Partagez | 

[Drabble]Their differences made ​​them love each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기

MessageSujet: [Drabble]Their differences made ​​them love each other   Jeu 7 Juil - 10:41

Auteur: Hyeon.
Rating: Tout publics.
Genre: Comme vous l'sentez..
Starring: Deux amoureux. Appelé les comme vous voulez,je sais juste que le garçon s'appelle Ilin Yong-ui encore une fois,qui veut encore dire le solitaire.
Résumé : Il parait que les opposés s'attirent.
Notes de l'auteur: Hum..ceci est le second texte..on va dire que c'est un épilogue. Enfin,prenez ça comme vous voulez du moment que ça ne vous embrouille pas trop la tête éoè.

Their Differences Made ​​Them Love Each Other

The only common? love.

It..

Elle est de nature joviale,prenant toujours la vie du bon côté,essayant de positiver malgré les misères qu'il avait pu lui arriver. Elle ne savait rien cacher aux autres,ses sentiments souvent exposés. Elle ne savait donc pas mentir sur ceux-ci. Elle aime faire de nouvelle rencontre,apprendre à connaitre les gens,se sentir entouré,aimé. Elle avait peur de beaucoup de choses. De l'abandon premièrement. Elle avait peur qu'il finisse par la délaisser à cause de sa jalousie excessive,de ses crises constantes et des larmes qu'elle finissait par verser quand elle se rendait compte qu'elle s'était inquiété pour rien.

Him..

Il est solitaire. Quoiqu'il ait des amis,il préfère rester seule. Étant dans son monde,il ne laissait personne y entrer. Il était différent et le savait. Il avait tendance à tout garder pour lui. On lui rappelait sans cesse qu'on était là pour lui mais lui,préférait tout garder pour lui,même si cela le faisait souffrir. Il avait du mal à exprimer ses sentiments par des mots alors il s'exprimait du mieux qu'il pouvait par des gestes qu'il espérait expressif. Il ne comprenait pas juste une chose. Comment avait-elle réussi à tomber amoureuse de lui alors qu'au final,il n'avait rien d'exceptionnel.

Them..

Maintenant,ils étaient ensemble. La fille était heureuse mais le garçon se posait encore des questions. Qu'avaient-ils vraiment en commun?

À part le faite de s'aimer,rien du tout et pourtant cela avait l'air de leur suffire.

Young Won ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [Drabble]Their differences made ​​them love each other   Ven 8 Juil - 2:18

Ton texte me rappelle un truc qu'Ana m'a dit un jour. Ca disait en gros que si on comprennait vraiment la personne aimée, peut-être que justement, à nos yeux, elle ne serait plus autant attirante. Ca rejoint l'idée, pour les points communs je trouve.
Encore une fois, pour tout ce que ça m'évoque, j'ai eu envie de pleurer. Mais ton texte est magnifique, vraiment. J'aurais pas ressenti tout ça si c'était pas le cas. ♥

It's the past
Revenir en haut Aller en bas

[Drabble]Their differences made ​​them love each other
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1