Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OS] Tango Roger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Tango Roger Empty
MessageSujet: [OS] Tango Roger   [OS] Tango Roger Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:59

Auteur: Moi =D
Rating: G
Genre: Romance
Couple: A votre avis ? G-D & T.O.P.
Disclamer: G-D n'appartient qu'à moi et moi seule et T.O.P. lui appartient.
Notes de l'auteur: J'ai vraiment l'impression que je n'aurais pas dû mettre du texte entre les deux lettres...Mais bon, je voulais faire passer des trucs alors j'ai mis ^^ Sur ce, bonne lecture !

Tango Roger

« YAH ! Quand vas-tu arrêter de me regarder avec ces yeux furieux ? Tu sais que tu es adorable, comme ça ? A chaque fois que je voyais tes adorables yeux me fixer avec cet air si énervé, je n'avais qu'une envie : tirer sur tes joues. Parce que je sais que tu détestes ça et que tu te serais énervé. Et, alors, j’aurais pu t'embrasser. Et voilà ! A cause de toi, maintenant, je vais attendre chacun de tes adorables regards énervés avec impatience...
Tu sais, je n'ai jamais fait en sorte que tu sois jaloux parce que je m'occupe d'autres que toi. C’est dans ma nature, de m'occuper des autres. J'ai été désigné comme leader et il me semblait logique que je m'occupe plus de ceux qui en avaient besoin. Mais peut-être n'ai-je pas compris que toi aussi tu avais besoin de moi. Pour moi, tu allais bien. Mais j'espérais, en silence, que tu aurais besoin de moi. Comme ça, j'aurais pu m’occuper plus de toi, te chouchouter. Et te dire que moi aussi je t'aime, Seung Hyun. »


Le leader se faufile en silence et glisse la petite feuille sous la porte de la chambre de son aîné. Lorsqu'il retourne dans sa chambre, il trouve une lettre sous sa porte et l'ouvre.

« Je me souviens encore du jour où tu m'as rendu furieux alors que tu pensais à un autre que moi.
Tu pleurais tant à cause de la décision de notre directeur que je n'ai pas osé t'approcher de trop près. Tu étais accroupi sur le balcon de notre appartement. Les autres étaient partis dire ''au revoir'' à nos deux cadets mais toi tu es resté là à pleurer. Tu n'avais pas réussi à rester suffisamment longtemps pour les voir s'éloigner. En te voyant dans cet état, je n'ai pu m'empêcher de ressentir de la colère. Tu chantais pour eux, tu les consolais, les encourageais, les aidais,...Et moi, alors ? Pourquoi n'as-tu jamais été comme ça avec moi ?! Pourquoi ne m'as-tu jamais vu autrement que comme un ami ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas m'empêcher de te haïr pour toutes ces fois où j'ai ressenti cette colère. Parce que ce n'était pas eux que je haïssais, dans ces moments-là, c'était toi. Malgré tout, j'aimerais savoir si tu m'as ne serait-ce qu'une fois, considéré autrement que comme un bon ami. Car je ne vois pas dans mon dos. Peut-être me regardais-tu en secret, depuis tout ce temps. Je ne peux m'empêcher d'espérer que toi aussi tu m'aimes, Ji Yong. »


Il sourit. Ses doutes étaient vrais. Il refait le chemin inverse et voit Seung Hyun lire le papier. Souriant, il s'avança et le prit par-derrière :
- Alors comme ça on me fait des cachotteries ?
- Tais-toi !
L'aîné se dégagea mais le cadet se mit sur la pointe des pieds pour combler les trois centimètres et embrassa tendrement son aîné.

- Tango Roger, Young Bae hyung. Le plan a fonctionné.
- Nous pouvons être fiers de nous, Dae Sung.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[OS] Tango Roger Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tango Roger   [OS] Tango Roger Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:53

Tu veux un commentaire ?
Je te donne ma réaction détaillée à la fin de ma lecture.
1. HEIIIIIIIIN ???? Young Bae ? Dae Sung ? Mais WTF?!?!
2. Aaaaaahhhh j'ai compris !! Pour une raison inconnue des lecteurs, les lettres glissées sous les portes sont les résultats d'un plan tortueux imaginé par les deux chéris.

Conclusion : il est cool ton texte. Je pense juste qu'on pourrait facilement le faire plus long, genre BIEN plus long, en expliquant tout le plan, comment ils l'ont imaginé, et le pourquoi du plan. (Genre, à tout hasard, mauvaise ambiance dans le groupe à cause des deux zigottos qui se tournent autour sans savoir quoi faire ni comment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Tango Roger Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tango Roger   [OS] Tango Roger Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:02

C’est fatiguant, de faire un long texte. Et j'en fais rarement parce que j'aime pas lire les longs textes ^^'
Sinon, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Tango Roger Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tango Roger   [OS] Tango Roger Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:51

Bordel, je suis trop fan. Au début, je me suis dit "C'est quoi ce titre?" et je comprenais pas trop le rapport ni rien. Mais quand j'ai lu les deux dernières répliques, je t'assure, j'ai éclaté de rire. Elle est trop géniale cette idée! Bon c'est vrai après, que comme l'a dit Ana, ça aurait pu être marrant d'avoir tout le détail du plan et tout, mais en même temps je trouve que ça a son charme qu'on en sache pas tant que ça, ça rend les dernières phrases encore plus drôles à mon avis, je pense pas qu'elles auraient eu le même impact si on connaissait leurs intentions dès le départ. C'est cool de te lire après tout ce temps, désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt ;o;
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Tango Roger Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tango Roger   [OS] Tango Roger Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:54

Moi aussi, je suis désolée de pas t'avoir lu plus tôt ♥
Merci beaucoup pour ce commentaire, il me fiat vachement plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Tango Roger Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tango Roger   [OS] Tango Roger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tango Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: