Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS] I'll pray for you so sleep well

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] I'll pray for you so sleep well Empty
MessageSujet: [OS] I'll pray for you so sleep well   [OS] I'll pray for you so sleep well Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:50

_______Auteur : Je suis obligée de dire que c’est moi ?
_______Rating : G
_______Genre : Romance
_______Couple : G-D & T.O.P., fatalement...^^'
_______Résumé : "Je prierai pour que tu n'aies plus jamais à pleurer."
_______Notes de l'auteur : Lorsque j'avais appris le "problème" qu'avait eu G-D avec la drogue, j'avais pensé à un OS de ce style mais, pour une raison inconnue, je n'avais pas réussi à aboutir à un truc bien...Jusqu'à maintenant xD Lorsque j'ai cherché des images où ils s'embrassaient, je suis inévitablement tombée sur des photos de leur parodie de "Secret Garden" mais ce gif(qui a été supprimé de la toile, quel dommage T T Je l'ai donc changé, je suis trooop triste...) et cette photo m'ont fait exploser de rire xD Je les aime, mes deux Dieux rappeurs ♥ Bonne lecture ! =D

I'll pray for you so sleep well
[OS] I'll pray for you so sleep well 3100265837_1_3_uZljy3Mh
Ji Yong inspira doucement, il tremblait. Au-dessus de lui, Seung Hyun tenta désespérément de le couvrir de baisers mais ses lèvres ne pouvaient toucher toutes les parcelles de son corps. Le plus jeune trembla un peu plus, refoulant ses larmes et son aîné abandonna sa peau pour se concentrer sur les lèvres tremblantes de son amant. Le leader n'entrouvra pas ses lèvres. Il avait peur de craquer, si jamais il bougeait. Le plus âgé tenta de le calmer, ses mains se faisant plus pressantes mais son leader ne bougea pas. Fermant les yeux, Seung Hyun l'embrassa sur le visage, juste sous les yeux. C'est alors qu'il sentit que la joue du plus jeune avait un goût salé. Il ouvrit brutalement les yeux et se redressa. Ji Yong ne tremblait plus car il se laissait enfin pleurer.
Honteux, le plus jeune cacha ses yeux avec une de ses mains, l'autre couvrant sa bouche alors qu'il se retenait de faire le moindre bruit. Assis sur lui, Seung Hyun le regarda, triste pour lui. Jamais il n'aurait dû laisser son amant voir les commentaires des ''fans'' à propos de cette histoire de drogue.
S'asseyant à côté de lui, l'aîné releva son cadet et embrassa chacune de ses larmes, tenant son visage à deux mains. Ji Yong laissa ses bras pendre alors qu'il se mordait les lèvres pour ne pas faire de bruit.
- Leur avis n'a pas d'importance, Ji Yong. Moi, je m'en fiche, que cette histoire soit vraie ou pas. Alors ne pleure plus.
Le plus jeune baissa la tête, tremblant à nouveau alors qu'il tentait de se contrôler. Dans le noir de la chambre, Seung Hyun tenta de calmer son cadet en embrassant chaque parcelle de son visage. Ses mains passaient sous le t-shirt du leader qui ne faisait que trembler, tentant de retenir ses larmes. Parfois, un gémissement ou un sanglot s'échappaient de sa bouche mais il se dépêchait de les cacher en se retenant encore plus de pleurer, son corps tremblant beaucoup plus fort.
Son aîné resta longtemps à l'embrasser. Lorsque le leader finit par s'endormir, en paix, Seung Hyun l'allongea et resta assis à côté de lui. Jamais il n'avait vu son leader aussi blessé. Remettant à sa place une mèche rebelle, il soupira et effaça une larme qui voulait couler. Il devait être fort car si personne ne l'était, Ji Yong ne se relèverait jamais.
Il embrassa une dernière fois son cadet avant de quitter la pièce, priant pour ne plus jamais voir ce beau visage ravagé par les larmes.
[OS] I'll pray for you so sleep well 67633426


Dernière édition par kisakiss22 le Lun 23 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] I'll pray for you so sleep well Empty
MessageSujet: Re: [OS] I'll pray for you so sleep well   [OS] I'll pray for you so sleep well Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:53

Ho c'est triste Sad
J'aime beaucoup le fait que ce soit inspiré de faits réels. J'avais écrit un truc un peu similaire par rapport à une histoire où DongHo s'était fait insulter par les internautes, enfin peu importe ^^
J'ai trouvé ce texte étrangement "mature". Le pire, c'est que je ne saurais même pas expliquer pourquoi. En tout cas j'ai beaucoup aimé cette atmosphère pesante, ce mal-être ambiant. On espère que SeungHyun réussira à lui rendre le sourire, mais moi, vu le titre, j'y crois. Ho et puis la force de caractère de TOP en parlant de ça, elle m'a impressionnée ** Je le vois tellement comme ça, se préoccuper uniquement des autres et retenir ses larmes pour ne pas craquer..

Par contre juste un petit détail, le début de ton texte est au présent, tandis que la fin elle est au passé ^^ Mais sinon, ça ne change pas mon opinion générale, j'ai adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] I'll pray for you so sleep well Empty
MessageSujet: Re: [OS] I'll pray for you so sleep well   [OS] I'll pray for you so sleep well Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:49

Voilà, j’ai corrigé ^^' Désolée mais j'étais pas vraiment réveillée, hier alors j’ai fait n'importe quoi >_<

Bref, j'suis heureuse qu'il plaise =3 Pour avoir lu beaucoup de trucs sur les BB, je sais que T.O.P. a tendance à "réconforter" tout le monde en les faisant rire...A défaut de bien danser, il est drôle xD
J'ai déjà lu cet OS/drabble dont tu parles ? Si non, ze peux l'avoir ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] I'll pray for you so sleep well Empty
MessageSujet: Re: [OS] I'll pray for you so sleep well   [OS] I'll pray for you so sleep well Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:17

Lol t'inquiète pas, je savais pas trop si c'était voulu ou pas alors j'ai préféré te le dire :3
C'est vrai que TOP, c'est un peu le grand frère parfait, donc j'aime bien quand les gens lui attribuent ce rôle dans les fictions!
Je l'ai pas publié ici en fait, et je l'ai enlevé de mon blog TT Donc du coup je sais pas quand je pourrais le mettre là sachant que mon ordi marche plus, il faut que je récupère tout ce qu'il y a sur mon disque dur externe.. Enfin c'est tout une embrouille XD Donc du coup je le mettrais là, mais je sais pas trop quand :/
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] I'll pray for you so sleep well Empty
MessageSujet: Re: [OS] I'll pray for you so sleep well   [OS] I'll pray for you so sleep well Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:19

OK, pas grave ^^ Merci quand même et j'espère que ton ordi ira mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] I'll pray for you so sleep well Empty
MessageSujet: Re: [OS] I'll pray for you so sleep well   [OS] I'll pray for you so sleep well Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] I'll pray for you so sleep well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: