Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [One-Shot/Shonen-Ai/Fantastic] Forget the past -Now I'm a Ghost, your eternal Ghost .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lay
Newbie.
Lay


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

[One-Shot/Shonen-Ai/Fantastic] Forget the past -Now I'm a Ghost, your eternal Ghost . Empty
MessageSujet: [One-Shot/Shonen-Ai/Fantastic] Forget the past -Now I'm a Ghost, your eternal Ghost .   [One-Shot/Shonen-Ai/Fantastic] Forget the past -Now I'm a Ghost, your eternal Ghost . Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:38

Auteur: Moi.
Rating: Je suis complètement paumée sur les Rating >< mais je met PG-13 alors je vais laisser ça : D
Genre: Fantastic - Shonen-Ai
Couple: EunHae (J'crois que c'est plutot HaeHyuk mais j'aime pas ce nom , enfin j'ai du mal vu que ça fait "Hey!Hyuk!" XDDDD)
Résumé: Donghae is a ghost.
Disclamer: Eunhyuk et Donghae ne m'appartiennent pas (enfin aux dernières nouvelles ,on sait jamais...). Par contre , mon ordi & l'écris m'appariennent à moi et moi seule : D .
Notes de l'auteur: Le premier OS que je poste ici (fallait bien que j'en poste un , un jour quoi xD), il est vraiment très très imporant pour moi . J'ai pris du temps à le faire à choisir les mots etc... Il est pas le plus bel OS qui existe sur terre mais c'est surement l'un de mes meilleurs OS . Je remercie biensur , Hyung pour la correction surtout que le passé simple et moi c'est pas très jojo' XD .Le titre est naze, mais j'ai eu du mal à le trouver en fait vu que les titres et moi ... Et pis il est niais par moment (bon okay ,tout le temps) mais bref , je crois que je peux faire que du niais , c'es dans mes gênes xD et pis il est très long u.u .Enfin enfin , bonne lecture ! ♥



Forget the past
Now I'm a Ghost, your eternal Ghost.


_______Eunhyuk était plongé dans un demi-sommeil quand soudain , il se fit réveiller par une lueur blanche , il ouvrit doucement les yeux et vit une silhouette s'approcher de lui . Il connaissait bien cette silhouette , il la connaissait par coeur , mieux que personne : Donghae.
Donghae était illuminé par une lumière blanche et pure tout autour de lui . C'e n'était pourtant pas la première fois que cela arrivait , mais Eunhyuk était toujours émerveillé devant cettte lumière qui faisait briller son Ange , un sourire s'étira sur ses lèvres . Il ne souriait qu'en ces moments là , ceux où il voyait sa "lumière" , celle qui illuminait son coeur.

"-Hae... murmura Eunhyuk d'une voix endormie .
-Hyukie ... Je suis si désolé de te réveiller en pleine nuit...
-Tu comptes t'excuser tous les soirs ainsi ?
-Tant que je te dérangerais dans tes nuits de sommeil, oui... "

Donghae sourit et avança vers Eunhyuk pour prendre place à ses côtés , à sa place , il s'allongea doucement , d'une douceur angélique. Il regarda Eunhyuk dans les yeux et posa à peine son pouce sur le front de celui qu'il aimait et le fit glisser le long de son nez et carressa son visage du bout des doigts .
Eunhyuk avait fermé les yeux , comme chaque soir , afin de sentir les sensations qui lui restaient en souvenir étant donné qu'il ne pouvait pas sentir lorsque Donghae le touchait .Mais cette fois , il l'avait senti . Il n'avait pas rêvé .
Il ouvrit soudainement les yeux et posa un regard interrogateur à Donghae . Ce dernier sourit et rit légèrement avant de faire apparraitre dans l'une de ses mains un voile de lumière doré avec un amas de paillette et expliqua à Eunhyuk :

"-HyukJae , je l'ai , j'ai le voile doré ,le "voile d'énergie" . Tu t'en souviens?
-Comment l'oublier? Ah Hae ! Je suis si heureux ! C'est merveilleux ! Mais comment- Eunhyuk ne put finir sa phrase , coupé par Donghae qui devinait sa question.
-J'ai tenu ma promesse que je t'avais faite . Tu t'en rapelles? Celle de ne jamais te quitter . Mais ils demandent une chose de ta part , je suis d'accord avec eux d'ailleurs ...
-Qu'est-ce que je dois faire ? Demanda-t-il pensant que ce serait une chose simple .
-S'il-te-plaît Hyukie , vis mieux , souris, sois heureux de vivre . La vie est si belle . J'aurais tant voulu rester plus longtemps auprès de toi .
-Hae... Tu es ma vie , en partant tu as pris mon bonheur et mon coeur avec toi ... Eunhyuk ne put en dire plus , aucune parole ne sortait de sa bouche , parole bloquée par des sanglots .
-Hyukie s'il-te-plaît .... Ne pleures plus , on en reparlera plus tard ... "

Donghae déposa un doux baiser sur le front d'Eunhyuk comme pour le calmer . Eunhyuk se cala dans les bras de Donghae , cela lui avait tant manqué....
Il ne croyait plus en ce voile , celui qui lui permettait de sentir chaque geste de Donghae sur lui .
Eunhyuk raconta sa journée à Donghae , ses impressions et à quel point il lui manquait. Ils se remémoraient certains souvenirs dont un assez gênant pour Eunhyuk ...


-*-*-*-*-*-*-*-*-

Eunhyuk et Donghae venaient de rentrer des cours , ils rentrèrent chez eux et Eunhyuk alla directement dans la cuisine pour prendre de quoi faire leur goûter tandis que Donghae sortait quelques cahiers et livres pour pouvoir commencer à faire leurs devoirs pour le lendemain .
Eunhyuk sortit un plateau et y posa : lait de soja, lait à la fraise, gâteaux et autres afin d'assouvir un petit creux .Soudain il se rendit compte d'une chose importante , il sortit de la cuisine en direction de Donghae:
"-Hae , je voulais sav- "
Eunhyuk se prit les pied dans un sac et trébucha heureusement (ou malaheuresement ) pour lui il attérit sur les cuisses de Donghae , ce dernier sourit à Eunhyuk , un sourir mi-amusé , mi-gêné étant donné la position qu'ils avaient .



-*-*-*-*-*-*-*-*-

"- ... Et ensuite ... tu te souviens de ce que tu as fait ?
-HAE! On était d'accord pour ne plus en reparler ! s'écria Eunhyuk empêchant ainsi Donghae de finir de raconter ce souvenir .
-Oh mais Hyukie t'es trop mignon quand t'es tout gêné et que tu te caches sous ton oreiller .
"
Ce que Donghae ne put dire c'était à quel point Eunhyuk avait été gêné à un point inimaginable , n'osant même plus dire un mot à Donghae à part quelques "oui" , "si tu veux" , "non merci" et autres petites phrases à peine articulées .
Donghae s'apperçut de l'heure , et il était vraiment très tard . Il serra Eunhyuk un peu plus fort et déposa un baiser sur ses cheveux . Eunhyuk comprit qu'il était tard et que Donghae allait lui dire de dormir comme d'habitude . Donghae a toujours prit soin de lui et même maintenant qu'il n'est plus vivant, il le protégeait et prennait soin de lui .
"- Hyuk... Il est vraiment tard , il faut que tu dormes ... murmura doucement Donghae à l'oreille d'Eunhyuk.
-Mais Hae- commença Eunhyuk avec une moue boudeuse avant que Donghae ne le coupe.
-Yah , boude pas Hyukie , je reviendrais demain t'inquiète pas...sauf si tu continuse à bouder. Dit-il en souriant. Maintenant dors .Bonne nuit . "
Donghae remit correctement la couverture sur Eunhyuk , puis traça les contours de son visage du bout des doigts . Eunhyuk commençait à femer les yeux puis se souvint d'une chose :
"-Hae... Tu restes avec moi cette nuit hein ? Tu pars pas maintenant hein ? Tu reviendras demain hein ? Tu- Eunhyuk paniqua soudainement , coupé par Donghae qui avait posé deux doigts sur ses lèvres afin de le faire taire .
-Chuuut ... Calme-toi Hyukie. Je reviendrais demain soir comme tout les soirs d'ailleurs .Je resterai avec toi cette nuit t'inquiète pas . Chuchota Donghae retirant doucement ses doigts des lèvres d'Eunhyuk .
-Promis ? Demanda d'Eunhyuk tel un enfant en tendant son petit doigt pour celler une promesse.
-Promis HyukJae . "
Donghae scella leurs deux petits doigts signe de leur promesse . Il déposa un baiser sur le front d'Eunhyuk avant de murmurer un ' Je t'aime ' . Il regarda celui qui occupait ses pensées s'endormir tout doucement .

Donghae resta près d'Eunhyuk toute la nuit , lui carressant de temps en temps du bout des doigts sa joue, le faisant sourire durant son sommeil .
Plongé dans ses pensées , seul , Donghae repensa à ce jour de 13 mars qu'il avait passé à l'hôpital en raison d'une maladie pulmonnaire qu'il avait depuis son plus jeune âge . Il était avec Eunhyuk main dans la main discutant de tout et de rien . Soudain Donghae eut du mal à respirer , Eunhyuk paniqua ne sachant quoi faire , se leva et se mit à chercher partout , il ne savait pas ce qu'il cherchait à vrai dire .


"S'il vous plaît une infimière ! un médecin ! Il n'arrive plus à respirer ! VITE !"



Donghae regardait à travers la porte Eunhyuk en train de courir en paniquant , le faisant faiblement sourire , il dit un "Lee HyukJae ..." le plus fort qu'il pouvait , avant de fermer doucement ses yeux .
Eunhyuk entra dans la chambre avec 2 médecins et 3 infimières qui examinèrent Donghae , le temps parraissait si lent pour Eunhyuk , il s'écroula en larmes sur le lit près de Donghae .


"Hae tu peux pas partir maintenant. T'as pas le droit..."

Il se retenait de toutes ses forces pour ne pas s'énerver contre les médecins , il sortirent Donghae de la chambre en vitesse , Eunhyuk tenait sa main droite où il y avait leur bague de promesse .


"Hae je t'en supplie tiens le coup d'accord?Tiens le coup ..."


Donghae ouvra légèrement un de ses yeux puis murmura d'une voix si basse que n'importe qui aurait eut du mal à l'entendre , sauf Eunhyuk , "Lee HyukJae , Je t'aime. " , avant de fermer les yeux et lâcher la main d'Eunhyuk .
Ce dernier s'écroula au sol , c'était fini , son monde venait de s'écrouler . Il n'entendait plus rien , ne voyait plus rien , plus rien ne bougeait . Il n'entendait que ces dernière paroles "Lee HyukJae , Je t'aime." en boucle . Une infirmière vint l'aider à se relever , tout son poids restait à terre à pleurer lorsque soudain un brin de colère envahit son corps qui le fit se lever lentemment.


"Hae! Tu m'as promis! Tu as dit que tu resterai toujours avec moi , que tu ne me quitterais jamais! Aurais-tu oublié!?"


Mais très vite tristesse et désarroi reprirent le dessus. L'infirmière aida Eunhyuk à aller en salle d'attente , il s'assist sans vie , telle une poupée de chiffon , le regard vide . Il le savait , c'était fini .

_______Donghae s'arrêta de penser à ça , il ne devait plus repenser à ça . Ils étaient réunis ensemble , ce jour n'est que du passé . Il jeta un oeil à la fenêtre , le soleil commençait à se lever , c'était beau , vraiment beau . Il devait y aller , il aurait tant voulu rester pour pouvoir le regarder avec Eunhyuk mais il ne pouvait pas , il n'était autorisé qu'à rester la nuit et seulement la nuit . Il lâcha délicatement Eunhyuk et le déposa sur le lit en essayant de ne pas le réveiller , il déposa un baiser sur son front , prit une feuille et y écrit quelques mots avant de partir.
A son réveil Eunhyuk s'étira et vit que Donghae n'était plus là , puis il vit une feuille sur son lit , quelque paillettes illuminées par une lueur blanche volaient encore autour , signe que Donghae venait de partir et qu'il était bien resté toute la nuit comme promis . Il sourit puis lut le message laissé par Donghae .


"Hyukie , je pense à toi .Comme tous les jours.
Prends soin de toi surtout ,je ne veux pas que tu aies mal...
N'oublie pas ce que je t'ai demandé d'accord?
Je t'aime HyukJae , pour toujours. Donghae."





___________
Vraiment très long.
Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot/Shonen-Ai/Fantastic] Forget the past -Now I'm a Ghost, your eternal Ghost .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missing [3-Shot]
» [OS] Don't forget to breathe
» [OS] Don't forget those days...
» [OS] I didn't forget...
» [OS] I hope you'll forget me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: