Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lettre de regrets [1/?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:15

J'abandonne . Je préfère souffrir pour quelque chose qui en vaut la peine . Je préfère me fatiguer pour résoudre un problème qui a une solution . Toi , tu es juste un énorme casse-tête impossible à résoudre . Et je n'en peux plus . Alors , c'est un adieu cette fois . Un vrai , pas un soi-disant « Au revoir » où la seule chose que j'espère est que tu reviennes vers moi . Non , cette fois-ci je suis plus que sérieux . Je ne veux plus de toi dans ma vie . Je sais , quand je fouille bien , que j'ai encore des sentiments pour toi , mais je compte bien les enfouir dans un coffre et le fermer à clé . Alors , quand tu liras cette lettre , abandonne l'idée de me faire revenir , je ne marcherai plus . Tu m'as bien manipulé et utilisé pendant ces 4 longues années , maintenant je tire un trait sur tout ça et je ne veux plus jamais être sous ton emprise comme je l'ai été . Alors , oublie moi , et fais comme si je n'avais jamais fait parti de ta vie .

Celui qui t'a aimé , Kibum .



Mes larmes coulent au fur et à mesures que mes yeux parcourent ses lignes . Je sens mon cœur se déchirer , se consumer et mourir devant ses mots . Apparemment , le bouclier que je m'étais créé pour que personne sache ce que je pensais a tellement bien tenu , même face à toi , que tu n'as rien compris à ce que je ressentais . Es-tu aveugle ou n'ai-je pas su te montrer ce que je ressentais ? N'as-tu pas vu à quel point je t'aimais et que chaque geste , chaque mot , chaque regard était une preuve détournée de mon amour pour toi ? Ne t'ai-je pas prouver , à de nombreuses reprises , que je ferais tout pour toi ? Non , surement , sinon tu n'aurais pas écris ces lignes et tu serais là , prés de moi , à déguster le petit-déjeuner . Mais je sais , au fond , que c'est ma faute . Je ne sais pas montrer et faire connaître mes sentiments . Pourtant , tu es le seul que j'ai aimé . Le seul qui compte à mes yeux . Le seul qui fait battre mon cœur aussi vite . Le seul qui m'ai fait changer . Tu as crus que tes efforts étaient vains mais c'est faux . Tu ne sais pas à quel point ils étaient importants et avaient énormément de sens pour moi . Tu souffrais à ce point avec moi ? Je n'ai pas su te rendre heureux , je m'en veux . J'aimerai tellement revenir en arrière , te prononcer les mots que je n'ai jamais pu t'avouer « Je t'aime » . Te prendre dans mes bras , encore . Embrasser tes lèvres douces et attirantes et te prouver mon amour . Si tu savais comme je regrette . Je ne peux plus te demander de revenir , je ne veux plus être égoïste . Je veux juste que tu sois heureux et épanoui . Je t'ai assez fait souffrir comme ça . Ce n'est pas la première fois que tu fais cela pourtant . Les autres fois étaient moins directes et moins définitives mais j'aurai du m'en douter qu'un jour tu allais réellement craqué . Mais c'est une des raisons pour laquelle aujourd'hui tu m'as définitivement quitté , parce que je ne suis pas à l'écoute . Je ne suis pas sur de vouloir vivre si tu n'es plus à mes côtés ou plutôt , je suis sur de ne pas pouvoir vivre si tu n'es pas à mes côtés . Mais j'ai décider de ne plus te déranger , alors vis ta vie , et tu n'entendras plus jamais parler de moi . Mais , si tu reviens sur ta décision , même si je connais ta détermination , réponds-moi et reviens-moi , je t'attendrais toujours . Si tu ne me réponds pas , cette lettre est la dernière que tu recevras dans ta boîte aux lettres . Tu vois , je n'ai pas oublié l'adresse de ton ancien appartement , avant que tu n'emménage avec moi .

Celui qui t'aime toujours , Jonghyun .


Tu es pire que gonflé dis-moi ! Tu dis soudain me connaître alors que pendant 4 ans , tu m'a ignoré , si bien que j'ai toujours cru que tu me trompais ! Alors , arrête s'il te plaît , de continuer à mentir alors que je t'ai déjà rejeté . Je ne crois plus à tes mensonges . Je ne crois plus à tes soi-disant promesses bidons . Je ne te réponds pas parce que j'ai changé d'avis , je réponds pour que les choses soient clairs . Tu ne fais plus parti de ma vie . Alors , j'aimerai que pour une fois , tu fasses ce que tu as dis que tu ferais , laisse-moi vivre ma vie . Et je ne te crois pas quand tu dis que j'ai était le seul à t'aimer et même que tu m'as aimé , je sais que c'est faux . Alors s'il te plait , trouve-toi une autre victime .

Celui qui t'a aimé , Kibum .


J'avoue avoir fait énormément d'erreur , mais je ne te mens pas quand je te dis que je t'aime et que tu as été le seul ! Je ne t'ai jamais trompé et jamais je n'aurai pu te faire une telle chose ! Je n'ai besoin que de toi et personne d'autre ne peut me combler .

Celui qui t'aime toujours , Jonghyun .


Après avoir poster cette lettre à la poste , je n'ai plus aucune envie de rentrer chez moi . A cet instant , j'aimerai pouvoir t'obéir et t'oublier , une fois pour toute . Sais-tu à quel point tu me manque ? Tes yeux rieurs et chaleureux me manquent . Ton odeur vanille et agréable me manque . Tes petits gestes attentionnés que tu pensais que je ne remarquais pas me manquent . Toi , ta présence , ta chaleur me manquent . Je voudrais revenir en arrière , une bonne fois pour toutes et effacer toutes mes erreurs . J'aimerais tant que tu me pardonnes et qu'on redevienne comme avant , quand on s'est rencontré . Te souviens-tu ? C'était il y a 4 ans , un lundi , le 21 mai . Le jour de ton anniversaire . Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier . Tu étais seul dans un parc et tu pleurais . Je passais par là et je t'ai vu . Dés que je t'ai vu , mon cœur s'est mis à battre la chamade . Et te voir pleurer me brisait le cœur . Je me suis approché de toi et je t'ai demandé ce qui n'allait pas . Tu m'as attentivement regardé avec tes yeux embués de larmes mais tu n'as pas répondu . Je t'ai serré dans mes bras et tu as répondu à mon étreinte . Tu devais être sacrément mal pour accepter ainsi une étreinte d'un inconnu . Tu m'as ensuite avoué que tu pleurais car tu venais de perdre ton frère . Je t'ai encore plus serrer dans mes bras et j'ai essayé de te faire passer toute ma compassion dans ce geste . Je pense que tu l'as compris car tu as murmuré un « merci » dans mon oreille . On est ensuite aller boire un verre , car je voulais que tu ailles mieux et je voulais te voir sourire . Quand tu as enfin sourit , car j'ai renversé mon verre sur un motard baraqué , c'est là que je suis définitivement tombé amoureux de toi . C'était la première fois que je ressentais ça . C'était la première fois que j'aimais réellement quelqu'un . Après ça , on est devenu ami . Un jour , tu m'as dit que tu sortais avec une fille . Mon cœur s'est brisé et je me suis soudain rendu compte que je n'avais aucune chance . Tu n'étais pas gay et tu ne le serais jamais . Mais malgré tout , je me suis accroché . Je suis resté près de toi , en tant qu'ami . Je te voyais avec elle , souvent . Pour une raison que j'ignorais , elle avait l'air de ne pas m'apprécier . Je sus beaucoup plus tard que la raison à cette haine était que tu n'arrêtais pas de parler de moi quand tu étais seul avec elle . Mais revenons au passé et à mon récit . J'ai remarqué quelque chose qui m'a donné espoir ; quand tu étais avec moi , je voyais tes yeux brillaient mais je pensais que tu faisais ça à n'importe qui mais pourtant , tes yeux ne brillaient pas en sa présence , alors qu'elle est sensée être ta petite amie . Un jour , tu es arrivé dans mon appart , comme tu le faisais régulièrement , tu avais l'air un peu étrange , mais rien de très alarmant . Et comme à notre habitude , nous avons joué à un jeu vidéo . Et puis soudain , en pleine partie , alors que j'allais gagner , tu m'as dit que tu avais rompu avec elle . Je suis resté perplexe et j'ai perdu . Tu as mis sur pause le jeu et m'a regardé , je voyais bien le doute dans tes yeux . Et je sais que ce que tu voyais dans les miens étaient de l'espoir et de l'incompréhension . Je n'ai pas eu à poser la fameuse question « Why? » . Tu m'as dit une phrase qui restera graver dans mon esprit pour toujours « Je l'ai quittée parce que je ne pouvais plus supporter les sentiments que j'éprouve pour une autre personne . Ça te concerne , puisqu'il se trouve que la personne que j'aime c'est toi . Je t'aime » A l'entente de ces mots , mon cœur s'est mis à battre si vite que j'ai cru que j'allais y passer . Je t'ai embrassé avec tout les sentiments que je pouvais y mettre . Je n'avais jamais embrassé quelqu'un comme ça . Ça n'avait jamais été aussi fusionnelle , aussi doux et aussi jouissif . Même si à ce moment là , et tout les moments ou tu étais là , je t'ai aimé de tout mon cœur , je ne l'ai jamais dit ou montrer . Et je paye aujourd'hui le prix de mes erreurs .




Je suis surement le pire des abrutis de penser , ne serais-ce qu'une seconde , que tu continuerais à m'aimer aveuglément sans que je n'ai à faire quoi que ce soit . Je ne me rends compte que maintenant que dans un couple , chacun doit faire des sacrifices pour l'autre ou au moins lui dire ou lui montrer qu'il tient à lui . Je n'ai jamais rien fait de tout ça . Je ne t'ai jamais dit « Je t'aime » , je ne t'ai jamais montrer de la jalousie , je n'ai jamais eu de geste de pure tendresse avec toi et pire que tout , je faisais comme si tu n'étais qu'un petit ami comme les autres . Quelqu'un avec qui je sortais , comme ça , mais sans ressentir de sentiments particuliers . La réalité est que j'avais peur . Peur de t'aimer , peur de souffrir comme je souffre maintenant . J'avais peur de mes sentiments envers toi , qui devenez de plus en plus fort au fur et à mesure des jours , des mois et des années que je passais à tes côtés . Les mots « Je t'aime » , que je n'arrivais pas à te dire mais que je ressentais . Les gestes avec beaucoup de tendresse qui t'aurait prouver que je tenais à toi me faisaient peur , car je n'avais jamais été tendre avec personne . Pourtant j'aurai aimer te faire des bisous sur les cheveux ou sur la joue quand tu te réveilles , te caresser le dos doucement avec la paume de ma main , te serrer doucement dans mes bras . Quand tu étais trop proche d'un homme ou même d'une femme , tu ne sais pas toutes les pensées meurtrières que j'ai eu pour cette personne . Dès que quelqu'un s'approchait trop de toi , à l'intérieur j'étais en rage et je fulminais , des envies de meurtres irrépressibles me prenaient mais à l'extérieur , on aurait dit que je ne ressentais rien , que ça ne me faisait rien de te voir rire et sourire avec un ou une autre . Je me rends compte maintenant que j'ai agit comme un abruti fini . J'aurai du te prouver mon amour au lieu de faire comme si tu n'étais rien pour moi . Mais comme tu disais si bien avec des « J'aurai du ... » , on referait le monde . Tu as en peu modifier la phrase originel avec des « Si j'avais … » , on referait le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:32

Ah, ça faisait un moment que je voulais le lire mais avec les cours et tout, j'ai pas eu le temps de le faire avant, désolée ><
Que dire? Déjà, JONGKEY ♥ Peut-être bien mon pairing préféré dans les SHINee, donc déjà, très bon choix.
J'ai adoré le début, sous forme de lettres, c'était très bien trouvé, c'est un genre que j'aime beaucoup, et tu l'as bien utilisé. J'ai beaucoup été touchée par la signature de chacun "Celui qui t'a aimé, KiBum" & "Celui qui t'aime toujours, JongHyun". Ca m'a donné les larmes aux yeux.
Pour ce qui est de l'histoire, je l'ai trouvée émouvante et réaliste. Je veux dire, cette souffrance pour quelqu'un qu'on aime, mais qui semble ne pas nous le montrer, ça peut arriver à n'importe qui. Et ça m'a rappelé beaucoup de choses.
Bref, j'ai adoré, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:05

Encore merci ♥ I love you so much :3 (ok , j'arrête avec mon anglais pourri >_>)

JongKey , c'est la vie ! //PAFF//

Je suis contente que tu es aimer parce que comme sur Y-I il n'avait pas de réponse , j'ai fini par croire que mon OS était pourri ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:56

T'en fais pas, y avait de réponses sur aucun sujet, c'est pour ça qu'on a fermé x) Moi j'avais pas vu que tu l'avais publié, j'aurais lu & commenté sinon ;_; Enfin peu importe, le principal, c'est qu'au final je l'ai vu =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:24

Je ne suis pas sûre, malgré le joli petit mot en bas de la page, si je peux répondre, poster un message mais...Par respect pour toi qui a écrit ça, je me dois de te répondre, essayer de mettre des mots clairs et non ambigus sur ce que je ressens.
Tout d'abord, ce texte est...magnifique! Ma première pensée, après avoir fini la page a été "Oh my god...". peut-être ces trois mots pourraient tout dire. En lisant ce début, j'ai eu l'impression de vivre l'histoire et...c'est quelque chose de vraiment éprouvant...En plus, j'ai choisi les bonnes chansons : "Fiction" et "Fact" des B2ST...
Quoi dire d'autre ? Que je suis jalouse de toi qui arrives si bien à mettre des mots sur ce sentiment ? Peut-être suis-je la seule à avoir ressenti ça mais, j'étais au bord des larmes tellement tu as mis d'émotions dans ce texte...
God! Je suis faite!^^ Je ne suis vraiment pas claire, non ? Je dirais même bizarre! xD C'ets juste, que je me suis laissée emporter ^^'
Désolée de ne pas être claire et d'avoir trop écrit =S
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:19

Je t'aime déjà toi

Je suis super contente de t'avoir fait ressentir ça ^^ . Ce que tu as dit est vraiment très gentil et touchant , merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:20

GOD! Je suis touchée!
Une question: il y a une suite ou tu t'arrêtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:30

Il y a une suite , mais c'est pas pour tout de suite (c'est cool je fais des rimes sans faire exprès)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:40

Pourquoi pas tout de suite ? J'ai envie d'avoir la suiteeeeeuuuh!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:44

Parce que je l'ai pas écrite XD Et parce que je peux pas l'écrire maintenant . Je dois écrire 2 textes et un OS pour un concours . A rendre pour vendredi prochain et je l'ai à peine commencer .
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:59

Dépêches-toi de finir ces textes pour continuer celui-là stp!! >_< =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:12

Je fais enfin la suite Very Happy. N'est-ce pas merveilleux, avec un tel temps d'attente?


Mais je sais que jamais je ne pourrais t'oublier. Comme je te l'ai dit, je ne peux pas vivre sans toi. Il ne me reste qu'une seule option. J'ai beau retourné le problème dans tous les sens, au final il n'y a qu'une seule alternative. Je dois me donner la mort. Au moins, je suis sûr de ne plus jamais te causer de problème. Tu referas ta vie avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui tiendra à toi et qui fera de ta vie un paradis que je n'ai pas su créé, et j'en suis désolé. Je t'aime, si tu savais à quel point je t'aime. Cette lettre est la dernière que tu recevras de moi. C'est une lettre d'adieu, pour que tu saches que il n'y a toujours eu que toi. Tu n'auras pas ma mort sur la conscience, si tu n'avais pas était là ça ferait longtemps que je me serais donné la mort, la vie sans toi était trop fade, avant de te rencontrer je pensais déjà à en finir avec mon existence si insipide. Dis toi bien que tu rallonger ma vie de 4 longues années de bonheur à tes côtés. Je t'aime.
Celui qui t'aime toujours, Jonghyun.

Mais quel imbécile! Les larmes ruissellent sur mes joues, ce qui me rend la lecture de cette fichue lettre plus difficile. Mais croyait-il sincèrement en ce qu'il disait dans cet infâme bout de papier? Ces 4 années ont été les plus belles de ma vie, même si la souffrance qu'il m’infligeait en contre-partie était bien réelle. A aucune moment j'ai voulu qu'il se donne la mort! J'aurais préféré qu'il vive, qu'il soit heureux! Si il m'avait dit tout cela auparavant, jamais je n'aurais souffert comme j'ai souffert, et on ne serait pas dans cette situation aujourd'hui, moi assis sur le rebord de son lit d'hôpital en train de lire cette satané lettre, et lui sauvé in-extremis d'une tentative de suicide par somnifère. Il ne gardera aucune séquelle de cette acte irréfléchi, mais la blessure morale restera elle, bien réelle.

Je lui caresse les cheveux, comme je le faisais quand nous habitions ensemble. Tous les matins, je passais la main dans les cheveux en souriant. J'étais toujours le premier réveillé, et je lui servais son petit déjeuner au lit parfois. Ce simple geste le réveilla. Il ouvrit des yeux embrumé, et me regarde d'un air ahuri qui me fit rire. Rire sûrement nerveux, et dont je fût incapable de m'arrêter pendant quelques minutes. Il se redressa, et me regarde, un fou sourire sur les lèvres. "Je suis au Paradis? Si tous les anges ont ton visage, le Paradis sera la chose la plus douce que je n'aurais jamais vu". Ces paroles me fit rire de plus belle. Entre deux éclats de rire, j'arrive tout de même à lui répondre.
"Mais non nigaud, tu as tenté de te suicider, tu te rappelle? Et tu as été sauvé, ils t'ont fait un lavage d'estomac, heureusement que ta voisine s'est inquiété de ne pas entendre la musique à fond dans tout l'immeuble et qu'elle est venu voir ce qui n'allait pas ...
-Oh ... Je vois. Tu ... tu as lu ma lettre?
-Oui. J'ai lu le ramassis de conneries que tu as écrite à mon attention. Si jamais tu me ressors ce genre de bêtise, je te fais interner. Est-ce clair Kim Jonghyun?
-Oui Kim Kibum.
-Bien."
Et le sourire que j'avais perdu au fil de la discussion revint peu à peu sur mes lèvres.
"Et tu sais Jonghyun ... Je t'aime encore. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Et je sais maintenant que toi aussi. Si tu en as encore envie, j'aimerais qu'on reprenne notre vie d'avant, que je revienne habiter chez toi."
Il me regarde quelques minutes, de la joie se lisait dans son regard. Tout doucement, il s'est rapprochait de moi, m'a embrassé doucement, tendrement. Et m'a chuchoté dans le creux de l'oreille "Je t'aime".

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:27

Sincèrement, je suis légèrement déçue de la fin...Mais je pense que c'est simplement mon big rhume qui me donne envie qu'ils souffrent encore plus ^^'

Brefi brefa...C’est beau et sincèrement, j'avais oublié l'existence de ce texte mais tu m'as rappelé à quel point je l’aimais. J'aime vraiment beaucoup cette fin, c'est...mimi <3

Merci d'avoir enfin posté la fin =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:58

Moi aussi je suis un peu déçue de ma propre fin, mais j'avais perdu la passion pour cette histoire, et ça se ressent sûrement ^^'. Mais au moins j'ai écris la suite, depuis le temps x). Merci pour ton commentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de regrets [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de regrets [1/?]   Lettre de regrets [1/?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de regrets [1/?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Une lettre est une prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinee-
Sauter vers: