Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Don't say goodbye.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Don't say goodbye. Empty
MessageSujet: Don't say goodbye.   Don't say goodbye. Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:17

Bon voilà,c'est a mon tour d'être absente.
Heu..donc,logiquement,je devais l'être que..a partir de fin juillet mais voilà. Donc,voilà,j'ai des problèmes assez personnel et puis j'vois que les forums c'est pas mon truc donc j'vais m'en éloigner pendant quelques temps. Donc voilà,j'laisse tout le petit fofo a Mayaa et o-m-t-b qui vont s'en occuper mieux qu'avec moi dans l'staff parce que oui,je me rends compte que je suis pas forcément une bonne admin. J'compte sur vous les gonz. ♡

J'croyais pas être autant attaché a ce forum,rien qu'en écrivant ce mot,j'ai les larmes aux yeux. Je sais pas quoi dire. Ah,je reviens mi aout..enfin,c'est pas sûre,je verrai selon mon état. Ouais en somme vous comprendrez que ça va vraiment pas,je vais pas vous mentir..j'me sens vraiment pas bien mentalement parlant.


Heu..je sais que le thème est sombre,je demanderai donc à Baby Ray [RustyLine] de vous en faire un nouveau qui sera fait spécialement pour une membre mais je ne vous dirai pas qui sinon je gâcherai la surprise héhé. Aussi,je compte sur vous pour faire vivre KT du mieux que vous pouvez et pour nous apporter des membres. Oh oui,je veux plein de nouveaux membres! Je suis sûre que Korea Time a un avenir malgré tout.

Bon..je veux pas être une mauvaise admin donc je prendrai régulièrement de vos nouvelles enfin..du moins j'essayerai.

Donc voilà,bisous,prenez soin de vous et bonnes vacances à vous toutes! Ah,et tout l'bonheur du monde,vous êtes vraiment trop génial les meufs. Aussi,je serai souvent sur twitter parce que je suis l'activité des JYJ de très près en ce moment donc voilà ah et aussi sur MSN si vous voulez. Marie a mon adresse,elle vous la passera. Ah et aussi de temps en temps sur le forum des B1A4 parce que les pauvres,sinon y aura plus aucune modo.

Heu..Marie & Mayaa,si vous voulez changer des choses sur le forum,allez y,ne m'attendez pas..vous ne ferez que le rendre meilleur à deux je suis pose héhé!

C'est pas un adieu,juste un petit au revoir de rien du tout.

Et du premier aout au 15,je pars dans un endroit ou il n'y a même pas d'électricité ni d'eau potable et ou il faut se laver dans les rivières. J'espère que j'arriverai a capter du réseau pour vous dire bonjour. Oh my Siwon,pourquoi moi..je vais crever là bas. Si vous avez la chance de rencontrer HanGeng un jour,dites lui que je l'aime et que c'est mon mari et si vous rencontrez Jay Park,violez-le pour moi. Marie si tu rencontres Eddie..embrasse-le pour moi! J'suis sûre que je vais crever là bas parce que j'aurai attrapé la légionellose a cause des bactéries dans l'eau.!


Bisous les gonz,je vous aimes toutes sans exception!♡
PS: Marie,les Sunny Hill revienne avec un nouvel album bientôt héhé,j'essayerai de te le commander!
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Don't say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Don't say goodbye.   Don't say goodbye. Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:50

OH.

On pensera beaucoup à toi. Et on fera de notre mieux pour t'envoyer des ondes positives, où que tu sois, dans un coin paumé ou au fin fond de ta chambre. Et puis je suis pas d'accord avec le commentaire sur la mauvaise admin, mais bon, passons. Et puis si un jour tu veux parler, hésite pas hein =) On se connaît pas beaucoup du tout mais justement des fois c'est plus facile ^^

Fighting chérie !! Je sais pas ce qu'il se passe, mais après la pluie vient le beau temps, c'est mathématique. (Et vérifié par mes soins donc viens pas me traiter de menteuse hein !!)

Oublie pas qu'on t'aime nous hein <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Don't say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Don't say goodbye.   Don't say goodbye. Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:31

Je vois de mauvaise admin nulle part moi èé
Comme l'a dit Ana, moi aussi je suis là, si tu veux parler. Je me ferais un plaisir de t'écouter. En attendant je te soutiens de toutes mes forces, et même si c'est pas grand-chose, je pense très fort à toi. Tu vas me manquer.
Reviens-nous vite et en pleine force, s'il te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Don't say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Don't say goodbye.   Don't say goodbye. Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:17

Les filles? Je vous ♥

Bon j'compte encore rester un peu parce que..j'me rends compte qu'il manque certaines choses a ce forum et que je me dois de régler pour me sentir meilleure admin donc voilà ~
Sinon,ça va déjà mieux que hier et puis j'me dit que voilà,KT est trop important pour que je l'abandonne donc j'suis un peu en reflexion.
Soite,merci pour vos encouragements,ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Don't say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Don't say goodbye.   Don't say goodbye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't say goodbye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Don't Say Goodbye
» Oh Goodbye...
» [OS] It's time to say goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Don't say goodbye. Source :: We are timers. :: Absences.-
Sauter vers: