Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime Empty
MessageSujet: [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime   [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:31

_______Auteur : Me, as always~
_______Rating : G
_______Genre : Romance ? Là, je sais pas trop =S
_______Couple : Euh...on connait pas leurs noms ? (enfin, on connait le nom de la fille mais à la fin, alors...)
_______Résumé : « Ne t’inquiète pas, même si tu m’as oublié, je t’aime. »
_______Notes de l'auteur : je sais pas vraiment si c’est bien, j'suis légèrement larguée...J'ai juste eu cette idée subite et j'ai commencé à écrire. Pour l'image, j'en suis tout simplement tombée amoureuse, c’est incroyable comme je l'aime... Bon, bonne lecture ! =D

Même si tu m'as oublié, je t'aime
[OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime Tumblr_m0n805Kuk91r8ty3ko1_500

Elle ouvre doucement les yeux, sa vue s’adaptant lentement à la lumière. Elle a mal à la tête et ne peut pas la tourner pour regarder autour d’elle. Elle n’entend rien et ne voit que quelque chose de transparent, près de ses yeux. Elle lève lentement un bras qui la lance immédiatement et touche cette chose transparente. On aurait dit une espèce de casque relié par un fil à un objet qu’elle ne voit pas. Trop sonnée pour se relever, elle se contente de toucher sa tête. Un bandage entoure son crâne et elle n’ose pas aller plus loin dans son inspection. Que s’est-il passé ?
Sa main se pose sur son cou immobile et elle écarquille les yeux. Une chose entoure son cou et le bloque. Elle commence à paniquer et fouille sa mémoire. Que s’est-il donc passé pour qu’elle se retrouve dans cet état-là ? Elle essaye de se redresser, cette fois, mais n’arrive pas à bouger ses jambes. Furieuse, elle sort son deuxième bras pour voir que lui aussi est bandé. Elle ne parvient pas à bouger les doigts de ce bras et panique pour de bon. Elle ne s’entend pas crier mais suppose qu’elle l’a fait car elle a mal à la gorge. Elle voit du coin de l’œil une porte s’ouvrir et une femme entre, accompagnée d’un homme. Tous les deux sont habillés en blanc mais l’homme porte un étrange objet, autour du cou. Ils s’approchent d’elle et elle voit leurs lèvres bouger mais n’entend rien.
- Je…n’en…tends…rien…
Elle n’est pas sûre d’avoir dit ce qu’elle voulait, elle ne parvient même pas à savoir si ils l’ont entendu ou si elle a simplement bougé ses lèvres. Il semblerait qu’ils l’aient entendu. Une bouffée d’espoir l’envahit : peut-être pourront-ils l’aider. Elle voit les deux paires d’yeux s’écarquiller et l’homme fait sortir la femme après lui avoir parlé.
L’homme sort un calepin de sa poche et écrit : « Je suis médecin. Comment vous sentez-vous ? »
- J’ai mal…C’est quoi…un médecin ?
Encore une fois, il écarquille les yeux et parle aux infirmières qui viennent d’entrer. Elle a envie de tirer sur son habit blanc mais n’arrive plus à lever le bras.
Soudain, deux personnes entrent dans la chambre : un jeune homme et une femme adulte. Le jeune homme vient tout de suite près d’elle et parle vite, elle voit ses lèvres bouger mais n’entend toujours rien. Le médecin parle à la femme et, apparemment, le jeune homme l’écoute aussi car il le fixe, les yeux écarquillés. La femme jusque-là silencieuse et souriante porte soudainement les mains à sa bouche et se met à pleurer. La jeune fille panique. Que se passe-t-il ? Pourquoi ont-ils l’air paniqués ?
Le jeune homme se tourne à nouveau vers elle, des larmes au coin des yeux et parle, plus doucement, cette fois. La jeune fille croit reconnaître quelques mots comme ‘’je’’ et ‘’aime’’ mais n’arrive pas à tout comprendre. Finalement, il prend le calepin et écrit : « Tu ne te souviens pas de nous ? »
La jeune fille hoche négativement la tête et le jeune homme laisse ses larmes couler. Elle tend sa main valide vers lui et caresse sa joue. Une impression de déjà-vu l’envahit mais elle l’ignore et tente de le réconforter.
Au bout d’un moment, le jeune homme écrit à nouveau sur le calepin : « Je t’aime, Léna. »
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime   [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:01

Je suis en train de regarder des vidéos trop cons et marrantes, je m'arrête un instant pour te lire. Contraste total. Je pleure pour toujours là. En tout cas, j'avoue que l'image est super belle. On peut s'imaginer que c'est un souvenir de Léna qu'elle n'arrive pas à assimiler.. (Oui j'aime bien faire des théories bidons sur les images qui illustrent les textes XD)
J'ai aussi adoré le fait qu'on ait un description détaillée de son état avant de connaître le verdict, qui est terrible d'ailleurs. T'es trop douée, je m'incline. ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime   [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:08

Citation :
T'es trop douée, je m'incline. ♥
Je ne t'arriverais jamais à la cheville, maîtresse Mayaa *s'incline*
Encore une fois, merci beaucoup pour ton commentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime   [OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Même si tu m'as oublié, je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime.
» Qui suis-je ? Même moi, je ne le sais pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: