Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [OS] Like despair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Like despair Empty
MessageSujet: [OS] Like despair   [OS] Like despair Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:38

    Auteur: MΔYΔΔ . 
    Rating: PG+13
    Genre: Angst
    Couple: C'est un peu le bordel, tu constateras.
    Disclamer: Il n'y a que Naëlys qui m'appartienne vraiment.
    Notes de l'auteur: J'ai encore écrit ça à la suite d'un rêve. Je peux jamais me sentir mieux sans avoir 'exorcisé', même si ça donne des trucs étranges.


Depuis que la brune a quitté la pièce, des cris se répercutent sur les quatre murs qui enclavent les adolescents restants. Luke hurle, la supplie de revenir. Plus calme, à ses côtés, ne souhaitant pas le blesser plus qu'il ne saurait le supporter, Naëlys ne lui dit pas que l'amour de sa vie, parti déjà trop loin, ne l'entend plus depuis un moment. Hésitant, elle pose tout de même sa main sur la hanche du garçon qui la dépasse largement. La peau, touchée du bout des doigts pourtant semble brûlant, malgré l'épaisseur du tissu la recouvrant. Mais il s'écarte un peu brusquement. Cette fois c'est lui qui s'enfuit et elle qui prie pour qu'il revienne. Cela ne sert à rien. Au final, il ne reste toujours qu'elle, debout au milieu de la pièce, et ses bras retombent mollement le long de son corps frêle. Epuisée d'avoir crié le même prénom en vain pendant de longues minutes, des sanglots déchirent encore sa poitrine. Elle essuie, d'un geste rageur, des larmes qui n'ont pas eu le temps de sécher, imprégnant sur la manche de sa veste des tâches aussi noires que son désespoir. Elle sort de la maison et traverse le jardin d'un pas lent. Elle marche, erre à travers les rues. Elle veut de nouveau avoir la sensation de respirer. Elle va si loin qu'elle ne croise plus personne. Elle n'est plus vraiment sûre d'être capable de retrouver le chemin du retour. Atterrée, elle s'assoit à même le sol, ses pieds la faisaient souffrir. Elle serre les dents très fort pour ne pas recommencer à pleurer. Finalement la petite blonde se relève, si vite qu'elle manque de tomber. Elle ne fait pas attention à ses maux de têtes, ni au soleil cognant sur sa peau si blanche. Lorsqu'elle arrive enfin devant cette maison qu'elle ne considère plus comme sienne, il fait presque noir. Elle ne referme pas le petit portillon derrière son passage. Une ombre dans son dos.
-Jack ?
Elle appelle d'une petite voix, timide et tremblante, l'angoisse de s'être trompée mais plus encore celle de se retrouver seule la faisant presque sangloter. Il fait demi-tour. Et comprend dans son regard. C'est pour cela qu'ils ont toujours été si attachés l'un à l'autre. Il lui prend la main, doucement, tout en sachant que ce n'est pas ce qu'elle veut. Ils se dirigent vers la chambre. Et couchent ensemble dans un mélange de gestes brusques et maladroits. Il voit les quelques larmes sur les joues de la jeune femme mais ne dit rien, et l'embrasse à pleine bouche dans l'espoir de remplacer celui qu'il n'est pas. Il s'endort la tête posée sur sa poitrine. Du moment qu'il entend les battements de son cœur, il sait qu'elle est vivante, et cela le rassure.

Elle se réveille en sursaut, bousculant Jack au passage. Hurle à s'en briser les cordes vocales. Alors qu'il tente de la calmer, elle aperçoit le sang encore brillant au bord de ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Like despair Empty
MessageSujet: Re: [OS] Like despair   [OS] Like despair Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:44

...
Citation :
Couple: C'est un peu le bordel, tu constateras.
Alors, d'abord, ouais, c'est le bordel mais j'ai tout compris (enfin je crois). Après euh...D'où il saigne, le mec ? Il est malade ou...? xD

Sinon, j'aime beaucoup, j'trouve ça fun comme ils se retrouvent à faire les même choses...Y'a juste le mec de la fin qui me déroute mais c'est pas grave xD

J'ai toujours trouvé qu'une de mes amies faisaient des rêves bizarres (elle bouffe des graines d'oiseaux pour les vomir et les donner à un oiseau O_o ) mais je crois bien que tu la bas, là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Like despair Empty
MessageSujet: Re: [OS] Like despair   [OS] Like despair Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:01

C'est quoi ce délire de graines d'oiseau? XDD Au moins mes rêves ont un déroulement, une histoire qui tient la route (enfin là j'ai un peu modifié pour en faire un texte parce qu'en réalité à la fin quand je me réveille, Jack se transforme en Cook de SKINS mais avec la tête de Norman fait des vidéos donc bon mdrrr).

Bah en fait Jack saigne du nez parce qu'il a sniffé de la cocaïne (enfin moi c'était ça dans mon truc, après il peut avoir prit ce que tu veux hein). Je sais que c'est pas clair mais justement, c'est fait exprès Cool. Et donc du coup ça modifie pas mal la relation qu'ils entretiennent le fait qu'il(s) se drogue(nt), mais encore une fois ce sont des choses qui se déroulent dans ma tête, et que j'arrive pas à exprimer, c'est pour ça que j'ai laissé tout ça en "implicite" un peu.
En tout cas merci pour ton commentaire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Like despair Empty
MessageSujet: Re: [OS] Like despair   [OS] Like despair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Like despair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: