Partagez | 

[OS Friendship. "Angst"] Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
o-m-t-b
Kei-shu~

MessageSujet: [OS Friendship. "Angst"] Elle   Dim 10 Juil - 12:16

E l l e

Je la voyais, elle était là, devant moi. Elle souriait, de ce sourire heureux que je n'oublierais jamais. C'était la première fois que je la voyais sourire ainsi. C'était la première fois que je la voyais. Elle me regardait avec cette bienveillance que seuls ceux qui souffrent peuvent avoir. Elle me tendais la main. Elle me la tendait, depuis plusieurs minutes, déjà. Elle ne perdait pas patience, je ne la suivrait pas, mais elle m'attendait quand même. Elle avait cette chose que l'on appelle espoir, au fin fond de son être. Elle m'implorait silencieusement de venir, de la suivre. Elle me essayait de me convaincre que la vie serait meilleure là-bas, dans son nouveau monde à elle, par un simple regard. Elle était belle. La lumière du soleil levant reflétait sur son visage, lui donnant une allure de déesse. Elle en était une. Elle avait toujours été une déesse. Une de celles qu'on ne peut attraper, qu'on ne peut cerner. Je reculai. Je ne voulais pas la suivre. Elle ne souriait plus. Elle pleurait. Elle était seule, moi aussi. Elle voulait partir, je n'avais qu'à la suivre pour que nous soyons réunies. Elle m'injuriait, hurlait. Elle ne voulait pas que je parte. J'étais déjà partie. Le jour où elle m'avait laissée pour la première fois, j'étais partie. Elle me connaissait. Je ne laissais pas de seconde chance. Elle avait essayé. Elle était revenue. Elle était là, dans cette rivière, à attendre que je vienne la rejoindre pour partir vers son utopie. C'était trop tard, j'avais refait ma vie sur les ruines qu'elle avait laissé. Je n'étais pas prête à voir s'écrouler ce que j'avais mis du temps à refaire. Elle me regarda une dernière fois, avec une froideur qui me transperça le corps. Elle se retourna. Elle commença à marcher, encore et encore, dans le sens du courant, vers là où elle ne pourrait jamais plus revenir. Elle tomba dans les profondeur de l'eau glacée. Elle me regarda une dernière fois. Elle souriait. Loin du sourire heureux et serein, elle me souriait tristement, elle me montrait que je n'avais pas compris. Elle ne voulait pas que je la suive. Elle voulait que je la retienne. Elle plongea la tête. Elle disparut totalement de ma vue. Je courus, sur la rive, je voulais la rattraper, m'excuser, la retenir, la gifler d'avoir voulu commettre une telle chose. Je ne la voyais pas. Je plongeai. Rien. De l'eau. Du sable. Des pierres. Pas elle. Je nageais, je suivais le courant. Je ne pouvais plus le défier. Je ne la trouvais pas. Je n'avais plus de force. Comme la déesse de la rivière elle s'était mêlée à son élémment. J'abandonnai. Je me laissai emporter vers ce monde plus beau où je ne pleurerais jamais. Je fermai les yeux. Je laissai l'eau me brûler les tympans. Au loin, j'entendais sa voix, son rire. Avec ce qui me restait de conscience, je l'écoutais. Elle répétait chaque phrase inlassablement. Encore et toujours. Ces mots qui me faisaient du bien. Ces mots qu'elle me répétait tout le temps.

« Je serais toujours avec toi. Ne me quittes plus jamais, maintenant. »

Pour L. Parce que tu es ma "elle".

M i Y A V i S M
Parce qu'au fond, on sait tous qu'il est différent.
Son arrogance le perdra, un jour. En attendant, ça lui réussit plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreatime.forumactif.org
Soraya
It's over...

MessageSujet: Re: [OS Friendship. "Angst"] Elle   Dim 10 Juil - 22:18

Mon coeur
Je me sens mal pour toi. Toutes les deux avons nos L respectives, mais au final, toutes les deux nous les perdons, pas pour les mêmes raisons, mais ça fait toujours mal, ne ?
Sinon, c'est un très beau texte, les phrases sont si joliment formulées.
J'en ai pleuré. Mais c'est beau. Je ne sais pas quoi te dire. Seulement que c'est beau. Il n'y a pas d'autres mots je crois. J'ai aimé et je pense que je relirai ton texte souvent.
Bravo

Je t'aime fort, 'Sica.
Micky
Newbie.

MessageSujet: Re: [OS Friendship. "Angst"] Elle   Dim 17 Juil - 1:44

Uwah, j'ai les yeux qui picotent... xD Je voulais vraiment pleurer sérieusement. ♥ C'est tellement profond, touchant. Enfin, je sais pas quoi dire. Mon commentaire sera merdique, mais je sais pas quoi dire, c'est juste beau, rempli d'émotions. ♥
http://ill-be-y0u-re-her0.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS Friendship. "Angst"] Elle   

[OS Friendship. "Angst"] Elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1