Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [OS] You never know what will happen in the future

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] You never know what will happen in the future Empty
MessageSujet: [OS] You never know what will happen in the future   [OS] You never know what will happen in the future Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:17

Je pense que je suis vraiment influencée par les dramas que je regarde...Bref, ceci est un drame mixte composé de "Mademoiselle Le Bihan" (qui veut dire mademoiselle la petite, en breton) et Mike. Il y a aussi deux personnages sans nom dont le deuxième n'intervient qu'à la fin et clos ce texte. Le rating est G, comme d'hab' et...Bonne lecture ! ^^'

You never know what will happen in the future

- Et là, il me donne...ça !
Je tends ma main vers ma compagne, en face de moi et elle pousse un petit cri, faisant se retourner les autres personnes présentes dans le bar. Ma meilleure amie prend ma main et l'examine sous toutes les coutures.
Depuis quelques heures, seulement, un bel anneau serti d'un vrai diamant brille à mon annulaire gauche. J'ai l'impression que mes lèvres vont éclater tellement mon sourire est grand.
- Tu es trop chanceuse ! Quand allez-vous vous marier ?
Elle lâche ma main et je l'utilise pour boire une gorgée de mon thé, toujours souriante.
- On ne sait pas vraiment, sans doute cet été, en juin ou juillet.
- Ça fait peu près un mois, alors !
Elle fixe ma main, un sourire ébahi sur les lèvres et je souris encore plus en agitant ma main.
- Je suis tellement heureuse, tu n'imagines pas à quel point !
- Oh que si ! Alors, raconte-moi tout, après qu'il te l'ait donné !
J'obéis, ivre de bonheur.
- Il m'a dit : « J’aimerais passer ma vie à tes côtés. Mais, pour ça, il faut que je te demande : veux-tu m'épouser ? » Je n'ai même pas hésiter, j’ai tout de suite dit que oui, évidemment ! Il était tellement heureux qu'il tremblait et pleurait presque, lorsqu'il m'a embrassé !
- Tu m'étonnes ! Après tout les problèmes avec vos familles, il paraissait normal qu'il s'inquiète à propos de votre avenir !
Je fixe mon annulaire, contre ma tasse, et souris, ressentant à nouveau ses tremblements et son hésitation à me laisser partir.
- Il aimerait que j'emménage chez lui le week-end prochain...Dis-je, admirant toujours mon doigt.
- Et tu as dit quoi ?!
- Que je voulais bien, évidemment !
Je ris en lui donnant une petite tape sur la tête. Elle secoue sa tête puis lisse ses cheveux du plat de la main.
- Au fait, où est-il, il ne travaille pas, le samedi, d'habitude.
- Oui, il est parti annoncer à ses parents qu'on va se marier. Je dois voir mes parents ce soir...J'ai peur qu'ils s'énervent...
Elle sourit tendrement et prend ma main droite, afin de me réconforter.
- Ne t'inquiète pas, ça se passera bien !
Je serre sa main puis me souvins de quelque chsoe d'autre :
- Au fait, serais-tu d'accord pour être ma demoiselle d'honneur, au mariage ?
- Bien sûr, tu ne devrais même pas en douter, idiote !
C'est à son tour de me donner une tape sur la tête alors que je ris.
- Bon, pour fêter ça, on va aller faire du shopping, d'accord ?
Je hoche la tête et me lève pour aller payer tandis qu'elle va aux toilettes.
- Dix euros quarante, s'il vous plaît.
- Je paye par carte...Un instant...
Mon portable sonne et je le sors en même temps que ma carte bancaire.
- Allô ?
- Mademoiselle Le Bihan ?
- Oui ?
- Je suis policier, un ami de votre fiancé, nous travaillons ensemble, aussi je me suis permis de vous contacter, sachant qu'il vous avait demandé en mariage...
Je suis perdue. Pourquoi un ami de Mike m'appellerait-il ? Mon amie revient des toilettes, toujours souriante, tout comme moi. Cependant, mon sourire disparaît aussitôt lorsque le policier continue :
- Un accident à eu lieu, un peu plus tôt et...j'ai la tristesse de vous annoncer que Mike est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] You never know what will happen in the future Empty
MessageSujet: Re: [OS] You never know what will happen in the future   [OS] You never know what will happen in the future Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:13

Putain moi j'suis trop sentimentale mais toi, t'es trop cruelle... J'ai failli pleurer TT C'est horrible parce qu'on a pas le temps de se faire à la situation du tout là, on nage en plein bonheur avec les deux filles (qui sont adorables d'ailleurs) et là la chute arrive, elle brise tout.. D'ailleurs comme il n'y a pas de suite, ça renforce l'idée que le bonheur est vraiment rompu brutalement je trouve, c'est bien pensé. C'était trop triste mais quand même magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] You never know what will happen in the future Empty
MessageSujet: Re: [OS] You never know what will happen in the future   [OS] You never know what will happen in the future Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:22

J'suis pas cruelle ! Disons juste que...des choses ont fiat que j'étais incapable de penser à autre chose qu'au malheur <_<...
Bref, merci pour ton commentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] You never know what will happen in the future Empty
MessageSujet: Re: [OS] You never know what will happen in the future   [OS] You never know what will happen in the future Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] You never know what will happen in the future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] "I don't know the future but I'm here so don't worry."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: