Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey ! I'm Miss Simple ~

Aller en bas 
+2
kisakiss22
Heedolls
6 participants
AuteurMessage
Heedolls
Newbie.
Heedolls


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

Hey ! I'm Miss Simple ~ Empty
MessageSujet: Hey ! I'm Miss Simple ~   Hey ! I'm Miss Simple ~ Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:02

Code:
Hey ! I'm Miss Simple ~ Over_a10
Prénom/Pseudo : Heedolls. Nan c'est pas mon prénom, mais ça suffira Smile (Ça laisse un peu de suspence, wouhou ~)
Age : 16 ans
Ville : Aux alentours de Strasbourg
Origine : Franco-Algérienne
Vous aimez : La musique Coréenne avant tout. D'ailleurs on me dit souvent que je suis un peu "trop" dedans. Ce n'est pas ma faute si les autres chansons ne m’intéressent pas du tout. Et donc, comme je suis une "Kpopienne" j'ai forcément un groupe que j'apprécie plus que les autres non ? Belle déduction ! (Mais à quoi je joue ?) Il y en a bien un qui passe avant tous les autres pour moi, et c'est les Super Junior. Je suis raide dingue d'eux. ELF complétement barjo' qui assume sa fan-attitude à fond ♥️. Bref, dans ce groupe j'apprécie énormément Leeteuk. C'est un Dieu ce mec. Sérieux comment on peut être comme ça ? Erf. Et Kyuhyun est mon 2ème préféré. J'aime énormément tous les membres. Enfin sauf un, Kibum. Je ne le considère même plus comme un SuJu. C'est bizarre hein ? Je sais bien, mais il ne me plait pas du tout. Son attitude et son caractère. Berk. Ne vous étonnez donc pas si dans une fic je le mets en gros méchant de la mort qui tue ! 8D
Sinon en 2ème groupe préféré ... les SO NYEO SHI DAE ~ Si si, c'est possible *sors* Je connais énormément de gens qui les déteste, je comprend pas, mais si c'est votre cas je viendrais pas vous engueuler hein, tant que vous n'avez pas des réactions de groupies cheloues "QU'ELLE CREVE SOUS UN TRAIN " (sors). J'aime Tiffany, Seohyun, Yuri, Yoona et Taeyeon (C'était un mini-classement...)
Il y a aussi trois chanteuses dont je suis SUPER SUPER fan. FEI ♥️ (MissA), Hyosung (Secret) et Soyu (Sistar). Et je ne sais même pas pourquoi. Je les trouves GENIALE.
Chose importante: je suis dingue des DBSK en ce moment, ne me demandez pas pourquoi XD !
Bref, j'aime la musique, j'aime écrire, lire (Pas les livres qu'on nous donne en cours par contre), Danse (♥️) et Twitter (SORSLOIIIN). Je suis pas très différente d'un bon nombre de personnes ici je suppose Smile

Vous n'aimez pas : Les oignons. J'ai horreur de ça. Et j'ai la phobie des chiens...
Vos passions : La danse. Ça fait 10 ans que j'ai commencé et c'est ..."toute ma vie" ♥️
Pays visités : Allemagne (Aucun mérite c'est tout près), Suisse, Espagne, Algérie, Tunisie, Thaïlande (Le meilleur pour la fin ♥️)
Concerts où vous avez assisté : SM Town Live World Tour ♥️ et autant vous dire qu'en tant que fan des Super Junior, SNSD, DBSK et SHINee (Ah, euh je les ait pas encore cité) j'étais AUX ANGES! J'ai pleurée au début de Lachata et quand j'ai vu Leeteuk (huhu) et ce fut une soirée extraordinaire

Membre du FanClub de :
Euh ... ? Super Junior ? 8D





Hey ! I'm Miss Simple ~ My_pla10
Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur : En ce moment : Survivor des DBSK !
Chanson que vous écoutez à votre réveil : I am the best ~ 2NE1 (Comme ça tu te réveilles en pensant être la meilleure, mais en fait non.)
Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste : Ma chanson préférée : It's You des Super Junior, mais tellement d'autres ♥️
Chanson qui vous a fait pleurer : Konayuki de Remioromen, Cry des MBLAQ, Bolero des DBSK et Roller Coaster de Park Kahi
Chanson qui vous fait rire : Rokkugo des SJ !
Chanson qui vous fait frémir :
Aucune idée.





Hey ! I'm Miss Simple ~ Wait_a10
Film préféré: Je suis une légende Wink
Drama préféré: Ichi Rittoru No Namida.
Musique que tu écoutes hors KPOP:
Euh ... One Direction, Usher et quelques musique de Britney et Lady Gaga pour les chorégraphies.




Hey ! I'm Miss Simple ~ Well_n10
Lis / écris des fanfictions? Les deux Smile
Hétéro / Yaoi / yuri? J'écris que du Hétéro (En fait j'ai jamais testé autre chose) Mais je lis de tout. Fin là encore j'ai jamais trouvé de Yuri XD
Pairing favoris : KYUTEUK et EUNHAE! Sinon j'ai pas spécialement de préféré à part ceux là.

Pairing que vous ne supportez pas : YeWook. Mon dieu c'est attroce.

Code du règlement : Heechul (c'est ça hein ? XD)
Aimez-vous le design du forum? Je suis une ELF. Alors oui ♥️ Hangeng est parfait là ♥️
Suggestions? Hum ... pas pour le moment Smile

Un mot aux autres membres?
... Bonjour ! MDR



Dernière édition par Heedolls le Mer 21 Sep - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Hey ! I'm Miss Simple ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Miss Simple ~   Hey ! I'm Miss Simple ~ Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:13

Encore une E.L.F ?! Et les V.I.P. dans tout ça ??!! *boude*
(Je déconne un peu )

Citation :
La musique Coréenne avant tout. D'ailleurs on me dit souvent que je suis un peu "trop" dedans. Ce n'est pas ma faute si les autres chansons ne m’intéressent pas du tout.
Moi aussi, on me dit souvent ça...Copine ? =O

Citation :
Je connais énormément de gens qui les déteste, je comprend pas, mais si c'est votre cas je viendrais pas vous engueuler hein, tant que vous n'avez pas des réactions de groupies cheloues "QU'ELLE CREVE SOUS UN TRAIN "
Euh...Tu m'en veux pas, d'avoir dit et pensé ça ? ^^' Biane~...

DBSK ?! Fait ch*** !

Citation :
I am the best ~ 2NE1 (Comme ça tu te réveilles en pensant être la meilleure, mais en fait non.)
Un mot : MDR xD

Citation :
Fin là encore j'ai jamais trouvé de Yuri XD
J'en écrit de temps en temps !! =D

Sinon, amuses-toi bien, passes souvent (marre de ceux qui s'inscrivent sans passer...Mais bon, je dis rien xD ), et, surtout : BIENVENUE !!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Heedolls
Newbie.
Heedolls


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

Hey ! I'm Miss Simple ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Miss Simple ~   Hey ! I'm Miss Simple ~ Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:21

C'est gentil ! Very Happy
Je t'en veux pas pour les SNSD hein XD je veux dire. Je déteste les gens qui disent fièrement "Je suis une anti-SNSD" (et j'en connais malheureusement) Ou qui ne fait que les critiquer. Je préfère qu'on ne s'en occupe pas si on n'aime pas un groupe (C'est ce que je fais avec ceux que j'aime pas.)

Je suis désolée d'être "ENCORE" une ELF Very Happy Puis regarde, si t'es une VIP y'aura pas trop d'embrouilles avec les autres fans quoi /SORS/

Pour le Yuri, je serai ravie de lire ça pour voir Very Happy ! Ca me changera (Ah bah là oui XD)

Et j'essayerai de venir le plus souvent possible ( m'en voulez pas si il y a des moments où je ne peux pas venir... même là je ne suis pas sensée être là, j'ai beaucoup trop de boulot. Je vais finir tard ce soir, mais tant pis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Hey ! I'm Miss Simple ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Miss Simple ~   Hey ! I'm Miss Simple ~ Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:45

Citation :
je suis dingue des DBSK en ce moment, ne me demandez pas pourquoi XD !
Parce que ce sont des dieux,ils sont divins,parfait.

Citation :
YeWook. Mon dieu c'est attroce.
KEUPINE! Ce pairing est TROP chiant PUTAIN !
[quote]Aimez-vous le design du forum?
Hangeng est parfait là ♥[quote]
Ouais mais il est pas parfait que là hein ! Il est en permanence! [
Tu parles quand même de mon bias ultime]

Sur ce..bienvenue !!

Kisa : un problème avec les DBSK? :v
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Hey ! I'm Miss Simple ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Miss Simple ~   Hey ! I'm Miss Simple ~ Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:08

Pitié, pas les SNSD et les Sujus >o< Je rigole, je respecte totalement. Et puis, tu te rattrape avec les DBSK!*μ* (Arg. C'est fou comme les voir à cinq sur la même scène me manque. Passons.)

Tu pratiques quel ''style'' de danse? :)


Bienvenue et amuses-toi :D!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Hey ! I'm Miss Simple ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Miss Simple ~   Hey ! I'm Miss Simple ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:30

Y a pas besoin de justifications pour aimer les DBSK. Sérieux. La seule question c'est comment on peut ne pas les aimer ???
J'aime ni les SNSD ni les Sujus mais je suis d'accord avec toi, les antis ne devraient même pas exister. Je me contente de ne pas écouter et de les ignorer. Je dois apprécier deux ou trois chansons comme ça en passant, mais pas plus. Genre Run devil run, Genie, Sorry Sorry Answer et pis basta.
Usher, Britney et Lady Gaga ? Tu fais de la danse moderne/contemporaine ?

Bienvenue et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Heedolls
Newbie.
Heedolls


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

Hey ! I'm Miss Simple ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Miss Simple ~   Hey ! I'm Miss Simple ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:27

Hyeon Lin : Oui, c'est vrai. Hangeng est tout le temps magnifique ! Et merci Very Happy

Kin & Ana : Ahah, j'ai l'impression que peu de gens aiment les SJ et les SNSD ici. Sinon oui je fais de la danse moderne Smile
Merci beaucoup pour votre accueil tout le monde ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Hey ! I'm Miss Simple ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Miss Simple ~   Hey ! I'm Miss Simple ~ Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:18

J'arrive un peu 3 ans après la guerre, je crois que je suis même pas passée sur le forum de la semaine tellement j'ai de devoirs et que je suis crevée ;_;
Twitter, c'est le bien mon enfant 8D Parole d'une accro. Mais j'essaie de me soigner. En même temps, vu tout le travail que j'ai, j'ai pas le choix XD
SuJu ♥ Bon okey, c'est pas mon groupe préféré mais quand même, ils sont dans mon TOP 5. Et puis.. Tu écris? C'est cool :3 Tu nous montreras hein?
Haha, les fameux livres qu'on doit lire pour les cours. Y en a des biens des fois. Okey, c'est rare mais bon. Moi cette année je me suis tapée Gargantua et les Mémoires de De Gaulle, dur hein? Bon à côté de ça y en avait deux autres plutôt bien alors ça va.
Bref, j'ai failli oublier l'essentiel. Bienvenue, have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heedolls
Newbie.
Heedolls


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

Hey ! I'm Miss Simple ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Miss Simple ~   Hey ! I'm Miss Simple ~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:20

Mayaa a écrit:
Moi cette année je me suis tapée Gargantua

C'est une blague ? 8D Moi aussi je lis Gargantua T.T

Je suis aussi dingue de Twitter malheureusement, mais pareil, faut que je stop un peu j'ai pas le choix à cause des devoirs et tout. Les Super Junior c'est le biiiiiiiien~ ♥️
Pour le fics, oui j'essayerai, même si c'est vraiment pas top. Ça me plait d'écrire en tout cas alors je verrai si j'ose, mais je compte bien lire ce que vous écrivez vous Very Happy ♥️
Merci pour l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! I'm Miss Simple ~ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Miss Simple ~   Hey ! I'm Miss Simple ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! I'm Miss Simple ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] I Miss You
» [Drabble] I already miss you
» Hey! L'arrivée d'une miss!!!!!!!!!
» [Draable] I miss you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hey ! I'm Miss Simple ~ Source :: We are timers.-
Sauter vers: