Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DongLi moments (11/11)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:45

    Auteur: Mayaa Bee
    Rating: G
    Genre: Romance.
    Couple: DongLi
    Disclamer: Ils s'appartiennent parce qu'il n'y a pas plus réel comme pairing de toute façon.
    Notes de l'auteur: J'avais des petites idées avec mon OTP, alors je me suis dit, pourquoi ne pas en fait une série de drabbles? Celui-ci est très niais, et encore, ce n'est que le début!



I - Airport

DongLi moments (11/11) LbtkB
Dans la salle d'embarquement, le coeur de DongHo bat déjà trop vite. Son baladeur dans sa petite main tremble, et il sait que s'il ne s'assoit pas très vite, ses jambes le lâcheront. Ils montent tour à tour dans l'avion. Comme toujours, Eli prend place à côté de lui. Il est grand, musclé. Mais ça ne change rien à sa peur. Il ne peut pas s'empêcher d'imaginer le pire.
Au moment où la voix de l'hôtesse annonce le décollage, il pose le masque sur ses yeux, et les autres ne peuvent plus voir les larmes qui s'agglutinent dessous. C'est comme si son organe vital s'arrêtait en même temps que l'appareil décollait. Il n'entend même pas les blagues de KiSeop qui tente de le rassurer.

Malaysie, 14h30. La respiration de DongHo a eu le temps de se calmer, elle est devenue régulière. Il ne le sait pas encore, mais c'était la dernière fois qu'il retenait ses sanglots en montant dans un avion. Parce que quand il se réveillera, sa main sera blottie dans celle d'Eli.


Dernière édition par Mayaa le Jeu 12 Juil - 1:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:40

    Auteur: Mayaa Bee
    Rating: G
    Genre: Romance.
    Couple: DongLi
    Disclamer: Ils s'appartiennent parce qu'il n'y a pas plus réel comme pairing de toute façon.
    Notes de l'auteur: En lisant une interview récemment, j'ai eu cette idée. J'en veux à Eli de cacher des choses à DongHo ;_; *out*



II - Secret

DongLi moments (11/11) LBbjW
La journaliste pose une énième question. Y a-t-il un secret que vous avez caché au reste du groupe? La majorité répond non sans hésiter. Deux autres murmurent un petit oui, peu fiers. Eli se martyrise les doigts, visiblement gêné. Il baisse les yeux, prie pour que sa non-réponse passe inaperçue, mais au silence qui continue d'envahir la pièce, il devine que c'est peine perdue. Quand il relève la tête, ce sont sept regards avides qui sont penchés sur lui. Il soupire.
- Oui.
Et l'interview reprend son cours, car personne n'a été plus choqué que ça de cette révélation. Mais DongHo, lui, fulmine. Il en veut à son meilleur ami de lui avoir caché quelque chose, mais encore plus d'oser l'affirmer devant lui. Il se dit qu'il aurait préféré qu'il mente, au moins jamais il ne l'aurait su.
Aucun sourire ne prend place sur son visage, et ce regard noir ne le quitte pas, même après la fin du rendez-vous. Eli le remarque, sait bien évidemment pourquoi. Et il s'en veut. Terriblement même. Seulement la voix à l'intérieur de lui le persuade que ce serait une mauvaise idée. Lui aussi y croit dur comme fer.
Il pense. « Un jour, j'aurais le courage de tout te dire ».
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:31

Pourquoi est-ce que je ne lis et commente ça que maintenant? o/
J'aime, vraiment. C'est cours mais plus qu'efficace. Bon, comme d'habitude mon commentaire n'apporte rien et n'est pas constructif, mais j'ai dévoré ces deux drabbles, alors j'attends la suite avec impatience :)!

-Il faudrait que j'aille lire tout tes os que je n'ai pas encore lu, car à chaque fois, je ne suis jamais déçue et qu'ils sont toujours très agréable à lire. J'ose même pas imaginer à côté de quoi je suis passée pour le moment x) ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:23

Bouh tu parles, il est très bien ton commentaire!
Et puis peu importe le temps que tu mets à lire, déjà tu lis, alors j'vais pas me plaindre! XD J'ai pleiiiins d'idées de suite. D'ailleurs, faut que je modifie. Ca sera plus 10 parties que 5 je pense x) Enfin bref. Merci pour ton commentaire ** ♥
Et ne te sens pas obligée de lire tous mes textes Ö
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:27

Me voilààààà !!!!!
Désolée, j'suis joyeuse ^^

Le premier texte est vraiment trognon et le deuxième m'énerve beaucoup car tu dis pas le secret d'Eli et ça m'énerve parce que j'ai troooop envie de savoir ce que c’est >_<

J’aime énormément ces minis textes super bien écrits...Tu mets beaucoup d'émotions dans de tous petits textes et c’est vraiment fantastique : j'adore !

Citation :
Ca sera plus 10 parties que 5 je pense x)
Fais ça, j’ai hâte de vois la suite !!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:03

Mais le secret d'Eli sera dévoilé bientôt, ne t'inquiète pas :3
J'essaie de faire la suite pour bientôt, j'espère que ça te plaira autant \o
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:10


III - Selca

DongLi moments (11/11) DxYIU
Il ne reste que quelques minutes avant la montée sur scène. Ils sont tous prêts, se dirigent vers l'entrée. DongHo reste à l'écart, une moue boudeuse collée au visage. Cela inquiète Eli. Ils n'ont presque pas reparlé, depuis cette stupide interview, et il reste persuadé qu'elle est la cause de la mauvaise humeur constante du magnae depuis quelques jours.
Timidement, il se risque à aller le voir. Comme prévu, DongHo tourne la tête. Et Eli sourit, parce qu'il à l'air adorable malgré tout.
- DongHo...
Aucune réponse. Mais l'aîné désigne son téléphone, l'invite à prendre une photo. Alors d'un air résigné, il se place aux côtés du rappeur, qui lui ébouriffe tendrement les cheveux une fois la photo prise.
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:34

Encore, encore, encore ! ♥ Ahahah
J'aime beaucoup :3 J'ai hâte de lire la suite ^^

#Moi, le secret d'Eli, j'le vois venir gros comme une maison! x) ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:35

Hu, mais oui, je crois que du coup c'est un secret juste pour DongHo maintenant XD
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:38

Bon je commente trois cents ans après désolée ! Je l'avais mis dans mes favoris pour lire mais je l'ai pas fait... Alors je le fait maintenant ! Le premier texte je le trouve juste trop mignon ! *0* Le deuxième je pense déjà savoir ce qu'est le secret d'Eli et le dernier ne fait qu'augmenter "mes doutes" !
Enfin bref c'est toujours aussi bien écrit !
Mon commentaire est comme d'hab pas constructif mais j'espère au moins qu'il te fera plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:32

Of course, un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink
En plus tu me fais penser qu'il faudrait peut-être que je me mettes à la suite tiens, héhé. Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:24

Ouais...J'crois aussi que je vois le secret d'Eli...
Recommençons depuis le début...

Du DONGLI !!!! YEAH !!!! 8D
Rien à faire, j'aime tes Dong Li ♥o♥
Encore une fois ce texte est sublime et trooop adorable ='3
J'espère qu'on aura bientôt la suite !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:01

Fufu bon bah merci, du coup j'en profite pour mettre la suite 8D J'ai presque terminé cette mini-fic, il me reste quelques lignes de la partie 11 à écrire et recopier le tout sur l'ordi \o


IV - Just so i don't know


DongLi moments (11/11) Imhvt

Placés devant leurs micros, leurs têtes sont emplies de questions lorsque la musique démarre. Pourtant gênés par la présence de l'autre, tous les deux mettent toute leur âme dans leur rap. Le titre de la chanson correspondant à merveille à leur situation actuelle fait sourire DongHo, un peu amèrement. Il ne peut détacher les yeux de son collègue et ami lorsque ce dernier chante, pense qu'il est né pour briller et se sent ridiculement inférieur. Pour se venger, il crache les paroles dans son micro. Et ces pensées ne veulent s'ôter de son esprit. « Il y a tant de choses que tu ne sais pas, toi non plus... »
Dans un sourire, le plus vieux prononce le nom du magnae à la fin de la chanson, et ce dernier, dont le coeur bat beaucoup trop vite pour que cela soit normal, se sent obligé de faire de même.
Finalement, comme toujours, ils font juste comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:29

Ouah...J'suis trop impatiente d'avoir la suite >o<
Sérieux, c'était trop génial ♥ J'ai adoré la p'tite attention d'Eli et la réponse de DongHo *.* Mais la phrase de fin fait un peu planer un...regret ? Je sais pas trop comment définir mais je crois bien qu'on peut sentir un regret. Des deux, d'Eli ou de DongHo, j'en sais rien ^^'
Mais, sérieux, j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:15

Regret, j'aurais pas dit mieux. De la part des deux je crois. Enfin soit, la partie 5, héhé 8D


V - "I care about DongHo's health a lot"

DongLi moments (11/11) TyrWu
Ils étaient sensés tout dire le plus sincèrement du monde dans cette interview, comme dans toutes les autres au final. DongHo est complètement blasé. Dehors, le soleil brille. Il voudrait pouvoir en profiter plutôt qu'être enfermé dans ce bâtiment où il se sent étouffer. Cela fait bien longtemps qu'il n'écoute plus les questions posées et laisse les autres y répondre seuls ; ils font ça si bien, et surtout tellement mieux que lui.
Pourtant, une phrase prononcée par cette voix qu'il aime tant retient son attention.
- Je me préoccupe beaucoup de la santé de DongHo.
Le temps semble s'arrêter. Tout comme son pauvre coeur, déjà un peu trop malmené par Eli ces derniers jours. Demande de précisions de la part du journaliste.
- Il est jeune, on tient un rythme très intense... Je m'en veux chaque fois qu'il lui arrive quelque chose, j'ai l'impression d'avoir échoué dans mon rôle, de ne pas l'avoir assez bien protégé..
Le magnae ne peut effacer cette moue si stupéfaite de son visage fatigué. Il croit rêver, pourtant, le sourire que le rappeur à ses côtés lui adresse est tout ce qu'il y a de plus réel.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:02

Ouah...Tu me combles de bonheur ♥
Sincèrement, cette partie était fantastique. Une des meilleures. Je suis incapable de trouver autre chose à dire à part que tu développes au fur et à mesure l'histoire tellement bien ! On a vraiment l'impression d'être dans un film ou dans je sais pas quoi d'autre ! C’est vraiment génial.
Au fait, la chanson du live, c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:25

Deux drabbles le même jour **
Une fois de plus j'adhère, j'aime et tout ce que tu veux! xDD Kisa à presque tout dit sinon.
Le seul bémol que je trouve à tes texte, c'est que c'trop court, je veux la suite éè! hahaha
Bref, merciiiiiiii de continuer à poster malgré l'état du forum complètement dead de ces derniers temps x)♥
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:40

Fuuuu vous êtes trop mignonnes ♥ Pour Kisa, la chanson c'était "Just so i don't know", c'est de Supreme Team à la base mais DongLi l'a reprise une fois à Sukira, la vidéo est sur youtube :3


VI - Stay

DongLi moments (11/11) Q3cDw
Le magnae soupire en observant la pluie tomber, assis sur sa chaise. Il n'aime pas les jours de repos, parce qu'il a trop de temps pour penser, et que ça lui fait peur. Mais quand il ne travaille pas et qu'il pleut, c'est encore pire. Chaque goutte lui rappelle les larmes qu'il ne s'est pas donné le droit de verser. Et quand elles s'évaporent, il se souvient alors de combien tout est éphémère.
Sans savoir pourquoi, il lève un de ses pieds et le pose sur la vitre froide, pleine de condensation. Son petit coeur se serre, mais il n'en laisse rien paraître lorsqu'Eli vient se poster à ses côtés. Ce dernier regarde la trace fraîchement déposée sur la fenêtre, intrigué. Pose les yeux sur DongHo afin d'obtenir une explication et voit ses lèvres trembler.
- C'est débile Eli mais... J'ai tellement peur de ne devenir qu'un grain de poussière avec le temps. C'est pas parce que je suis connu que j'ai fait quelque chose. Je voudrais laisser une trace éternelle, indélébile.
Il efface la marque de son pied d'un revers de manche pour faire diversion et ignorer l'unique larme qui roule sur sa joue. Ses yeux s'agrandissent et il croit sentir son coeur se stopper quand le rappeur colle son torse à son dos et l'enlace sans mesurer sa force.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:30

Suis-je la seule à laisser une trace de main ou de pied sur la buée ? ^^'

Plus tu avances et plus j'aime ces parties *.*
On sent vraiment que DongHo a peur de disparaître et ça m'a fait beaucoup de peine. Et j’ai adoré lorsqu'Eli n'a pas su se retenir *O*
Sincèrement, cette partie était magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:40

J’ai compris pourquoi je venais lire mais que c'est la première fois que je laisse un commentaire ! (Du coup oui j'en laisse pour m'expliquer ^-^")
En fait, c'est parce que j'essaye de cacher mon penchant masochiste. Parce que sérieux, si c'est pas du pur sadisme de nous servir ces superbes chapitres TROP COURTS, je sais pas ce que c'est.
Pas qu'ils sont pas bien, hein, nan, en fait, ils seraient presque trop bien, vu comment ça me frustre à chaque fois que j'en finis un.
Enfin, je suppose que j'ai qu'à prendre mon mal en patience. (Vu que je sais pertinemment bien que frapper les écrivains ça sert pas à grand-chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:42

Buuuh merci parce que franchement, c'est ma préférée, la plus "travaillée" et tout. Mais Ana, tu sais bien que la petitesse, c'est ma spécialité XD Allez, j'me fais pardonner (cf un peu plus bas). Merci à vous deux ♥


VII - Background

DongLi moments (11/11) 120409025055929694
L'iPhone d'Eli est innocemment posé dans un coin de la salle de répétitions. A l'abri des regards, DongHo le déverrouille et étouffe un rire à l'aide de sa main en constatant que le fond d'écran du rappeur n'est autre que... Le rappeur en question. Le magnae soupire en levant les yeux au ciel devant tant d'égocentrisme.
Il tend son bras devant lui, éloignant le téléphone qu'il tient toujours entre ses doigts. Il dégaine son plus beau sourire, malgré les cernes qui menacent de lui manger les yeux, avant d'appuyer sur le déclencheur. Et puis sournoisement, il remplace le précédent fond d'écran par la photo qu'il vient de prendre. Fier de lui, il repose le mobile à sa place et retourne tranquillement à ses activités, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:12

DESOLEEEEEEEE !!!! Je l'avais lu mais j'avais oublié de commenter, désoléééeee~ ToT

Bref, je trouve ça vraiment mignon et...trop malin, c'qu'a fait DongHo xD Il est malin, ce petit.
Plus tu avances dans cette fiction et plus jusquiame ces chapitres et plus j’ai envie de savoir la fin même si je sens que je serais triste lorsque ce sera fini ='3

Alors continue à poster les chapitres, j'attends tout avec impatience !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:38


VIII - Revelation

DongLi moments (11/11) EbSj1
Le premier fanmeeting depuis des semaines. Il a été décidé que lorsqu'ils parleraient, DongHo et Eli seraient placé côte à côte. Il ne disent rien, mais cela les arrange tous les deux. D'ailleurs, ils attendent même ce moment avec impatience. Et quand enfin il arrive, ils laissent aux autres le soin de s'exprimer au public, profitant silencieusement de l'instant en apparence, pendant qu'un feu d'artifice explose dans leurs coeurs. DongHo retient son souffle quand Eli s'approche doucement de lui, et lui murmure quelque chose que personne n'entendra, couvert par les cris des fans. Wo ai ni.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:42

Ouah, ça m'avait manqué...
J'aime que ce soit Eli qui prenne l’initiative ♥ D'ailleurs, il a une drôle de tronche, sur la photo xD
Je me demandais : pourquoi Eli parle en chinois et pas en coréen ou anglais ?...
Bref, ce chapitre donne encore plus envie à la suite, c’est horrible T T
Alors dépêches-toi de poster la suite, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:51

Pour sa défense, on va dire que lors de cet évènement, ils s'étaient tous pris la flotte dans la gueule, un truc de sévère, ça excuse sa tête sur la photo, non? (a)
Il lui dit en chinois parce qu'une fois j'ai lu une interview où Eli disait que lorsqu'il voulait dire un secret à Dongho, il lui disait en chinois, tout simplement. En plus, maintenant qu'il n'y a plus Xander, ce sont les deux seuls à savoir parler chinois, j'ai pas préciser mais c'était dans le but de renforcer leur complicité quoi ^^ En tout cas merci ♥ Je poste la suite bientôt~


IX - Tell me y

DongLi moments (11/11) 3ze8gd11
Pour la deuxième fois, ils se retrouvent côte à côte, le temps d'enregistrer une chanson. Ils ne sont plus gênés, osent se faire face, échanger des regards, même des sourires. De temps en temps, leurs doigts se frôlent, et chacun fait en sorte de camoufler ses frissons du regard des autres. L'idée de leurs deux voix réunies sur un album le temps de quelques minutes paraissait encore irréalisable il y a quelques mois, et pourtant.
DongHo et Eli semblent ailleurs, chacun transporté par la mélodie de la voix de l'autre. Si même en rêve, ils avaient osé imaginer une telle scène...
Le début de la chanson rappelle à DongHo l'image d'un paysage qui défile trop vite à travers la fenêtre d'un train. Il veut faire le tour du monde avec Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DongLi moments (11/11) Empty
MessageSujet: Re: DongLi moments (11/11)   DongLi moments (11/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DongLi moments (11/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: