Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [tout public!] I don't want and i can't stop thinking about you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

[tout public!]  I don't want and i can't stop thinking about you.  Empty
MessageSujet: [tout public!] I don't want and i can't stop thinking about you.    [tout public!]  I don't want and i can't stop thinking about you.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:30

Titre: I don't want and i can't stop thinking about you.
Ouais je sais c'est nul.
Auteur : Moi même comme toujours.
Rating : G.
Couple: Amber et Victiora, du groupe F(x).
Genre: Bouah.. amour? #BAf#
Résumé: Vous m'excusez,mais j'ai la légère flemme de le faire.
Disclamer : Que vous soyez d'accord ou non, Amber
m'appartient! HAHAHA. (je peux rêver non?)
Note : J'ai écris cet OS pour Love-asia, y'a u moment et je me demandais
si je devais le poster ou non...Bon toujours aussi court, quand je l'écrivais
j'avais l'impression qu'il était vachement long mais enfaîte non... et surtout...je n'aime pas la fin! 'o'


[tout public!]  I don't want and i can't stop thinking about you.  3031912474_1_5_GVnaSjIC

Une énième fois je fixai tes lèvres, si proche des miennes mais tellement inaccessibles à la fois. Ton visage enfantin fixer mes yeux tandis que tes lèvres s'agiter comme si tu me parler. Mais peut être me parler tu réellement et que je ne m'en rendais pas compte tellement tu m'hypnotiser ?
« Victoria, tout est ok ? »
Comme toujours c'était cette question que tu me poser sans cesse, chaque jour à plusieurs reprises qui me tirai de ma rêverie. Mon prénom dit par ses lèvres que je convoitais tant, j'aurais voulu l'entendre encore une fois puis une autre encore. Je voulais être la seule personne dont tu prononcer le prénom, je voulais être la seule, l'unique pour toi.
« Oui Amber, oui. »
Et comme toujours c'était cette réponse affirmative que je te répondais. Je te mentais en te disant que tout aller bien, mais je te mentais sans cesse sur bien d'autres choses. Je voulais te dire tout ce que j'avais sur le cœur te dire que non tout n'étais pas ok et te dire tout ce que je ressentais pour toi. Ce sentiment que je croyais être de l'amitié et qui m'avait bien eu au final. Ou alors peut être étais-ce moi qui m'étais volontairement fait piéger en me mentant à moi-même ?
« Non, tu n'es pas comme d'habitude.»
Tu n'avais jamais répondu ça auparavant, c'était nouveau. Je pensais que tu ne t'étais rendu compte de rien et que ça continuerais comme ça jusqu'à la fin, que je finirais bien par oublier ses sentiments qui étaient pour moi anormaux. Je quittai avec peine la contemplation de tes lèvres avant de poser mon regard sur tes yeux. Je voyais, je savais rien qu'a la façon dont ton regard ,qui avait perdu toute sa brillance, me fixer que quelque chose n'aller pas.
« Je t'assure. »
Un long silence s'était installer entre nous deux et je reposer discrètement mes yeux sur tes jolies lèvres dont je retracer les contours à l'aide de mon regard.
« Dis, tu m'aimes ? »
« Bien sur. »
« Comment ? »
« Comme une sœur. »
« Comment ? »
« Beaucoup. »
« Comment beaucoup ? »
« Vraiment beaucoup. »
« Qui suis-je pour toi ? »
« Ma sœur. »

Tes questions me déstabiliser toutes plus les unes que les autres. Tu m'embrouiller et je ne comprenais pas où tu voulais en venir. Je commençais à m'imaginer tout et n'importe quoi quand tu m'avais posé une autre question, plus déstabilisante encore que les autres.
« C'est fou, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours et de t'aimer bien plus qu'une sœur. Pas toi ? »
« C'est que...Non. »
« Oui, oui, je dis n'importe quoi excuse moi. »

Je ne les ai pas vues tout de suite. Ses larmes salées qui coulées le long de tes joues rouges. Je les ai vues plus tard, quand tu as relevé la tête vers moi tout en sanglotant :
« Non, je ne raconte pas n'importe quoi. C'est vrai, bon dieu, C'EST VRAI ! »
« Amber... »

Je ne t'avais jamais vu pleurer. Tu avais tout de la fille forte qui ne pleure jamais et qui ne souffre guère. Mais au fond tu étais tellement fragile et l'ajout de tes larmes te faisait paraître encore plus faible. Alors sans réfléchir je t'ai encerclé tendrement de mes bras en te murmurant des mots que je voulais apaisant. Je ne t'ai pas demandé la raison de tes pleures parce que j'avais compris. J'avais compris que quand je pensais être la seule qui souffrais à cause de mes sentiments, j'avais tord. Pendant tout ce temps, inconsciemment, nous partagions la même douleur.
Je vis tes doigts fins et froids se poser sur ma joue avant de descendre timidement vers mes lèvres. Nos deux regards se croisèrent et ce fut comme si nous échangions nos sentiments réciproque sans même prononcer un mot. Tes lèvres se posèrent délicatement sur les miennes. Contrairement à des doigts celles-ci étaient chaudes. Ma main se mit à fourracher dans tes cheveux comme si elle agissait d'elle-même. Je clignai des yeux avant de les fermé tout en savourant le gout salés de tes lèvres.J'embrasser une fille alors que j'en étais moi-même une. Mais le monde n'aller pas s'arrêter de tourner pour si peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[tout public!]  I don't want and i can't stop thinking about you.  Empty
MessageSujet: Re: [tout public!] I don't want and i can't stop thinking about you.    [tout public!]  I don't want and i can't stop thinking about you.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:52

My God ! Tu sais déjà que j'adore ton OS alors mon commentaire sera pas constructif du tout Muhaha //SBAFF/
Euh.. Que dire ? J'aime bien ce concept de situation ! ^^
J'arrive pas à commenter désolée alors euh.. Voilà ^^""""
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

[tout public!]  I don't want and i can't stop thinking about you.  Empty
MessageSujet: Re: [tout public!] I don't want and i can't stop thinking about you.    [tout public!]  I don't want and i can't stop thinking about you.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:28

T'inquiète Chu, quand tu a lis l'OS pour la première fois ton message était géniale, j'étais toute contente!
Sinon merci d'avoir commenter (t'avoir forcer, moi? NOOOOOON)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[tout public!]  I don't want and i can't stop thinking about you.  Empty
MessageSujet: Re: [tout public!] I don't want and i can't stop thinking about you.    [tout public!]  I don't want and i can't stop thinking about you.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout public!] I don't want and i can't stop thinking about you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il y a une fin à tout..." (OS) -Tout Public-
» Unnie - [Tout Public - f(x)](Yuri)
» (OS) 'Why don't you love me ?'(Angst/Tout public/SNSD/Yuri)
» "J'ai peur que tu m'oublies..." (Yuri/Tout public) - SNSD - [OS]
» Happy Birthday - Tout Public- [Texte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Korean-
Sauter vers: