Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Emission] U-KISS @ Made in BS Japan (20.07.2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Emission] U-KISS @ Made in BS Japan (20.07.2011) Empty
MessageSujet: [Emission] U-KISS @ Made in BS Japan (20.07.2011)   [Emission] U-KISS @ Made in BS Japan (20.07.2011) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:11









Bon, j'ai pas les versions sous-titrée, à croire que personne ne traduit les MBS, ça m'énerve TT Mais j'ai trouvé des gifs extraits de cette émission sur tumblr, avec des sous-titres. En gros on apprend que quand DongHo a du temps libre, il le passe à dormir, si bien qu'il ne se lave qu'une ou deux fois par semaine (avouez c'est du lourd XD), que Hoon est toujours le premier levé alors du coup il lave le linge et tout (le mec parfait *o*), que KiSeop parle en dormant, dans une langue extra-terrestre selon AJ. Il a même dit qu'il avait toujours peur quand il dormait à côté de lui XD Et enfin, que Kevin ne mettait pas de sous-vêtements sous son pyjama, et que des fois il portait des pyjamas blancs.. Conclusion : les U-KISS sont de sacrés enculés entre eux moi je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission] U-KISS @ Made in BS Japan (20.07.2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo' 2011
» Japan Expo'
» Are u ready? U-u-u-kiss~
» [OS] The kiss which started everything
» [Drabble]Their differences made ​​them love each other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Funny time-
Sauter vers: