aimé. Tu m'déçois jamais, sois fière de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] I love your "North Face" ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] I love your "North Face" ♥   [Drabble] I love your "North Face" ♥ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:21

Il fallait que je fasse cette allusion à DaeSung car il est un BIG BANG et que je n'arrive pas à penser BIG BANG sans DaeSung absent T T
En plus, j'ai vu ce matin une émission ("Family Outing") où G-D serrait DaeSung contre lui dès qu'ils se reposaient où regardaient les autres ♥ (T'as vu mon avatar ? J'arrive pas à croire que G-D a serré DaeSung dans ses bras en plein concert ♥o♥ Plus ça va et plus je comprends pourquoi G-D a pleuré...) Moi-même, j’ai du mal à pleurer lorsque je pense que DaeSung se sent mal en ce moment même =S
Bizarrement, je trouve que T.O.P. aurait sans doute fait ça...xD
Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[Drabble] I love your "North Face" ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] I love your "North Face" ♥   [Drabble] I love your "North Face" ♥ Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:22

Que dire ? J'ai lu ! //SBAFF/

Mais je rigole ! Bon je t'ai dit que je viendrai commenter alors je commente (enfin)

Mayaa a raison SeungHyun n'est qu'un salle gosse (qui est beaucoup plus âgé que moi mais chuuuuut)
Halala l'allusion à Daesungiieeeeee TOT (vivement qu'il revienne !)
Bon c'est pas constructif ce que je dis désolée...
Bon j'ai bien aimé ton texte et euh... TOT
Non vraiment desolée j'arrive pas à commenter ! J'editerais si je trouve mieux que ce minable commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] I love your "North Face" ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] I love your "North Face" ♥   [Drabble] I love your "North Face" ♥ Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:24

Ce minable commentaire, comme tu dis, me fait très plaisir ♥
De toute façon, on sera toujours plus grandes que SeungHyun car...je suis la reine ! Mouahahahah *pétage de plombs, désolée*
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Drabble] I love your "North Face" ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] I love your "North Face" ♥   [Drabble] I love your "North Face" ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] I love your "North Face" ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Do you love me ?
» [Drabble] Let me love you
» [Drabble]love is not explained, he was.
» [OS] Love me...
» [Fiction ?] To love or not to love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: