Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OS] Attention au chien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Attention au chien ! Empty
MessageSujet: [OS] Attention au chien !   [OS] Attention au chien ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:57

Auteur : Me, as usual ♥
Rating : G
Genre : Romance
Couple : G-D et T.O.P.
Résumé : Si je disais que oui, les chiens sont dangereux ?
Disclamer : Un jour, ils m’appartiendront (mais je laisse Gaho à G-D, j’aime pas ces chiens)
Notes de l’auteur : Rien à dire à part que j'aime Gaho ♥

Attention au chien !


Furieux, Ji Yong lance un coussin vers la porte qui se referme aussitôt. Young Bae toque à la porte, prudent.
Le leader lance une balle rebondissante contre la porte et Gaho, son chien, coure après pour la ramener à son maître, tout fier. Pendant tout le reste de la journée, le rappeur rumine des idées noires, furieux contre la seule personne à faire battre son cœur. Son aîné, Seung Hyun, sait qu'il l’aime. Et Ji Yong sait que son hyung l'aime.
Cependant, pour une raison inconnue, ce fichu rappeur désobéissant a dormi ailleurs. Dans la chambre d'une femme, précisément.
En fin de soirée, on toque doucement à la porte. Le leader renvoie la balle qui revient vite, dans la gueule de Gaho. Malheureusement, la porte s'ouvre. Sur Seung Hyun.
Le leader se jette à plat ventre sur son lit, cachant son visage entre les quelques coussins restant. De ce fait, il ne voit pas son hyung approcher mais le sent se mettre au-dessus de lui. Le rappeur le plus âgé embrasse son cadet dans le cou :
- Je suis désolé
Bouillonnant, Ji Yong ne réagit pas. Après un soupir, Seung Hyun le force à 's'allonger sur le dos et l'embrasse avant de dire :
- C'est ma cousine. Elle voulait me voir pour discuter et on a fini trop tard : je ne pouvais plus rentrer sans vous réveiller.
Le leader écarquille les yeux puis rougit alors qu'il se rend compte qu'il était inutilement jaloux.
Pour se faire pardonner, il embrasse son amant. Tout d'un coup, l'aîné crie en se redressant brusquement, les mains sur son joli postérieur.
Ji Yong murmure :
- Il était en colère parce que j'étais triste...
Gaho vient alors vers son maître, tout fier d'avoir mordu le tendre postérieur de celui qui faisait souffrir son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Attention au chien ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Attention au chien !   [OS] Attention au chien ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:58

Quand je disais que tu me faisais rire! Je m'attendais tellement pas à ça :') J'ai le cerveau un peu grillé à force de rester sur le pc mais franchement, j'ai adoré! Tu manques pas d'imagination, ça me plait vraiment! Je regrette de ne pas avoir lu tous ces textes avant TT
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Attention au chien ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Attention au chien !   [OS] Attention au chien ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:58

Citation :
Je regrette de ne pas avoir lu tous ces textes avant TT
Et moi je regrette de ne pas avoir commenté tes textes si c'est ça qui t'a fait commenter les miens ^^
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Attention au chien ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Attention au chien !   [OS] Attention au chien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Attention au chien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: