Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [OS] Je pars. Je suis déjà parti.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Je pars. Je suis déjà parti. Empty
MessageSujet: [OS] Je pars. Je suis déjà parti.   [OS] Je pars. Je suis déjà parti. Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:33

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Lettre. (Oui benh c'est pas du angst, pas de la romance non plus XD)
    Couple: DongLi
    Résumé: DongHo écrit une énième lettre à Eli, la dernière.
    Disclamer: Mais si, ils sont à moi.
    Notes de l'auteur: C'est nul, mais ça représente beaucoup. Ca sera le dernier DongLi inspiré de faits personnels.


[OS] Je pars. Je suis déjà parti. DGyCC
Eli.
J'allais commencer cette lettre par un vulgaire « KyungJae » mais je ne peux m'y résoudre. Eli, c'est la personne dont j'étais amoureux, dont je suis peut-être encore amoureux, je ne sais plus très bien. Et KyungJae... Lui, je suis bien incapable de dire ce qu'il est. Un être impénétrable, que personne n'a jamais réussi à saisir. Je suis sûr que je l'aurais aimé, peut-être encore plus qu'Eli. Ou alors, je l'aimais aussi parce que je n'arrivais jamais à saisir KyungJae. Ca n'a plus la moindre importance maintenant.
C'est la dernière fois que je t'écris. Je sais que tu t'en fiches, mais il faut quand même que tu le saches. Je reviendrais plus. Tu as bien dit que me parler ne te dérangeais pas mais c'est toujours moi qui fait le premier pas. Je ne veux plus t'aimer encore plus chaque jour en sachant que tu ne me rendras jamais rien.
Maintenant, je ne dis pas que si tu changes d'avis, ma décision sera irréversible. Je t'ai trop aimé et pendant trop longtemps. Si tu le décides, je suis presque certain d'être capable de tout abandonner pour pouvoir effleurer tes lèvres, même un court instant. Je ne dirais pas que c'est faible, c'est toi qui m'a rendu comme ça. Mais j'ai réussi à me relever. Je ne sais pas combien de temps ça durera, mais je ne veux pas replonger ridiculement. Alors pour l'instant, t'effacer de ma vie est la meilleure solution.
Tu sais, ce n'est plus de toi dont je rêve la nuit. C'est dans les bras d'un autre dont je m'imagine depuis quelques temps. Ca m'a fait peur, non, ça m'a même terrassé au début. Je n'étais pas vraiment habitué à vivre sans ressentir ce manque constant de toi. Je n'arrive pas totalement à oublier, parfois, je voudrais encore pleurer pour toi mais le fait est que je ne peux même pas. C'est arrivé trop de fois. Je n'ai plus envie, je veux être heureux Eli, et tant pis si c'est sans toi. Tant pis si j'ai l'impression de te trahir, et de me trahir un peu moi-même par la même occasion.

Je pars. En vérité, je suis déjà parti. Je ne t'en veux plus de ne pas m'avoir retenu, j'aurais du m'en douter. Malgré tout, il y a toujours cette partie de moi qui ne sera qu'à toi seul. Fais-en bien ce que tu veux. Chéris-la ou piétines-la. Je suis immunisé contre la douleur, quand c'est toi qui la fait naitre. Je me suis battu avec ça pendant un an, alors je ne sens plus grand-chose. J'écouterais toujours cette chanson, la mélancolie du piano me rappellera notre presque histoire, encore plus les jours de pluie. Dans une autre, j'aurais encore l'impression d'entendre ton prénom. Ca sera le cas jusqu'à la fin, mais je me suis fait à l'idée. Fais les bons choix. Rencontre quelqu'un qui saura te parler comme tu le veux, quelqu'un à qui tu n'auras pas peur de te confier cette fois. Saisi les mains qui te sont tendus, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner tu sais. Malgré ce que tu t'évertues à faire croire, tu es plus faible que nous. Tu en as besoin, de tout ça, du soutien des autres. Et il t'es offert, parce que tu es quelqu'un d'adorable. Oui, j'ai oublié toute la haine que j'ai pu ressentir. Tu n'as jamais rien fait de mal si ce n'est de ne pas être tombé amoureux de moi, mais qu'est-ce qu'on y peut? La vie ne t'as pas épargnée mais crois en toi. En tes rêves. C'est tout ce que je veux. Je reste persuadé que tu mérites amplement d'être heureux, alors fais en sorte de le devenir.
Pour ma part, je me contenterais d'avancer encore, sans toi cette fois. Je conserverais précieusement le souvenir de ton image, des rares moments qu'on avait pu passer ensemble et des centaines de mots que nous avons échangé.
Tu m'as rendu heureux aussi, je ne peux pas te le cacher. Mais ça ne serre plus à rien de croire désormais, tu ne reviendras pas, nous sommes condamnés à ne plus jamais nous revoir. L'avenir nous diras si c'était une bonne chose.

Je ne t'oublierais pas totalement. Adieu, Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[OS] Je pars. Je suis déjà parti. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je pars. Je suis déjà parti.   [OS] Je pars. Je suis déjà parti. Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:40

Je vais pas commenter le texte.
Je vais juste te souhaiter bonne chance dans cette nouvelle phase de ta vie et te dire que je suis vraiment heureuse pour toi Wink
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Je pars. Je suis déjà parti. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je pars. Je suis déjà parti.   [OS] Je pars. Je suis déjà parti. Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:07

Je sais même pas quoi dire. Merci, pour l'instant c'est vraiment ce qui me vient. C'est adorable d'être passée lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Je pars. Je suis déjà parti. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je pars. Je suis déjà parti.   [OS] Je pars. Je suis déjà parti. Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:33

Dès que je vois "DongLi", je ne peux m'empêcher de sourire ^^'
Moi non plus, je ne dirai rien. Et je ne te dirai pas pourquoi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Je pars. Je suis déjà parti. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je pars. Je suis déjà parti.   [OS] Je pars. Je suis déjà parti. Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:04

Pas juste, je veux savoir moi \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Je pars. Je suis déjà parti. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je pars. Je suis déjà parti.   [OS] Je pars. Je suis déjà parti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Je pars. Je suis déjà parti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise admin que je suis..
» Qui suis-je ? Même moi, je ne le sais pas...
» 'Et moi je suis là...' (SHINee) [Shonen-Ai] - Tout public -
» Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T
» (OS) 'Je suis ce que tu n'as jamais eu l'occasion de voir...' [Shonen Ai/Deathfic/SHINee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: