Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Blablaland

Aller en bas 
+5
Shae Hyun
kisakiss22
Hyeon Lin
Ana
Mayaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:45

Rappel du premier message :

Yop !
Bon, vu que pendant les vacances, je vais faire en sorte qu'il y ai du monde en plus sur le fofo', je me suis dit que booster le flood, c'était une bonne idée, pour qu'on apprenne à se connaitre et tout. Parce que malgré tout, je pense que si la partie flood est active, ça joue beaucoup, les gens vont avoir envie de venir & tout, alors let's go \o

Ici vous pourrez parler de tout et n'importe quoi, du moment que vous respectez toujours le règlement. Faites attention tout de même à ne pas abuser de cette partie et restez actif(ve)s au niveau des fictions hein ;D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:51

Tu m'étonnes.. Si j'avais su j'me serais jamais embarquer dans un truc aussi fou que commencer à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
JiEun
I'm still fly, baby~
JiEun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Dongwoo's arms ♥

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:26

BOUH JUN IS BACK~! Eh oui enfin de retour de mes vacances à la plage
Avec en prime un nouveau nom : JiEun haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/dancelikeamonky
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:26

Je deviens accro à Exsay. J'ai remis mon strap BEAST sur mon portable. J'ai pleins de trucs à commander. J'ai des fictions en retard. Pleins de photos à retoucher, mettre sur DA. Des textes à avancer. J'ai refait mon kit. DongHo est le plus beau. Je vais commencer à écrire le chapitre 1 de Light it Up. Son message m'a tout de même serré le coeur.
Ma vie est folle. Et sur ce post inutile, je m'en vais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:56

AH Jun,c'est toi! J'me demandais vraiment qui s'appelait JiEun ahaha:D
Contente que tu sois de retour.

Mayaa,tu parles de quel message que Dongho a écrit? J'adore ton nouvel avatar ainsi que ton kit. Vraiment trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:12

Oh, merci Hyeon ♥

SKINS putain. Je serais capable de chialer toutes les larmes de mon corps rien que pour cette série. Parfois je voudrais être moins sensible.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:07

Voilà que je suis de retour ! Avouez que je vous ai manqué =p Hein...? HEIN ?!
Bref, bref, bref. Je suis à deux doigts de jurer de ne plus jamais mettre les pieds à Marseille parce que...putain quesqu'ils sont canons els marseillais !!!!!!! En plus, je suis allée à la plage puis, je vois oh ! un asiat' ultra canon et oh ! encore un autre et...je retourne dans l'appartement. Rien à faire, les seuls mecs canons ont minimum 18 ans, c'est injuuuuuuste T T

Je pars chercher Anaïs et reviens finir mon roman : promis xD

Edit :
Bref, bref, bref (bis), je suis de retour sur mon lit entouré de son bordel <3
Je disais donc. Un jour, peu après mon arrivée, j'ai fait la rencontre de ma vie T T on est allés avec mon père et sa nouvelle femme, désormais, sur le Vieux Port de marseille, dégustant des glaces de chez "Haagen Däs" ou un truc comme ça (pour l'criture). Lorsque, je m'assois et, un beau gosse de ouf asiat' me bouscule ! Je me suis sentie chavirée (je déconne...à moitié) lorsqu'il a dit avec son français presque pas français et son adorable accent coréen (je l'ai entendu être appelé "oppa" ) : "Désolé" Et moi, totalement éberluée, j'ai murmuré un "Pas grave" presque inaudible et là !!!!! IL M'A SOURI !!!! J'ai cru mourir ! Après, il est parti, tenant sa copine par la main T T...
(ici se finit le tripe de Léa qui regrette sincèrement que ce mec ai la vingtaine)
Bref, j'ai croisé une famille de coréens (Nan mais sérieux, je suis presque sûre de pas me tromper vu le "Eomma" qu'a crié la petite plus le drapeau coréen qu'elle avait sur sa casquette), des millions (j'exagère) de beaux gosses (asiatiques ou pas, d'ailleurs) et j'ai halluciné GRAVE lorsque j'ai vu une fille se trimbaler avec un t-shirt (modifié par elle, vu la qualité de l'image =S) des Big Bang O_o
J'ai aussi croisé deux filles européennes (elles parlaient pas français, j'ai pas compris la langue) qui chantaient avec leur iPod "Sorry" des SUJU xD
Au final, marseille est une horrible ville lorsqu'on est célibataire depuis longtemps (ou toujours) et qu'on a moins de 18 ans T T C'est aussi une ville ultra chaude agréable uniquement grâce au vent =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:59

J'adore hier tout le monde tweet pour Amy W. Et DongHo qui tweet..sur le baseball quoi x)
ÇA m'a trop fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:03

Kisa je meurs. Elle est énorme ton histoire. Fallait lui sauter dessus *_*
Hyeon, moi aussi il m'a tué le DongHo là. C'est tout lui ça. Par contre, quand Eli a tweeté "RIP Amy Winehouse" j'sais pas pourquoi, mais j'étais toute.. Bizarre. J'arrive encore pas a croire qu'elle soit morte. Ca fait beaucoup en peu de temps, entre elle et Taiji..
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:06

T'as pas bien lu, Mayaa : il était avec sa copine !! En plus, il avait la vingtaine T T Mais pourquoi est-ce que les beaux gosses sont toujours pris ???!!!

Perso, j'aimais pas Amy et je connais aps l'autre alors ça me fiat rpesque ni chau ni froid ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:15

Bah la copine c'est qu'un détail après.. Et après pour l'âge.. C'est un détail aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:17

La copine avait pas l'air commode et, sincèrement : elle était ultra canon T T Et puis, même si j'e*n avais très envie, j'aurais pas piqué le copain d'une asiat' surtout qu'elle, elle parlait pas un mot de frnaçais, apparemment. lui, il avait un accent trop mignon et déformait pleins de mots mais les serveuses lui pardonnait xD
Vous savez quoi ? on est Dimanche et il y a beaucoup de gens et...pas un chat sur la plage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:53

Je suis en train d'écrire un MP à Shinie d'amour sur le caractère de KiBum pour qu'elle s'en serve pour son DongBum. C'est dingue, j'ai tellement de choses à dire sur cet homme.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:26

pareil pour G-D, pour moi xD
Tu sais quoi ? Eh ben mater Jin (Akanishi) sur un écran platy en concert c'est...génial ! *O*
Tu vas écrire de nouveau xtrucs ou pas ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:34

Non mais c'est tellement indescriptible dès que ça concerne U-KISS pour moi..
Bah déjà j'ai pas arrêter de publier des trucs pendant que t'étais pas là ~ Mais ouais, je continues d'écrire, enfin là, je me lis un blog trop bien même si ce sont des fictions SHINee, et après j'écris un peu. #mavie
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:36

Là, je pense aps pouvoir lire tout vu que j'ai pleins de trucs à rattraper, et que je veux écrire pleins pleins de textes =O Mais je te promets de tout faire pour en lire le plus possible ! =D
Dis, dis, tu veux pas me donner d'idées pour que j'écrive pleins de fictions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:43

Nan mais t'en fais pas, même si tu lis pas c'est pas très grave hein (:
Woh des idées, j'aimerais bien t'en donner, mais je crois que ces derniers temps j'ai usé mon capital inspiration x)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:50

Naaaaaaaaaaaaaaan !!!! T T
Comment j'vais faire ? maintenant que j'y pense, je me souviens pas avoir lu ça quelque part : tu t'es bien amusée pendant tes vacances ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:51

*Incruste* je suis entrain d'écrire une fiction sur le service militaire avec Dongho en personnage principal. Ça fait bizarre d'écrire sur ça et je fais mourir la blinde de gens dedans."ressort"
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:58

J'ai lu fiction et DongHo dans la même phrase là non? Hyeoooon tu reviens de suite! Ah non mais j'veux en savoir plus là!
Kisa, si tu me donnes un thème, ou même juste un mot sur lequel tu voudrais baser ta fiction, je pourrais peut-être, je dis bien peut-être hein -XD- t'aider ^^
Et oui mes vacances étaient plutôt sympas, j'ai vu un BG asiatique moi aussi, d'ailleurs j'ai écrit un texte là-dessus tellement ce type m'a obsédée ._.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:04

Hyeoooooon !!!!!! Reviens, faut qu'j'te parle *sourire de serial-hugger*

Mayaa, ça te va, comme mot, "amour" ? x'D Tu veux savoir combien de BG j'ai vu à Marseille ? J'pourrais pas te dire : y'en avais trop T T
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:08

Je vais pas en faire un résumé ici hein quand même! Very Happy
Tu verras ,je La posterai d'ici quelques semaines Mayaa!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:14

Hyeon, Hyeon, Hyeon, Hyeon, Hyeon, Hyeon !!!!!!!!!!!! Dis, diiiiiiis, j't'ai manqué ? =D
Et pourquoi tu dis qu'on sait quand je suis de retour ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:15

Mais des semaines.. C'est long! XD
Kisa, c'est quand même plutôt vaste comme sujet l'amour MDR
Moi des BG j'en ai vu pleins aussi, mais y en a deux qui m'ont vraiment marquée..
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:17

J'ai peut-être trouvé une idée alors je vais approfondir mais ça risque d'être triste T T
Sinon, t'aurais pas de bonnes chansons que je pourrasi trouver en vostfr et dont je pourrais piquer des trad' pour faire des OS comme je faisais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:20

Ouais bon..je la posterai cette semaine!
Ouais Kisa tu m'as manqué<3
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blablaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: