Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS] Tentation , désir et mensonge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS] Tentation , désir et mensonge  Empty
MessageSujet: [OS] Tentation , désir et mensonge    [OS] Tentation , désir et mensonge  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:21

Auteur : Me , me and me ...
Genre : Guimauve dégoulinante ... Sorry ...
Couple : Woo Hyun X Sung Kyu
Disclamer : Ils s'appartiennent à eux-même
Note : So short




Sung Kyu

J’observe pour la centième fois en une journée tes yeux magnifiques . Je doute . Je semble attiré par toi , chaque seconde passée en ta compagnie me rend heureux . Si mon corps , mon cœur et mon esprit ne me trompe pas , je t’aime . Même si tu es un homme , je ne ressens pour ma part aucun dégoût sur ma propre attirance . Mais je sais bien que ce ne sera pas ton avis si je te disais ce que je pense de toi … Je te connais , même si tu ressentais quelque chose pour moi , tu renierais tes sentiments et me repousserait . Mais je t’aime , et toutes tes paroles , tous tes regards et ton odeur me rend chaque jour en peu plus fou de toi . Si tu savais comme je t’aime … Tu ne voudras sûrement plus me voir .

Woo Hyun

Je sens encore une fois son regard sur moi . Il me fait rougir , mais je n’en tiens pas compte , personne ne semble l’avoir remarqué . Je l’aime , et cela depuis la première journée où je l’ai rencontré . Mais je n’accepte pas cet amour , cette attirance malsaine . Un homme qui aime un homme est une abomination , un déchet , quelque un qui ne mérite pas de vivre . Je suis ce genre de personne , et je ne le supporterais jamais . Je sens son regard , et je sens son amour . Je ne peux y répondre , même si ses sentiments sont réciproques . Nos envies ne doivent pas exister et notre désir doit être enfoui au plus profond de nous et ne jamais en sortir .

POV Externe

Sung Kyu rentre dans la chambre de son cadet . Ce dernier est sur son lit entrain de lire en livre . L’aîné s’assit sur le bord du lit sans regarder Woo Hyun .
« Je ne peux pas continuer comme ça .
-Continuer comment ? Je ne vois pas de quoi tu parle . »
Sung Kyu soupire , exaspéré par la nouvelle méthode de fuite de celui qu’il aime . Faire semblant de ne pas comprendre . Il le regarde alors dans les yeux et le plus jeune lève enfin les yeux de son livre .
« Tu sais très bien de quoi je veux parler , Woo Hyun . »
En disant cette phrase , Sung Kyu s’approche du visage de Woo Hyun comme pour l’embrasser . Il s’arrête à quelques centimètres de la bouche du plus jeune . Leurs souffles se mélangent et le désir grimpe peu à peu dans chaque cellule de leur corps .
« Je ne veux pas . Je ne ressens rien pour toi , je veux que tu partes »
Sung Kyu sourit à cette tirade car il savait que chaque mot était un mensonge . Il regarda intensément son interlocuteur et posa sa main sur sa joue . S’en fût trop pour Woo Hyun qui se jeta sur les lèvres de son aîné . Ce dernier était heureux que l’homme de sa vie est enfin cédé à la tentation .

Cette nuit fût inoubliable et celles qui suivirent furent tout aussi inoubliables .

Revenir en haut Aller en bas
Jang-Hanaé
Newbie.
Jang-Hanaé


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec DongWoo, JongHyun & Minho, devant la télé ... Quoi 'c'est pas vrai' xD

[OS] Tentation , désir et mensonge  Empty
MessageSujet: Re : [OS] Tentation , désir et mensonge    [OS] Tentation , désir et mensonge  Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:47

Magnifique *o*

Pas que le WooKy soit mon pairing préféré, ais ça reste Infinite, donc j'adore ;)
Non, ne tinquiète pas, je n'adore pas cet OS juste parce que c'est Infinite ^^
Il est super bien écrit ^^
J'me disais bien aussi, que WooHyun tiendrait pas =p

Bravo~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Tentation , désir et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tentation , désir et mensonge    [OS] Tentation , désir et mensonge  Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:22

Je lis pas vraiment de fictions sur les Infinite parce que j'ai toujours eu la flemme d'apprendre leurs prénoms et tout, mais franchement, ton OS *O* Déjà, ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu de toi, alors ça fait du bien. Et puis, ça se termine vraiment bien pour une fois!
On comprend ce que ressens WooHyun en fait, même si ça parait dur pour SungKyu. Donc au final, je suis contente qu'il ait pris les initiatives. Ils seraient passés à côté d'une belle histoire à cause d'une question de fierté..
Bref, j'ai adoré. Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS] Tentation , désir et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tentation , désir et mensonge    [OS] Tentation , désir et mensonge  Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:14

Merci beaucoup à toutes les deux ♥

Mayaa : Moi , bien que Infinite figure dans mes groupes préférès , j'ai encore un tout petit peu de mal à retenir leur nom . Et ça fait plus d'un mois que j'essaye , alors que d'habitude je retiens les noms en même pas une soirée XD

Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Tentation , désir et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tentation , désir et mensonge    [OS] Tentation , désir et mensonge  Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:46

Bon, je vais être sincère: je ne connais Infinite que pour "Before the dawn" donc, je suis dans l'incapacité totale de comprendre qui est qui! xD
Mais ça ne m'a pas empêché d'adorer ton texte! En plus, ton Happy-End est géniallissime! ♥
Faudrait que tout le monde qui écrit (surtout Mayaa) prennent de la graine pour faire des Happy-End! C'est pas si compliqué que ça!...Non?
Bref, bravo, tu décris bien et...j'ai rien d'autre à dire, désolée~ =(
(J'aime beaucoup! ^^ ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS] Tentation , désir et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tentation , désir et mensonge    [OS] Tentation , désir et mensonge  Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:37

Merci beaucoup ♥
Je t'avoue qu'au début j'avais prévu de faire un amour pas réciproque mais finalement j'aime trop écire des happy-end XD .
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Tentation , désir et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tentation , désir et mensonge    [OS] Tentation , désir et mensonge  Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:03

Et bah voilà de bonnes personnes qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des Happy-End!
(pas pu m'empêcher de répondre xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Tentation , désir et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tentation , désir et mensonge    [OS] Tentation , désir et mensonge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tentation , désir et mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infinite-
Sauter vers: