Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Habitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Habitude Empty
MessageSujet: [OS] Habitude   [OS] Habitude Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:08

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum...Bref, voici un nouveau OS que j'ai écrit moi-même et, encore une fois, les personnages n'ont pas de nom. Comme toujours, c'est un texte de rating G mais je dirais que c'est du angst, sans doute...En fait, je me demande si ce texte est si bien que ça mais, perso, je l’aime bien...Je crois... Sur ce, bonne lecture ! =D

Habitude


J'ouvre les yeux et, comme toujours, vois le plafond blanc, au-dessus de ma tête. Je me redresse, me demandant ce qui a bien pu me réveiller.
- Désolé de t'avoir réveillée.
Je souris automatiquement, reconnaissant la voix.
- Pas grave, murmurais-je.
Je frotte mes yeux, éloignant les derniers vestiges du sommeil. Mon gardien s'assoit à côté de moi, sur le lit et pose son plateau, chargé de mets. Il me verse un verre de jus d'orange alors que j'arrange les coussins afin de pouvoir m’asseoir plus confortablement. Il me prépare une tartine puis me la tend, un sourire tendre sur les lèvres. Je m'avance et ouvre la bouche, croquant une bouchée.
Encore une fois, je sens la morsure du quotidien s'abattre sur moi mais n'en laisse rien paraître. Le monde dans lequel je vis est trop fragile pour que je puisse me permettre de n'en faire qu'à ma tête. Alors que je déplace ma min pour mieux m'appuyer, je sens la corde qui m'attache au lit se resserrer et vois que mon compagnon l'a remarqué. Pourtant, il ne fait pas un geste pour tenter de me libérer. Non. A la place, il me tend mon verre. Je garde le sourire alors que lui l'a perdu. Il ne dit rien, comme toujours et moi non plus. Je laisse mon regard flâner vers les fenêtres et ne peux m'empêcher de vouloir sortir. Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie. Mais un regard vers le jeune homme qui range tout me convainc de rester. Il ne supporterait pas mon départ.
Alors, j'éloigne mon regard des fenêtres et prend mon livre, tirant sur les cordes de mes poignets. S'en apercevant, il m'aide et je le remercie avec un grand sourire. De meilleure humeur que d'habitude, il me sourie timidement et je m'approche pour le rassurer. Il ne bouge pas, ne sachant ce que je vais faire. Sans le prévenir, je ferme les yeux et l'embrasse. Dès que je romps notre baiser, il sort, me laissant dans ma chambre, seule au milieu de ce château imprenable qu'est son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Habitude Empty
MessageSujet: Re: [OS] Habitude   [OS] Habitude Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:33

Citation :
la morsure du quotidien
Bon, je dis que j'ai adoré cette expression avant d'oublier! Je l'ai trouvé très imagée, pour moi elle représente les cordes autour des poignets de la jeune fille.
Le pire, c'est qu'au début, on ne s'attend pas du tout à ça, vu qu'en plus tu utilises le mot "gardien", on se demande de quoi il peut s'agir.. J'avoue que j'ai pensé à une jeune fille en prison mais j'ai rapidement compris que le lien qui les unissait était bien plus fort et complexe.. C'est intéressant et franchement original, ça me rappelle un texte qu'une amie m'avait écrit mais dans un autre genre.. Peu de gens pensent à décrire ce type de relations alors qu'il y aurait pleins de trucs à dire.. Dans ton texte j'ai vu la fatalité que ressent la jeune femme et ça inclut un peu son passé qu'on ne connait pas ici mais qu'on ne peut pas s'empêcher de s'imaginer.. Bref, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Habitude Empty
MessageSujet: Re: [OS] Habitude   [OS] Habitude Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:01

En fait, j'ai eu cette idée en regardant le clip des A-JAX, "Never Let Go". On voit, à un moment, une fille attachée, c'est pour ça ^^'
En tout cas, je suis heureuse que tu ais aimé cet OS =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Habitude Empty
MessageSujet: Re: [OS] Habitude   [OS] Habitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Comme D'habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: