Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blablaland

Aller en bas 
+5
Shae Hyun
kisakiss22
Hyeon Lin
Ana
Mayaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:45

Rappel du premier message :

Yop !
Bon, vu que pendant les vacances, je vais faire en sorte qu'il y ai du monde en plus sur le fofo', je me suis dit que booster le flood, c'était une bonne idée, pour qu'on apprenne à se connaitre et tout. Parce que malgré tout, je pense que si la partie flood est active, ça joue beaucoup, les gens vont avoir envie de venir & tout, alors let's go \o

Ici vous pourrez parler de tout et n'importe quoi, du moment que vous respectez toujours le règlement. Faites attention tout de même à ne pas abuser de cette partie et restez actif(ve)s au niveau des fictions hein ;D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:22

Mici méchante marâtre ! ='D
Bon, j'ai pas pu commencer mon idée vu qu'on va faire visiter le Vieux port à Anaïs (pourvu qu'il n'y ait plus de BG : pas sûre que je survive T T)
Je reviens après !! =D
Attendez-moi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:22

Hé bah voilà, faut savoir faire preuve de persuasion dans la vie \o J'ai trop hâte ♥
Kisa là tout de suite, j'ai pas vraiment d'idées, mais je vais chercher ~
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:28

Moi aussi j'ai hâte de la publier, ça change un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:10

I fucking miss Pops in Seoul and so Xander & KiBum..

J'écoute des chansons déprimantes, ça m'a fait avancer dans mon DongLi au moins. J'ai commandé le DVD du concert à Osaka. Merde. Ca fait mal de se dire qu'après ça, y aura plus jamais de DVD avec Alexander et KiBum. Jour après jour, je me rends compte que c'est vraiment fini. Et le rap de DongHo sur Because of you qui passe au moment où j'écris ça dans mon iPod.
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:22

J-5 pour l'anniversaire de Xander .. ça m'fait juste mal. Bizarre et mal. Mais je sais pas pourquoi.
En plus y a interet à ce que les U-kiss lui souhaite un joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:26

Je te rejoins sur ce point. Ce qui fait mal, c'est de voir que Rocketboxx n'a même pas organisé de projet pour lui, ni prévu de hashtag. J'espère aussi qu'ils lui souhaiteront, mon Dieu je le souhaite de tout mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:35

Oui, j'ai fais tout les sites et j'ai rien vu comme projets, j'étais choqué a croire que le gars, il a plus d'importance..
Je compte surtout sur KeVin et DongHo..je sens que se seront les seuls a le faire. Sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:46

Bah voilà. J'ai pété un câble hier à cause de ça. Bon okey, hier j'étais sur les nerfs comme tous les 23 de chaque mois parce que ça faisait 5 mois que lui et KiBum sont plus là, mais quand même. J'en ai rien à foutre, à mes yeux, il fait et fera toujours partie des U-KISS.
DongHo.. Je pense qu'il va lui souhaiter oui. Depuis son départ, ils parlent quand même de temps en temps sur twitter. Kevin.. Je sais pas. Ils n'ont pas échangé un tweet depuis et ça me crève le coeur d'ailleurs. Enfin ils peuvent très bien parler ailleurs mais voilà quoi. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:58

Espérons qu'ils gardent contact au moins par sms ou quoi..
J'ai choisi un nom pour ma fiction : Freedom Korea.
Là j'en suis au chapitre 19,DongHo et Jae Bom vont..
Je vais pas raconter quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:16

Mourir? Nooon ;_; Coucher ensemble? Ouiiii *o* N'empêches ça serait trop cool comme pairing ça attends, en plus Jay est proche des U-KISS, c'est lui qui va produire leur prochain album ~
Le nom de ta fiction, il est trop cool. Ca me donne encore plus envie de la lire \o
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:25

Attends t'imagines le petit tout mignon Dongho avec le viril de chez viril Jay Park coucher ensemble? J'y avais pas penser..faudrait que j'mettes ça en application tiens! Very Happy
À la base, c'était qu'une histoire d'amitié entre hommes mais.. y a des gens..je peux m'empêcher de les faire coucher ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:30

Benh moi j'aime trop ces deux garçons, et les pairings improbables, donc ça va, j'ai pas trop de mal à les imaginer ensemble *o* Moi aussi quand j'écris du Friendship, soit ils finissent par être ensemble, ou alors je fais des putains de sous-entendus XD
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:50

J'aaaaiiiime les putains de sous-entendus, comme tu dis 8D

Totalement HS :
Tout à l'heure, j'ai regardé le ciel et (je l'avoue, j'étais presque totalement déprimée) je me suis sentie soulagée et du coup, j'ai pris pleins de photos. Je me suis retrouvée comme une débile à sourire dehors en regardant le ciel. Maintenant, je suis happy-happy !! =D
Vous aussi vous vous sentez mieux lorsque vous regardez le ciel ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:52

Han oui. Ca m'arrive tout le temps. Dans mon PC, il y a tout un tas de photos du ciel que j'ai prises. J'adore ça.
J'avance dans le chapitre 1 de Light it Up, je suis tellement excitée par ce projet que j'en ai même parlé à mon frère XD
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:36

Mayaa, sors de ma tête XD

Quand je connais la fin de ma fic, j'arrive pas à l'écrire. Mais quand je sais pas où je vais je bloque. Dans la m****.
Bon allez, bonne nuit les gens. J'ai pas envie de dormir ni de bosser. J'veux écrire. Mais j'peux pas. TT
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:43

Ha, moi quand j'ai aucune idée de la fin, j'arrive pas à avancer. Sinon je me barre dans des trucs qui n'ont rien à voir XD
Bounne nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:50

Je publie le premier chapitre de Freedom Korea demain!
#sors
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:51

Et Hyeon vient de me rendre trop heureuse grâce à ce post, je suis toute excitée \o
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:38

Vous savez quoi ? Vous savez quoi ? Eh ben j'adoooooooooore troooooop mon nouvel avatar !! 8D

Désolée pour ce message fou mais j'avais juste envie de le mettre x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:00

Ah c'est ça que j'avais oublié de dire en commentant tes nouveaux textes! XD Je savais que j'oubliais un truc TT
Wouhou, il pleut. J'vais pouvoir finir de lire toutes les fictions qui m'attendent comme ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:03

T'es troooop méchante !!!
Là, je suis trop à fond dans une nouvelle fiction qui promet d'être surprenante ! xD
J'ai pleisn pleisn d'idées pour le chapitre 3 que je viens de commencer et j'ai le chapitre 4 dans la tête alors, si on ne m'arrête pas, je vais bien entamer ma nouvelle fiction ! =D
Encore une fois, j'ai raconté n'importe quoi mais j'avais envie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:12

Mais c'est ce qui est bien avec le flood, on peut raconter tout et n'importe quoi x)

Blague à part j'ai hâte de voir tout ça \o
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:13

Et bah moi je trouve que sur mon avatar, G-D en jette un max et qu'il est ultraaaa canon !!!
Nan, j'suis toujours pas folle, juste dingue de mon avatar 8D
Aller, j'vais faire de la pub et j'vais te rajouter (potentiellement) des lectures ! 8D Dis, dis, tu vas lire ma nouvelle fic' ? *yeux du chat potté* =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:17

ET MOI JE VEUX QUE HYEON POSTE SA FICTION. *se calme*
Non mais j'actualise le fo' toutes les deux secondes pour voir si elle l'a mise, et en fait non. XD
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:19

Bouhouhou ! Mayaa l'est méchante avec moi !!! T T
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Blablaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: