Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Empty
MessageSujet: [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious   [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:35


Genre : Romance. Guimauve, même, je dirais...Non ?
Notes de l'auteur : Plus ça va et plus j'enlève des renseignements xD Mais bon, y'a des trucs inutiles, quoi...Bref, tumblr est méchant. A cause de deux posts que j'ai vu, j'ai passé pas mal de temps à y réfléchir. Et je prie pour que ce soit vrai. Parce que si mon chéri sort avec T.O.P., je lui en voudrais pas. Je serais même triste, je crois xD Bref, je sais pas du tout d'où vient la seconde image étant donné que j'ai été incapable de retrouver l'original...J'ai trouvé les deux images ici et .


[OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Tumblr_mb6b4tqIvU1qbrbbro2_250
La tension est à son comble. Les cinq idoles finissent de se préparer, le staff s'activant autour d'eux. Ils ont presque l'impression d'entendre les fans discuter en attendant le début du concert, juste au-dessus de leur tête. Soudain, le leader se lève. Il est prêt. Totalement prêt. Il sent deux regards le fixer et ne se tourne que vers l'émetteur d'un seul de ces regards. Il regarde Seung Hyun dans les yeux puis part vers la porte, se sachant suivant par son aîné. Young Bae les voit partir et sourie.

Ils s'enferment dans une pièce mais ne prennent pas la peine d'allumer la lumière. Ils restent là, face face, profitant des quelques minutes qu'ils leur restent avant qu'ils ne montent sur scène et fassent semblant. Finalement, Seung Hyun lève la main droite et caresse la joue gauche de son amant, tendrement. Ji Yong ferme les yeux de bonheur et presse sa joue contre la main. L'aîné tient le leader dans le creux des reins et l'approche, sa main toujours posée contre la joue du plus jeune. Ji Yong décolle sa joue de la main et passe ses mains autour du cou du plus grand, rapprochant son visage et ferme les yeux, ses lèvres à quelques centimètres de celles du plus vieux. Ils ne disent rien, profitant de l'instant présent. Puis, Seung Hyun sert Ji Yong plus fort, leurs hanches se touchant. Ils ne font pas un bruit mais ça ne les dérange pas. Leurs lèvres se touchent enfin et ils ne bougent plus, leurs lèvres scellées en un doux baiser. Si quelqu'un les avait vu, il aurait pu pensé que c'était leur premier baiser mais non. Ils sont allés beaucoup plus loin qu'on ne pourrait le penser. Ils aimeraient faire plus mais ont conscience du maquillage et des cheveux tout juste coiffés. Sans oublier les tenues de scène. Deux coups sont légèrement tapés contre la porte et ils séparent leurs lèvres. Front contre front, Ji Yong murmure :
- Je t'aime.
Il sort, entraînant son aîné avant qu'il n'ait eu le temps de répondre.

- J'aime « Crayon »
Ji Yong sourit et avance vers le maknae. L'aîné du groupe sourit aussi mais se retient de perdre son sourire alors que le leader enlace le plus jeune. Qu'est-ce qu'il fout ? Ji Yong sait à quel point Seung Hyun est sensible sur ce point-là. Leurs regards se croisent et le leader comprend qu'il a commis une erreur. Seulement, il ne peut rien faire. Pas maintenant. Et, plus tard, sera sans doute trop tard...

Ils saluent les fans, Seung Hyun restant à l'arrière, juste derrière son amant. Doucement, il se penche et murmure :
- Je t’aime, moi aussi...
Il est encore énervé contre le leader mais avait besoin de le dire. Il avait l'impression que s'il ne le faisait pas, il le regretterait. L'adrénaline créée par ce simple murmure allège son cœur douloureux. Il sent alors de doux doigts reconnaissables entre tous serrer les siens. Avant qu'il ne puisse réagir, l'aîné se retrouve les doigts entrelacés avec ceux d'une autre main qu'il reconnaît avant même de baisser les yeux. Ji Yong fait comme si de rien n'était, devant lui mais doit se retenir de sourire lorsqu'il sent l'autre main serrer ses doigts. Son cœur s'allège de bonheur et de soulagement.
Il est pardonné.
[OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Gdtophandsholding
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Empty
MessageSujet: Re: [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious   [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:30

Bah, les autres infos seraient utiles en temps normal, seulement, là, vu qu'on est plus que deux.. XD

C'est trop mignooon <3 Oui je sais cette remarque est inutile mais merde, je suis malade donc complètement shootée! ce que j'aime c'est la dimension réelle, encore accentuée parce que c'est justement inspiré d'une situation bien réelle et ça rend tout ça encore plus touchant TT T'es née pour écrire du GTOP je crois bien. Donc merci de le faire <3
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Empty
MessageSujet: Re: [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious   [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:32

Citation :
je suis malade
T'as quoi ? =O

Roooh, merciii~ ♥ Si j'suis née pour écrire du G-TOP, t'es née pour écrire sur les U-Kiss =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
cvh31
Newbie.
cvh31


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012

[OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Empty
MessageSujet: Re: [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious   [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:33

Bonjouuuur!
je viens de découvrir ce site en cherchant des OS sur GTOP est je suis trop bien tombé!
tu écris super bien surtout que tu fais des happy-end et j'adore ça! x)
Et j'adore le GTOP donc pour moi c'est le paradis d'etre tombé sur toi! >.<
Du coup, j'ai lu tout t'es OS et pour chacun j'ai vraiment apprécié. je les ai pas lus dans le bon ordre mais on voit d'histoire en histoire que tu t'améliores, deja que le premier etait deja super bien écrit...! enfin bon, si t'en poste de nouveau, soit sur que je serai la pour te lire et te laisser un com's Very Happy (bonne journée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Empty
MessageSujet: Re: [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious   [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:34

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Empty
MessageSujet: Re: [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious   [OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] I'll always forgive you 'cause you're too precious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Forgive me...
» [OS/Lemon] PRECIOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: