Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [OS] It's time to say goodbye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: [OS] It's time to say goodbye   [OS] It's time to say goodbye Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:52

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: En ce moment, j'arrive même plus à donner de genre à mes textes.
    Couple: Maël x Lohan
    Résumé: On dit qu'on comprend combien on aime les gens une fois qu'ils partent.. C'est pas le cas avec toi. C'est juste une preuve de plus, une preuve dont je n'avais même plus besoin.
    Disclamer: Ils m'appartiennent. Mais on va dire que Maël m'échappe un peu, pour faire simple.
    Notes de l'auteur: C'est pas forcément un original à proprement parlé. J'en ai commencé pleins, avec ces deux-là. Mais lui, je viens de le finir, et fallait vraiment que je le poste...


It's time to say goodbye


[OS] It's time to say goodbye 110530095917651310

Lohan court à perdre haleine jusqu'à la sortie, jusqu'à cet endroit où ils se sont tant de fois croisés. Prie pour que Maël ne soit pas déjà monté dans son bus, et qu'elle n'ait même pas eu le temps de voir ses yeux si noirs une dernière fois. Mais non, comme au début, il est en face, s'apprête à traverser. Elle a l'impression d'avoir vécu cette scène au moins une dizaine de fois. Mais jamais le soleil n'a autant brillé. Et jamais non plus elle ne se disait que ce genre de choses ne se produiraient plus. Parce qu'elle n'arrivait simplement pas à réaliser. Pourtant, ici et maintenant, cette brusque fatalité lui éclate en pleine figure. Les liens qui existaient entre elle et Maël étaient illusoires. Elle l'a compris un peu trop tard, mais n'a jamais pu cesser de l'aimer malgré tout.
Aujourd'hui, alors qu'elle le voit pour la énième et en même temps dernière fois, elle regrette de ne pas s'être battue comme elle aurait du. De ne pas avoir été celle qui l'aurait retenu. D'être restée si discrète alors qu'avec un peu plus de volonté, ils n'en seraient certainement pas au même point. Ca la rassure, de se dire qu'elle est la seule fautive de l'histoire.
Et quelques secondes auparavant, le scénario qu'elle s'imaginait dans sa tête depuis des semaines paraissait encore probable. Mais il s'évanouit au même rythme que les pas de Maël l'éloignent d'elle. Pour toujours.
Alors elle hurle le prénom de celui qui hante ses pensées depuis presque un an. Sans avoir pu se contrôler, et peut-être qu'elle regrette déjà. Trop tard. Il est temps de laisser éclater au grand jour toutes ces choses qu'elle n'a jamais pu lui dire. Et tant pis s'il reste et que l'année suivante elle aura honte de son accès de folie. Parce qu'au moins une fois dans sa vie, elle n'aura écouté que son coeur et pas sa raison.
Le jeune homme se retourne, surpris de comprendre que c'est elle, qui l'a interpellé. Et la blonde en oublie de respirer, a l'impression que ses jambes ne la porteront plus très longtemps. Les membres tremblants elle s'approche de lui, tout en essayant de faire vite. Avant qu'il ne soit trop tard.

« -Ecoute, je sais bien que c'est nul, d'avoir laissé traîner ça pendant tant de temps, et que c'est trop facile, d'arriver comme ça, le dernier jour pour te dire ce que j'ai sur le coeur depuis des mois. Mais je pouvais pas faire autrement. Et même si je suis même pas sûre que tu partes, il faut que tu le saches. Je préfère me ridiculiser plutôt que te regarder partir sans rien faire. Alors je sais que ça changera plus rien maintenant, ça fait longtemps que j'ai compris que quoi que je fasse, tu changeras pas d'avis, et je commence à me faire à l'idée. Mais putain, fallait que je te le dise. J'y arrive pas sans toi. Depuis qu'on n'échange même plus un message ou un pauvre sourire par jour, j'arrive plus à me relever. C'est pire que ça, j'ai juste l'impression de sombrer chaque minute un peu plus. J'arrivais à exister un peu juste les rares fois où tu posais les yeux sur moi, ou que mon portable vibrait et que je voyais ton nom s'afficher sur l'écran. Sauf que ça fait bien longtemps que c'est fini tout ça. Pourtant, je m'en remets pas. C'est con hein, parfois, je crois encore que c'est à moi que tu souris. Sauf qu'évidement, je le sais moi-même, ça n'arrivera plus jamais. Mais c'est pas grave, enfin je crois. Parce que maintenant que tu sais tout ça, je pourrais peut-être tenter d'oublier.
On dit qu'on comprend combien on aime les gens une fois qu'ils partent.. C'est pas le cas avec toi. C'est juste une preuve de plus, une preuve dont je n'avais même plus besoin. Et toi non plus.
Mais faut que tu saches que si un jour, tu décides de revenir, de quelque manière que ce soit.. Je serais là.
»
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: [OS] It's time to say goodbye   [OS] It's time to say goodbye Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:51

Mmh...Bizarrement, j'aurais mis une dernière phrase de conclusion, style : "Maël sourit à Lohan et partit." Arrêter cet OS comme ça, sur ça, n'était pas forcément la meilleure idée mais, en même laisser le bénéfice du doute nous permet d'imaginer une suite...ou de ne pas du tout en inventer: nous avons trop peu d'éléments sur les sentiments de Lohan et Maël...
Bref, ton texte est joli mais j'ai pas forcément tout compris et je pense que c'est mieux comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: [OS] It's time to say goodbye   [OS] It's time to say goodbye Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:16

Benh en fait, je pouvais pas rajouter la réaction de Maël. Parce qu'en fait, les personnages sont pas vraiment inventés, j'ai juste changé les prénoms. C'est la personne que j'aime et moi. Ca me paraissait trop narcissique de prétendre connaitre la future réaction d'un gars que j'essaie de cerner depuis 9 mois. Mais je comprends ce que tu veux dire (:
Si y a des points où tu voudrais que je t'éclaire, pas de soucis hein XD
Merci d'avoir commenté.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: [OS] It's time to say goodbye   [OS] It's time to say goodbye Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:18

De rien! Et, et ? Tu sais quoi ? Je te réponds seulement pour te dire: FIGHTING!! ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: [OS] It's time to say goodbye   [OS] It's time to say goodbye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] It's time to say goodbye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Don't Say Goodbye
» Don't say goodbye.
» Oh Goodbye...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: