Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Empty
MessageSujet: [Fiction axé sur Henry/ Friendship] a star among many other : Prologue   [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:29

[Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Mini_110630033930695840
Auteur: Hyeon.
Rating: Tout publics.
Genre: Friendship.
Couple: Aucun. Enfin,c'est a voir.
Disclamer: Ils s'appartiennent.
Notes de l'auteur: ça faisait longtemps que j'avais envie d'écrire sur ce sujet là,voilà je me lance enfin. Merci de respecter mon écrit même si certain risque de ne pas toujours être d'accord avec ce que j'écris.




a star among many other


Prologue.




[Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Mini_110630102923601215


I am desperate to be allowed to shine.


Chers Only 13. Je ne comprends vraiment pas. Les fans ne sont pas censés prendre soin et proteger ceux qu'ils aiment?Nous parlons la même langue,mangeons la même nourriture,avons les mêmes coutumes et pourtant nous ne sommes pas les bienvenues dans notre propres pays.Tout ce que nous voulons faire,c'est nous exprimer par le biais de la scène et de la musique,mais comment pouvons nous y arriver alors que vous avez tellement de haine?Vous ne trouvez pas ça drôle la façon dont nous pouvons effectuer dans d'autres pays alors que notre propre pays nous rejettes?J'ai quitte mes amis,ma famille,et tour le reste pour venir ici,seul,en Asie. En conséquence,j'ai été hais dés que j'ai débuté,ce qui veut dire en 2006.Que voulez-vous de moi? Comment pensez-vous que je me sent en montant sur scène en sachant que des personnes nous pousseront a redescendre? J'ai essayé d'en rire pendant trop longtemps et je ne peux plus me retenir. Juste pour vous dire..nous avons aussi des sentiments..je vais continuer a travers de mon mieux pour apporter de meilleures performances. J'espère vous avoir fait comprendre ce que je ressens.

Henry ferma les yeux avant d'appuyer sur la touche ENTER. Voilà,il avait fait. Malgré qu'on lui ai interdit de réagir face a cette vague que provoquait le mouvement Only 13,il avait fait. Pour l'instant,il ne regrettait pas,il n'était pas content,il appréhendait juste la suite des événements.Il ravala un énième sanglot avant d'abaisser brutalement l'écran de son pc. Il n'avait fait que dire ce qu'il avait sur le cœur. Il en avait tellement marre de ne pas être accepté,ne comprenant pas pourquoi on le rejetait plus que les autres.La porte s'ouvrit brutalement.

-Henry..mais qu'est-ce que tu as fait?!

Il n'a rien fait de mal,il voulait juste lui aussi avoir la chance de brillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Empty
MessageSujet: Re: [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one.   [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:16

La dernière est phrase est belle, mais en même temps, elle a comme un "arrière-gout" bizarre. Ca laisse sous-entendre tout ce qui va se passer maintenant. Le message d'Henry est très touchant, on ressent tout ce que lui a du endurer pendant tout ce temps. Malgré que je ne connaisse pas trop l'histoire parce qu'à part musicalement, je me suis jamais vraiment intéressée aux SuJu, je suivrais cette fiction, sois-en sûre ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Empty
MessageSujet: Re: [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one.   [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:22

Le début est très joli et touchant. Par contre, pourquoi t'as fiat un truc qui accroche autant ? Maintenant, je veux la suite le plus vite possible xD
Pareil pour moi, je ne m'intéresse aux SUJU que musicalement (et encore, c’est très restreint) mais je suis curieuse de ce que c’est que ce "Only 13"...
Moi aussi, je veux la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Empty
MessageSujet: Re: [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one.   [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:51

[Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Mini_110630033930695840
Auteur: Hyeon.
Rating: Tout publics.
Genre: Friendship.
Couple: Aucun. Enfin,c'est a voir.
Disclamer: Ils s'appartiennent.
Notes de l'auteur: ça faisait longtemps que j'avais envie d'écrire sur ce sujet là,voilà je me lance enfin. Merci de respecter mon écrit même si certain risque de ne pas toujours être d'accord avec ce que j'écris.




a star among many other


Chapter one.




[Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Mini_110630102923601215


Shorten their suffering and I would learn to love.



Henry avait à présent une boule dans le ventre et les yeux vitreux,était-ce si mal ce qu'il avait fait? Pourquoi Zhou Mi lui avait-il quasiment hurlé dessus? Il se maudit d'avoir écrit ces mots sur un coup de tête et conclut qu'il devait aller se coucher pour avoir les idées claires. Il se leva avant de se mettre dans son lit et de fermer les yeux très fort,comme ça quand ils les ouvriraient,il se rendrait compte que tout ça n'est qu'un cauchemar. Il ouvrit les yeux subitement après avoir vu quelque chose qu'il n'aurait jamais voulu voir. Il se tenait là dans une sale au plafond très profond,plein d'Only 13 le jugeant d'avoir exposé son avis. Il n'arrivait pas à parler,ses yeux manquaient alors immédiatement,il se mit à pleurer. Il se leva machinalement avant d'aller toquer à la chambre d'à côté. Elle s'ouvrit sur un Han Geng endormi qui sursauta en voyant Henry dans cet état. Il voulut poser la question mais Henry se livra lui-même tel un enfant reconnaissant sa faute.

-Je voulais juste donner mon avis moi,je n'ai rien fais de mal...

Au fond,il voulait juste clarifier la situation en espérant que par la suite il se ferait aimer. A vrai dire,c'est tout ce qu'il voulait,être aimé. La musique était toute sa vie,alors il voulait que les gens apprécient ce qu'il faisait. Han Geng le prit par le bras pour le faire asseoir sur son lit. Henry gardait la tête baissé,n'osant pas affronter le regard surement rempli de reproche d'Han Geng. Celui-ci s'assit à son tour sur son lit avant de regarder Henry essayant de capter son attention mais rien n'y faisait,Henry préférait garder la tête baissée. Han Geng le prit alors par le menton à fin d'encrer son regard dans le sien. Il voulait rassurer son petit protégé,lui dire que ce n'était pas grave,que lui aussi avait failli passer par là,que tout finirait par aller mieux. Qu'il ne devait pas s'en faire. Qu'il aiderait à surmonter tout ça.

-Henry,personne ne t'en voudra...

À ces mots Henry releva la tête révélant son visage salit par le maquillage qu'il avait porté plus tôt dans la journée pour un shoot ing. Il aurait voulu croire Han Geng mais il n'y arrivait pas. Il n'avait pas envie que demain,lorsqu'il ouvrirait son ordinateur,que les menaces et insultes surgissent de partout. Il ne voulait faire de mal à personne,il voulait juste être aimé. Il ne voulait pas à cause de ces stupides mots qui ne l'était pas tant que ça en réalité. Il sentit la main d'Han Geng caresser la sienne. Le plus vieux voulait juste l'aider à surmonter tout ça,refusant de voir n'importe quel Super Junior M souffrir car il était le leader de ceux-ci et se devaient de les protéger comme Jung Su faisait avec les Super Junior en général.

-Hyung embrasse-moi.

Henry avait prononcé ses mots machinalement en ne prenant même pas la peine de regarder Han Geng qui eut un regard empli de pitié,comprenant qu'Henry essayait d'oublier son désespoir en lui demandant ça. Il se rapprocha du plus jeune,ne se posant pas de question avant de poser ces lèvres sur celles d'Henry qui ne répondit pas tout de suite au baiser,se posant encore des questions mais lorsqu'il sentit Han Geng le prendre par la taille,il se mit en sorte que leurs deux corps puissent encore plus se toucher,se sentir,se frotter,se désirer. Leur baiser se fit passionner puis violent,Han Geng se demandant si au fond,il n'avait pas toujours eut cette attirance pour son dongsaeng.

-Hyung,vient...

Han Geng suivit le corps d'Henry qui se couchait sur le lit. À présent,il se roulait dans le lit du plus vieux sans savoir que derrière la porte,un jeune homme versait des larmes silencieuses. Zhou Mi aurait voulu être celui qui reconforterait Henry car au fond,il avait toujours aimé le plus jeune,dès le premier jour,dès la première heure,la première minute,la première seconde où son regard avait croisé celui du Canadien. Han Geng frissonnait de desir,le corps d'Henry lui appartenait à présent. Il releva la tête pour finalement apercevoir qu'Henry continuait à pleurer malgré tout. Regrettait-il déjà ce qu'ils n'avaient même pas encore fait? Le plus jeune sentit le regard de son hyung sur lui,il releva la tête et adressa un regard qui se voulait confiant mais Han Geng y vut de la peine et de la tristesse. Il culpabisa de profiter de la faiblesse du jeune pour faire ce qu'il voulait de lui mais le désir était trop présent.

-Oublie tes soucis un instant Henry et contente-toi juste de m'aimer.

Henry ouvrit les yeux se demandant ce qu'Han Geng voulait par là,mais il n'eut pas le temps de demander qu'il sentît la langue de son hyung laisser des sillons humides sur son cou. Il sentit ensuite son haut de pyjama Winnie Ourson le quitter,Han Geng face au tee-shirt se rappela que la personne avec qui il s'apprêtait a le faire n'était encore qu'un enfant qu'au fond,qu'il ne pouvait pas profiter de lui ainsi. Henry lui embrassait Han Geng comme si celui-ci puisse guérir toutes ses blessures,lui faire oublier un instant qu'il n'était pas accepté de tous.

-Si tu me fais oublier mon mal-être,j'apprendrais à t'aimer hyung...

Il avait prononcé ses mots d'une voix à peine audible mais Han Geng avait entendu malgré tout. À cet instant,lui aussi avait envie de pleurer,Henry ne s'en rendait peut-être pas compte mais il venait de briser un deuxième coeur à l'instant présent. Han Geng laissa une larme s'échapper avant de retirer,son haut collant ainsi son torse chaud a celui d'Henry qui poussa un gémissement. Il allait le faire. Pour la première fois,il allait le faire. Il ne savait pas vraiment s'il en avait envie,mais il s'en fichait,il voulait juste oublier ses souffrances,peu à peu. Han Geng eut un hoquet de surprise lorsqu'il sentit son bas le quitter alors qu'Henry le regardait les yeux brillants. Le plus vieux sourit maladroitement avant de passer sa langue sur le torse imberbe du Canadien qui poussa un gémissement. Il sentit son bas le quitter aussi.

-Hyung...

Han Geng lui donne un baiser sur le front avant de retirer leurs deux sous vetement,laissant leurs deux membres entrer en contact. À ce moment-là,Henry oublia tous ces soucis,tout ce qui lui faisait mal. Il poussa un gémissement de douleur en sentant Han Geng entrer en lui sans préparation,le plus vieux étant devenu beaucoup trop excité pour se rendre compte qu'il avait brulé une étape. Petit a petit,Henry commença à bouger,preuve qu'Han Geng pouvait commencer. Il sentit alors son hyung donner de petits coups de reins,mais Henry voulant plus,moova du bassin pour montrer qu'il voulait qu'Han Geng soit encore plus en lui. Celui-ci comprit immédiatement et accéléra,sa respiration devenant saccadé. Henry lui poussait des gémissements de plus en plus prononcé. Il finit par jouir sur le ventre d'Han Geng qui le suivit par la suite.

-Je t'aime Henry.

Henry ne répondit pas se contentant de mettre sa tête sur le torse d'Han Geng avant de fermer les yeux. Voilà,il ne pensait plus à rien. Du moins,il essayait. Il savait que dans la nuit,ses cauchemars reviendraient et il pleurait en silence,comme ce soit tous les soirs. Il finit par s'endormir contre le torse d'Han Geng qui lui gardait les yeux ouvert savourant ce moment d'intimité qu'Henry lui offrait,il voulait profiter de cette proximité. Il s'en voulait,il avait essayé de protéger Henry et Zhou Mi du mieux qu'il pouvait dans cette histoire d'Only 13,mais en vain. A vrai dire,lui non plus n'était pas le Super Junior préféré de tous alors il n'avait pas vraiment d'influence. Il avait essayé d'en parler à Leeteuk mais celui-ci lui avait répondu que tous s'étaient battu pour avoir leur place au sein du groupe,Henry et Zhou Mi ne pouvaient pas échapper à la loi. Han Geng sentit Henry bouger et une larme coulée de l'oeil du plus jeune,ces cauchemars recommençaient.


Sans le savoir,il allait faire souffrir ceux qui ne voulaient qu'abréger ses souffrances.

Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Empty
MessageSujet: Re: [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one.   [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:33

J'ai failli pleurer tellement c’est poignant...Par contre, je suis de plus en lus curieuse, c'est quoi ce "Only 13" ?!
J'ai plein de trucs à faire alors je vais faire un commentaire pourri, désolée d'avance.
C’est incroyable à quel point tu arrives à mettre énormément de sentiments dans ce que tu écris. Je trouve ça vraiment pognant, triste, beau. Pendant quelques secondes, j'ai même eu l'impression de ressentir ce que Han Geng ressentait. C’est effrayant et merveilleux à la fois.
Bref, merci pour ce chapitre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Empty
MessageSujet: Re: [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one.   [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:59

C'est juste terrible. J'ai pas vu la scène comme quoi HanGeng essaie de profiter d'Henry. Pour moi, il veut juste trouver un peu de réconfort dans toute cette douleur, et c'est pareil pour le plus jeune. C'est juste un échappatoire.
Enfin c'est super touchant. Et triste, parce que ZhouMi, il m'a fait beaucoup de peine dans cette partie.. ;_; T'en as pas marre, de me faire pleurer toutes les larmes de mon corps toi? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Empty
MessageSujet: Re: [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one.   [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS Friendship. "Angst"] Elle
» [Drabble/Friendship/Yuri] No longer alone
» Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T
» [OS/Angst] Move on now
» [OS] En Silence ... (S.A/angst)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: