Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS] "Really? Oh..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] "Really? Oh..." Empty
MessageSujet: [OS] "Really? Oh..."   [OS] "Really? Oh..." Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:30


Auteur : Moi...
Genre : Guimauve...
Notes de l'auteur : GOD. J'ai honte, là. Je sais pas du tout d'où sort ce truc. J'me fais honte...L'image a rien à faire avec mais je l’aime. Tout comme mon chéri ♥


[OS] "Really? Oh..." Tumblr_m6pw7avOKQ1rt5s0uo1_500
- Avez-vous des secrets, entre vous ?
Trois des membres échangent un regard alors que les deux rappeurs continuent de regarder la journaliste.
- Pas que nous sachons. Nous sommes très honnêtes entre nous et c'est normal parce que si nous ne l'étions pas, on ne pourrait pas se faire confiance et se serait vraiment dur de travailler tous ensemble.
La journaliste sourit, satisfaite mais Young Bae évite le regard des deux plus jeunes, se concentrant sur la question suivante. Il devra répondre à leurs questions bien assez tôt. Seulement, la question qu'il imaginait être simple réussit presque à les faire sursauter.
- C'est amusant comme la plupart de vos fans imaginent que G-Dragon et T.O.P. sont en couple, non ?
Silence. Très court. Les cinq membres sont tendus mais réussissent à le cacher à merveille, Ji Yong prenant à nouveau la parole.
- Oui, c’est...amusant, comme vous dites !
- Mais c'est faux, n'est-ce pas ?
- Et bien je ne sais pas trop puisque je sors avec chacun de mes fans et que hyung est un de mes fans...

Ji Yong se penche sur le côté, faisant semblant d'hésiter avec un sourire sur les lèvres. S'il ne se retenait pas, Seung Hyun lui sauterait bien dessus.
La journaliste rit puis l'interview se finit. Les membres saluent le staff en souriant puis rejoignent la voiture.
Le manager conduit, mal à l'aise à cause du silence pesant qui règne. Les deux rappeurs ne comprennent pas et le leader échange souvent des regards avec Young Bae qui se contente de secouer la tête une fois avant de l'ignorer.

Ils entrent dans l'appartement et le leader se plante immédiatement devant la porte, les bras croisés.
- Bon, il se passe quoi, là ?
Le maknae ignore superbement son leader et part dans sa chambre, suivi par Dae Sung et Young Bae. Ji Yong reste sur place, scotché.
- Vous pourriez au moins faire semblant de m'écouter !!
- Moi je t'ai bien écouté.

L'aîné vient se coller au leader, léchant légèrement le lobe de l'oreille droite du plus jeune qui fait semblant de ne rien ressentir.
- Qu'est-ce qu'il leur prend ?
Seung Hyun sourit.
- Little Seung Hyun et Dae Sung nous ont vu, ce matin...
- Oh.

Le leader met du temps à percuter ce que la phrase implique réellement.
- Ah...Oups ?
Son aîné sourit un peu plus et le tourne, leurs lèvres se rencontrant avec force. Le baiser est tout sauf doux mais ils s'en fichent. L'aîné finit cependant par répondre à la question du leader.
- Comme tu l'as dit, il vaut mieux qu'il n'y ait pas de secrets dans un groupe, non ?
- Honnêtement, je le pensais pas vraiment, sur le coup...
- Vois les avantages de la situation.

Le leader hausse un sourcil alors que Seung Hyun lui lèche à nouveau le lobe de l'oreille.
- Parce qu'il y en a ?
Son aîné grogne doucement en souriant.
- Ben oui. Pleins.
Le leader se dégage doucement, faisant gémir de frustration le plus vieux.
- Grâce à ça on peut se faire pleins de mamours sans se cacher ! Content ?!
L'aîné n'attend pas de réponse et recommence ce qu'il faisait, se concentrant sur la tête du leader étant donné que tout indique qu'il n'arrivera pas à l'emmener jusqu'à un des lits...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] "Really? Oh..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Really? Oh..."   [OS] "Really? Oh..." Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:43

Mais pourquoi avoir honte de cette merveille? ;;
Ce que j'adore, c'est qu'à chaque fois, tu donnes un petit rôle aux autres, et j'aime bien quand les auteurs font ça! **
j'aime la relation qu'ils entretiennent ces deux là, dans chacun de tes textes. On dirait qu'ils aiment à chaque fois se taquiner, se bouder pour des trucs futiles, bref, de vrais gamins!
Je me répète, mais t'as pas à avoir honte, bien au contraire èé <3
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] "Really? Oh..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Really? Oh..."   [OS] "Really? Oh..." Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:13

J'aurais pas nommé ça une "merveille" mais puisque tu le penses...On va rien dire...

J'avais jamais remarqué que les autres avoient toujours un rôle xD Je le fais par automatisme ^^'

Sinon, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] "Really? Oh..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Really? Oh..."   [OS] "Really? Oh..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] "Really? Oh..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: