Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [OS] Bip's sound

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Bip's sound Empty
MessageSujet: [OS] Bip's sound   [OS] Bip's sound Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:31


Auteur : Moi~
Rating : G
Genre : Romance. perso, je considère pas ça comme du drame...
Résumé : /
Notes de l'auteur : J'ai (encore une fois) l'impression que ce que je viens d'écrire est nul, comparé à ce que j'imaginais xD


[OS] Bip's sound Tumblr_m4avzsfFTq1r0k830o1_500
Elle a mal, entend beaucoup de bruits et ouvre lentement les yeux. Même ce simple geste lui fait du mal. Sa poitrine se soulève lentement, elle le sent et ce geste aussi lui fait du mal. Elle essaye d'arrêter de respirer pour ne plus avoir mal mais elle mal partout. Des gens entrent dans son champ de vision, des masques sur la bouche et le nez, parlant et bougeant rapidement. Elle ouvre la bouche, sent un élastique autour de sa tête et bouge ses lèvres. Elle n'arrive pas à faire sortir de sons mais un médecin l'a vue et s'arrête, enlevant la chose qu'elle avait sur le visage.
- J'ai...mal...Parvient-elle à murmurer.
Le médecin lui parle mais elle ne comprend pas. En se redressant un peu, elle arrive à voir ses parents, en larmes, dans un coin de la salle. Elle veut les réconforter mais n'arrive pas à parler. Sa tête lui tourne et elle tombe en arrière.

Elle rouvre les yeux beaucoup plus facilement. Elle est toujours sur ce lit d’hôpital mais n'a plus de tubes ou son masque. Elle remarque avec soulagement qu'elle n'a rien, aucune blessure et n'a plus mal. Elle s'assoit pour constater que sa tête ne tourne pas et qu'elle n'a vraiment plus mal. Les hôpitaux font des merveilles, de nos jours.
Elle remarque alors un jeune homme assit près de son lit. Il se lève et s'approche, lentement. Il caresse son visage, souriant.
- Pas maintenant, Eliana.
Il la pousse à s'allonger et elle ferme les yeux, se sentant emportée. Elle essaye de parler mais sa bouche ne lui obéit pas. Elle veut lui demander qui il est mais n'y parvient pas. Elle réussit à ouvrir la bouche, juste avant de sombrer.
- Je te connais...

Elle ouvre à nouveau les yeux et tousse. Autour d'elle, les médecins s'agitent encore plus. Elle a mal, à nouveau et a du mal à respirer. Elle enlève lentement son masque et regarde ses parents, parvient à murmurer quelques syllabes.
- Ma...Man...Pa...
Un médecin lui remet son masque de force et la rallonge de force.
- N'ai pas peur, nous nous occupons de toi.
Il retourne auprès des autres médecins, s'agitant telle une abeille dans sa ruche. A côté de ses parents, le jeune homme d'avant la fixe, souriant tristement. Elle se rend alors compte qu'elle le connait très bien, mieux que personne, même.
Le jeune homme avance, ignorant la jeune fille qui s'est arrêtée, boudant. Brusquement, il se retourne et la prend en photo.
- Tu es magnifique !

Eliana tente d'enlever son masque alors que les larmes commencent à couler.
- El...
- Eliana, dépêches-toi, on va être en retard !
La jeune fille court vers lui et il l’attrape par la hanche, l'embrassant rapidement.
- Tout va bien se passer, tu vas voir, dit-elle en l'embrassant.
Ils détachent leurs corps mais gardent leurs mains serrées, courant vers la route.

- Eli...reste...
Le jeune homme s'approche et s'accroupit afin de se mettre à sa hauteur.
- Nous ne serons plus séparés, maintenant.
Le sac à main d'Eliana tombe mais elle continue de courir, elle ne réalise que trop tard ce qui vient de se passer. Eli la lâche et court récupérer le sac et n'entend pas la voix d'Eliana qui l'appelle, tous bruits étant couverts par le bruit des freins de la voiture qui fonce sur lui.
Eliana se sent fatiguée et parvient à sourire alors que ses larmes coulent.
- Promis ?
Eli sourit en caressant ses cheveux.
- Oui.
Eliana ferme les yeux, sentant la main d'Eli caresser ses cheveux.

Les médecins cessent de bouger. Le chef se tourne vers les parents en larmes et enlève son masque, murmurant.
- Nous avons fait tout ce que nous pouvions, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Bip's sound Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bip's sound   [OS] Bip's sound Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:29

Non mais non, pourquoi tu fais ça?
En plus avec un personnage qui s'appelle Eli, là, ça pouvait pas être pire pour moi ;;;;
J'avais pas fait le rapprochement avec le titre, mais tout parait clair maintenant, j'aurais du me douter de l'entourloupe!
Je sais pas ce que tu imaginais, mais moi je trouve ce texte réussi. J'aime bien cet effet un peu décousu, des fragments de plusieurs petites scènes, ça donne plus de force, récemment je lis pas mal de choses comme ça et j'aime beaucoup!
Par contre si, on peut clairement dire que c'est du drame hein XD
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Bip's sound Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bip's sound   [OS] Bip's sound Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:42

Citation :
En plus avec un personnage qui s'appelle Eli, là, ça pouvait pas être pire pour moi ;;;;
J'ai oublié de le dire mais si le mec s'appelle Eli, c'est parce que j'étais à court d'imagination et que bah...je kiffe Eli alors...le mec mort s'est retrouvé être Eli...

Citation :
j'aurais du me douter de l'entourloupe!
Mais y'a jamaiiiiiis d'entourloupe, voyons xD

Mais je trouve pas ça dramatique, moi ! Ils sont heureux, à la fin, les deux persos ! Je trouve pas ça triste, moi...

Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Bip's sound Empty
MessageSujet: Re: [OS] Bip's sound   [OS] Bip's sound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Bip's sound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble/Angst] Like a violin sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: