Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS/B2ST] Eternity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS/B2ST] Eternity Empty
MessageSujet: [OS/B2ST] Eternity   [OS/B2ST] Eternity Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:14

Auteur: Moi !! =D
Rating: G
Genre: Angst, j'dirais <_<
Couple: JunSeung (?)
Résumé: "Eternity is long. Too long."
Disclamer: ...Peut-être que Hyun Seung appartient à Ana mais j'suis pas sûre...
Notes de l'auteur: Ce texte est genre to-ta-le-ment inspiré de la chanson "Say No" des B2ST parce que je cherche depuis longtemps à écrire sur cette chanson et que j'ai enfin réussi. J'espère que vous aimerez, bonne lecture ! =D


Eternity


- Ils ont pris des photos de nous. Les agences vont confirmer notre relation.
Hyun Seung reste le téléphone collé contre son oreille, les yeux écarquillés. Il espère avoir mal entendu mais non, il doit se rendre à l'évidence. C’est de sa faute s'il souffre. Il n'avait qu'à dire ''non'' à son rappeur préféré. Lorsque Jun Hyung lui a demandé si c'était OK pour lui s'il se mettait en couple avec une fille, il aurait du dire ''non''. Pas ''oui'''. Son cœur lui disait de dire qu'il ne voulait pas, qu'il l'aimait encore. Mais pourquoi ne l'a-t-il pas écouté ? Pourquoi a-t-il dit ''Je m'en fiche. Sors avec elle si ça t'amuses, c’est pas mes affaires.'' ?
Le chanteur sent la colère l'envahir et se retient de jeter son portable à travers la pièce.
- Hyun Seung ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien...A demain.
Le rappeur raccroche et Hyun Seung regarde l'écran de son portable se rallumer et indiquer le nombre de minutes qu'a duré la conversation. Cinq minutes. Et dire qu'il y a peu, ils passaient minimum trente minutes à discuter au téléphone avant de se voir face à face et de continuer à discuter.
Le chanteur laisse son portable glisser de sa main et tomber par terre. Il regarde le plafond, assis contre son lit et attend. Attend quoi ? Il n'en sait rien. Peut-être un appel du rappeur qui occupe une place si importante dans son cœur. Ou peut-être qu'un des membres viennent l'embêter. A cet instant précis, il meure d'envie que Yo Seop entre dans sa chambre sans frapper et crie en lui demandant de jouer à un jeu. Mais la seule chose qui arrive est sans doute la pire. Rien n'arrive. Le chanteur attend mais rien n'arrive. Les autres membres ne viennent pas et le rappeur ne l'appelle pas. Où est-il, d'ailleurs ? Sûrement dans le lit de cette fille, vu l'heure.
Plein d'espoirs stupides, Hyun Seung se tourne et regarde son lit. Il est fait et aucun pli ne perturbe les draps. Depuis combien de temps Jun Hyung n'est pas venu sur ce lit ? Depuis combien de temps ne sont-ils plus ensemble ? Un an ? Non...Beaucoup moins. Peut-être un mois. Ou deux. Hyun Seung ne sait pas. Tout ce qu'il sait, c’est que ça fait une éternité et que ça continuera comme ça encore longtemps
Ça dure combien de temps, l'éternité ? Et longtemps ? Le chanteur ne sait pas. Mais il sait que les deux sont longs. Beaucoup trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[OS/B2ST] Eternity Empty
MessageSujet: Re: [OS/B2ST] Eternity   [OS/B2ST] Eternity Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:28

Je sais pas trop quoi dire. A part que bien sûr le chéri il m'appartient, et que j'aime beaucoup, et que là je te dirai pas que ça mériterait d'être plus long, parce que même si tu pourrais le faire plus long, en l'état actuel il se suffit à lui-même, et que j'aime et que si c'était pour faire des malheurs à mon chéri, t'avait qu'à utiliser Yo Seob >.< D'ailleurs, soit dit en passant, la référence à la peluche est mignonne.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS/B2ST] Eternity Empty
MessageSujet: Re: [OS/B2ST] Eternity   [OS/B2ST] Eternity Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:07

J'avais pas prévu de le faire souffrir, ton "chéri" mais vu qu'aux dernières nouvelles, Goo Ara et Jun Hyung sortent toujours ensemble...
J'étais obligée de mettre un truc sur mon ange, j'ai pas pu m'en empêcher ^^'

Sinon, merci pour ton commentaire =D

Au fait, j’ai oublié de le dire ! Je l'avoue, je n'aime qu'une seule chanson des KARA ("Lupin") et elles me cassent les pieds mais je ne les déteste pas pour autant. Et je suis même heureuse qu'une des membres soit en couple avec Jun Hyung ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS/B2ST] Eternity Empty
MessageSujet: Re: [OS/B2ST] Eternity   [OS/B2ST] Eternity Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:02

/cryforever
J'aime le JunSeung. Et quand il y a un côté dramatique, benh je crois bien que ça me plait encore plus. Encore plus quand ça a rapport avec la notion d'éternité. C'est quelque chose qui me fascine d'une puissance assez incroyable. Surtout que là, ce que j'adore, c'est qu'on met un certain temps avec de comprendre qu'auparavant, ils étaient ensemble.. Je crois bien que c'est à mes yeux un de tes meilleurs textes. Merci de nous faire partager ton talent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS/B2ST] Eternity Empty
MessageSujet: Re: [OS/B2ST] Eternity   [OS/B2ST] Eternity Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:03

Citation :
Je crois bien que c'est à mes yeux un de tes meilleurs textes. Merci de nous faire partager ton talent. ♥
Tu me fais tellement plaisir, Mayaa, c’est horrible comme j'aime ça ='3

La référence à l'éternité est à cause de Vampire Knight (je m'en souviens, encore, daebak ! ), lorsque Kaname parle à Yuki, lorsqu'elle est petite. J'me souviens plus de ce qu'ils disent mais elle lui demande combien de temps dure longtemps, je crois. Et, si je me souviens bien, il répond que c’est très long.
J’ai toujours kiffé ce passage. Parce que je kiffe Kaname...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS/B2ST] Eternity Empty
MessageSujet: Re: [OS/B2ST] Eternity   [OS/B2ST] Eternity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/B2ST] Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres boysband-
Sauter vers: