Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [OS] "Je t'aime..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] "Je t'aime..." Empty
MessageSujet: [OS] "Je t'aime..."   [OS] "Je t'aime..." Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:54

Auteur : Moi~
Rating : G
Genre : Romance, drame...et je dirais Deathfic...
Couple : "Je" féminin et "Tu" masculin (le retour ! *tatatataTaTa !* )
Résumé : "Je t'aime..."
Notes de l’auteur : Pas une seule fois, lorsque j’ai écris ce texte, je n’ai réussi à oublier ce qu'a dit Ana hier...Bonne lecture ! =D

Je t'aime...


Je trace les contours de ta bouche avec mon doigt. Lentement, tu ouvres les yeux en souriant. Je me penche et embrasse légèrement tes lèvres.
Dehors, marchant main dans la main, nous sourions sans parler. Nous n'avons pas besoin de gâcher notre salive en discussion. Nos cœurs parlent ensemble rien que dans le contact de nos mains liées. Tu veux t'assoir sur un banc et je m'assois contre toi, posant ma tête sur ton épaule. Tu parles, lentement. Je ne capte pas tout tes mots mais je ressens les émotions que tu veux me transmettre. Doucement, je suis bercée par la douce chaleur du soleil automnal. Le chant des oiseaux et le bruit des chaussures des passants m'endorment.
Je sens ta main caresser mon visage et entrouvre les yeux. Tu m'as couché sur tes genoux. Tu perds ta mine d'amoureux heureux pour prendre un air inquiet :
- Tu devrais te reposer. Je vais bien, tu...
Je te coupe en me redressant et t'embrassant. Inconsciemment, je laisse une larme couler. Comme si un signal avait été envoyé, d’autres larmes prennent en assaut mes joues. Tu m'écartes doucement et essuies patiemment mes larmes. Ta main caresse doucement mon visage et j'appuie légèrement contre elle en fermant les yeux.
- Ne me laisse pas...Murmurai-je.
Tu embrasses mon front et me serres contre toi :
- Il le faut. Je t'aime.
Une autre larme coule et tu m'embrasses, tentant de faire disparaître ses sœurs.
- Moi aussi, je t'aime...
Tu souris en plaquant ton front contre le mien :
- Souris.
Je t'obéis et tu me récompenses d'un profond baiser.

J’entre dans ta chambre joyeusement. Cependant, je me stoppe en voyant ton infirmière et ton médecin autour de ton lit.
Le médecin se tourne vers moi :
-Il est mort ce matin, il y a peu. Toutes mes condoléances.
Je m'empêche de glisser à terre en me retenant à la poignée de la porte.
La digue que ton baiser avait créé, hier, s'efface en même temps que toi et mes larmes coulent sans que je sois capable de les arrêter.
Fermant les yeux, j'entends ton murmure :
- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[OS] "Je t'aime..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Je t'aime..."   [OS] "Je t'aime..." Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:10

C'est beau !
Franchement j'aime beaucoup Smile
Mais je trouve que les sentiments ne sont pas assez décrits malgré le fait que ce soit triste..
Désolée pour ce minable commentaire mais j'ai pas d'inspi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] "Je t'aime..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Je t'aime..."   [OS] "Je t'aime..." Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:15

J'avais pas envie de décrire les sentiments car je voulais juste qu'on les connaisse par des gestes, des émotions passagères.
Mais bon, je m'en fiche. J'avais juste envie de lire "C'est beau" =3
Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir =D


Dernière édition par kisakiss22 le Jeu 24 Nov - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] "Je t'aime..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Je t'aime..."   [OS] "Je t'aime..." Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:12

Je vais pas dire que c'est beau. Parce que c'est plus que ça. Sincèrement. Haa ça m'avait manqué de te lire ♥
Je trouve que ce que tu dis dans le commentaire du dessus est très juste, et que tu as parfaitement accompli la mission. Pas de descriptions de sentiments, mais les gestes sont là, et ça suffit, parce qu'à eux seuls, ils disent tellement.. Le baiser, les larmes, le sourire... Non, vraiment, magnifique conviendrait mieux que beau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] "Je t'aime..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Je t'aime..."   [OS] "Je t'aime..." Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:21

Citation :
Je vais pas dire que c'est beau.
Tu m'as fait suuuper peur ^^'

Citation :
Haa ça m'avait manqué de te lire ♥
Haa ça m'avait manqué de lire un de tes commentaires ♥

Merci. Sincèrement, ton commentaire me fait trèèès plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] "Je t'aime..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Je t'aime..."   [OS] "Je t'aime..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] "Je t'aime..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: