Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥" Empty
MessageSujet: [OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥"   [OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥" Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:42


Genre : Guimauve...Je crois...?
Couple : J'écris vraiment beaucoup de G-D & T.O.P., en ce moment...
Notes de l'auteur : L'image est vraiment trippante mais je sais pas d'où elle vient...(en dehors de tumblr) Anyway, je prie pour que s'ils sortaient vraiment ensemble, ils feraient ça, après chaque concert...xD


[OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥" Tumblr_mbrrcd55ur1rxrr01o1_500
Ils montent dans la voiture, les uns après les autres. Young Bae échange un regard avec son leader et hoche la tête. Oui, il le remplacera. Son ami lui serre brièvement le bras en signe de remerciement et s'installe totalement à l'arrière. Sans un regard, le second rappeur s'assoit à côté de lui, une place vide les séparant.
La voiture démarre et les deux rappeurs enfoncent leurs écouteurs dans leurs oreilles, faisant semblant d'être trop occupés par leurs pensées pour discuter avec les trois autres membres. Young Bae accapare l'attention des deux plus jeunes et du manager, veillant à laisser un peu d'intimité aux deux rappeurs.
Ji Yong pose négligemment sa main sur le siège du milieu, ne sachant pas vraiment ce qu'il attend. Même si ce n'était pas ce qu'il attendait, les doigts de l'aîné caressent doucement le dos de la main du leader. Les deux rappeurs regardent par leur fenêtre, faisant comme si de rien n'était, alors que leurs doigts s'entrelacent délicatement. Les doigts du plus vieux imitent sa langue lors de leurs baisers, prenant le pouvoir et caressant les doigts du plus jeune qui n'a jamais aussi vite déclaré forfait.

La voiture s'arrête et ils sortent pour monter dans l'hôtel, comme si de rien n'était. Le plus âgé s'enferme immédiatement dans sa chambre, non sans avoir caressé discrètement le dos de la main du leader.
Ji Yong discute un peu avec les autres membres avant de s'excuser et de rejoindre Seung Hyun dans sa chambre.
- T'as été long.
Le leader sourit et s'approche de Seung Hyun.
- Désolé.
Avant même qu'il n'ait pu faire un autre mouvement, le plus âgé tire les rideaux et tire son leader vers lui, leurs lèvres se touchant immédiatement. Ji Yong sent la frustration de son amant dans le baiser et sourit. Il n'aura pas tenu deux jours.
Le leader ne bouge pas, laissant le plus âgé se calmer progressivement, ce qui finit par arriver. Seung Hyun détache leurs lèvres, et presse son front contre celui du cadet, le souffle court.
- Ferme les yeux.
L'aîné obéit sans protester et laisse son leader l'allonger sur le lit et le couvrir de doux baisers, ses lèvres aussi frivoles qu'un papillon mais ses baisers aussi présents qu'une cicatrice. Petit à petit, le rappeur se met à chanter "Missing You" et son amant sourit tendrement, espérant que leurs lèvres se rencontreront à nouveau.
Cependant, le leader s'assoit sur ses genoux avant. Il frotte leurs fronts et ferme les yeux, gardant cette position. Avec le temps, l'aîné cesse d'être agité et tente de tout retenir, l'odeur du leader, le goût de ses lèvres, la douceur de ses baisers, l'amour qu'il lui déclare à chaque frôlement, tout. On toque à la porte et ils se séparent, revigorer pour plusieurs heures, les yeux pétillant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥" Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥"   [OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥" Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:58

Buuuh j'en peux plus de ces trucs trop mignons pendant que moi je vais finir vieille fille là XD Franchement le goût des mains qui recréent le baiser, d'un point de vue autant littéraire qu'affectif, j'ai trouvé ça à tomber, et tellement beau **
Et puis, la façon qu'ils ont de se suffir en eux-mêmes, ça aussi c'est magique. En fait au sens propre comme figuré, là on peut dire que l'un est l'essence de l'autre, puisque quelques instants passés à se frôler suffisent à les "recharger" en quelques sortes. Et puis Taeyang trop mignon à vouloir distraire tout le monde pendant GTOP font leur vie dans leur coin x)
Bref, une fois de plus, je suis littéralement fan <3
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥" Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥"   [OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥" Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:51

Héhé, je ne tolère Young Bae que pour ça *niark niark* No, just kidding xD

Et je partage ton point de vue de finir vieille fille...Je sens que ça va finir par arriver, à force ;_;

Anyway (oui, je suis très anglaise, en ce moment), merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥" Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥"   [OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] "Just two days? Ah~, you suck ♥"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Don't forget those days...
» [Fiction 43/43] Days of her life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: