Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fic] Fragments (6/6)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:33

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Angst
    Couple: DongLi. Surprise hein?
    Résumé: DongHo n'accepte toujours pas le départ de KiBum et Alexander.
    Disclamer: Un jour je pourrais écrire ici qu'ils m'appartiennent. Peut-être.
    Notes de l'auteur: Commencé il y a un peu plus d'un mois.. J'en suis pas tellement fière, ça ressemble beaucoup trop à pleins de choses que j'ai déjà faites. Surtout qu'à l'origine je voulais inclure pleins de choses qui au final n'y sont même pas.











©fleeting_days

Please comeback

(I can't forget you )

Une énième dispute. Et toujours les mêmes mots qui fusent et mitraillent au passage les cinq autres habitants, qui n'ont pourtant pas demandé à se retrouver au coeur de cette scène de ménage. Eli trouve encore qu'il a crié trop facilement sur DongHo et s'en veut déjà quand il voit les yeux du magnae s'embuer. Il soupire et tend sa main vers lui en vue de se faire pardonner, mais elle n'a pas le temps d'atteindre les joues lisses que le petit brun est debout et se dirige vers la sortie. Il claque la porte, fait trembler les murs et ne prend pas la peine de se couvrir, encore moins de jeter un regard à son amant dont le coeur vient de se briser violemment. C'est la première fois que l'adolescent s'enfuit de la sorte, alors que le cinéma se répète en boucle depuis déjà une demie année.
Le rappeur se laisse tomber sur le canapé et KiSeop pose une main qui se veut réconfortante sur son épaule. Mais rien n'y fait, l'américain est dévasté. Cela fait des mois qu'il essaie mais il ne sait plus comment raisonner DongHo.
Ce dernier lui, court, court encore, ignorant le point de côté qui le déchire de l'intérieur, comme s'il voulait détruire encore quelque chose dont il ne reste déjà que des miettes. Il a dépassé depuis longtemps le parking de leur résidence, mais ses larmes n'en finissent pas de ronger ses traits. Et la course se complique quand le vent se lève, mais il continue. Respirer devient une épreuve, il ne se rend pas compte de l'intensité sonore de ses sanglots mêlée à une vaine tentative de reprise de souffle, ses pensées écrasantes l'ayant déjà rendu sourd depuis le départ de ses deux aînés.
Il fait déjà nuit, en bon leader, SooHyun est le seul à ne pas s'être couché afin de tenir compagnie à Eli dans l'attente. Mais quand les aiguilles ont dépassé le douze, il perd patience. Il se lève et avant de regagner sa chambre, se retourne pour fixer gravement Eli.
- Tu devrais descendre. Il n'est jamais rentré si tard.
Et déjà, il fonce dans le couloir sombre. Mais Eli se lance à sa suite.
- SooHyun?
Ils s'affrontent de nouveau du regard. L'interpellé affiche un air qui demande à l'autre à ce qu'il en finisse rapidement.
- Merci.
Mais il ne répond pas, n'esquisse même pas un semblant de sourire pour le rassurer. S'enferme dans sa chambre, fatigué de tout ça. Eli est désormais seul, resté les bras ballants dos à la salle à manger. Il soupire en regagnant sa place fétiche. Il aurait tellement voulu ne serait-ce qu'une once de compassion. Mais il sait qu'il ne peut pas en vouloir à son hyung, il n'y est pour rien. Quand il s'est engagé avec DongHo, il a promis de le protéger. Seulement plus le temps passe plus cela lui paraît insurmontable.
Il médite encore pendant une bonne heure, et voyant que le magnae n'est toujours pas de retour, il prend la direction de la sortie sans aucun empressement. Il enfile sa veste en cuir et s'enfonce dans le hall. Il sait qu'il n'aura pas à aller bien loin avant de retrouver l'adolescent, mais une angoisse indicible le terrasse quand même. Et il n'a pas encore poussé la porte du bâtiment qu'il l'aperçoit, assis sur le trottoir d'en face. Il n'est plus sûr d'en avoir envie mais ses pas le mènent tout de même à lui. DongHo soupire et refoule une fois de plus ses larmes en sentant son amant prendre place à ses côtés. Ses genoux ont percuté l'asphalte de nombreuses fois dans la soirée, mais Eli ne le sait pas encore. Et l'enfant ne lui dira jamais s'il ne le découvre pas par lui-même.
Le silence leur glace les membres à tous les deux, encore plus que la brise estivale, s'insinue en eux jusqu'à les faire trembler. Cette incapacité à communiquer finira par les briser, et ils le savent aussi bien l'un que l'autre. Le rappeur dirige sa main sur le côté, priant pour qu'elle finisse par heurter celle de DongHo, mais rien ne se passe. Elle se referme une fois de plus sur le vide, comme leurs vaines tentatives de dialogues. Comme toujours depuis six mois. Le néant semble avoir élu domicile en eux, ou peut-être juste en leur relation. Le plus vieux se retient lui aussi de ne pas pleurer devant l'absence d'efforts de son petit ami.
De nombreuses minutes passent. Une torture pour les deux, mais ils s'obstinent à rester côté à côte. Ils en ont besoin, plus que n'importe quoi d'autre. Ce n'est même plus l'amour qui les retient, mais plutôt ce confort de se savoir rattaché à quelque chose quand on sombre. Mais Eli aimerait tant que tout redevienne comme avant, quand DongHo posait encore ses mains sur ses hanches quand il le prenait dans ses bras. Il ne sait plus quoi faire, ni comment l'aimer. Malgré les apparences, c'est toujours le magnae qui a tenu les rennes, et dès qu'il a lâché prise, l'américain n'a pas su le retenir à temps. Et il court désormais après une relation vouée à l'échec depuis son commencement.
- Les autres sont tous couchés, on devrait y rentrer. Et puis.. Tu vas attraper froid.
Il prononce ces derniers mots dans un murmure, comme s'il n'osait même plus lui montrer qu'il prenait encore soin de lui. Le petit brun s'applique à s'enfoncer dans son mutisme, finit par donner l'air d'aimer faire souffrir celui qui se plie en quatre pour satisfaire la moindre de ses volontés.
DongHo se relève sans prévenir, et commence déjà à marcher pour rejoindre la chambre qu'ils n'ont pas partagée depuis bien longtemps. Eli le rattrape rapidement, mais aucun mot n'est échangé. Le silence est presque devenu une routine entre eux.
A leur retour, l'appartement est toujours calme, et il le sera sûrement jusqu'au matin. Le cadet fonce dans la chambre sans même daigner adresser un pauvre regard à Eli qui ramasse désormais les morceaux de son coeur à la petite cuillère. Il n'ose même pas le rejoindre. Il n'ose plus rien, à part laisser DongHo piétiner sa dignité. Il en aura accepté des choses pour cet enfant capricieux. Il continue d'espérer qu'un jour ses concessions seront récompensées par un peu d'affection de la part de ce dernier.
Le rappeur renonce, et envisage de faire graver le canapé à son nom. Comme prévu, il n'arrive pas à fermer l'oeil. Il se demande. Si DongHo dort. A quoi il pense. S'il l'aime encore, ou s'il l'a même jamais aimé. Ce qui se serait passé, si KiBum et Alexander étaient encore là. Il tourne en rond. Les interrogations sont les mêmes que la nuit dernière, de celle d'avant, d'il y a six mois. Mais il n'arrive pas à se faire à l'idée que cela puisse se terminer comme ça. Il se décide à fermer au moins les yeux, pour avoir bonne conscience et se dire qu'il a essayé. Et au bout d'une heure ou d'une minute, il entend un bruit. Il n'a presque pas le temps de s'asseoir que la silhouette a prit place à ses côtés. Il n'a même pas besoin de tourner la tête pour savoir qui s'est installé si près de lui.
La main de l'enfant cherche celle d'Ellison dans le noir. Et le coeur de ce dernier explose. Encore. Il ne sait pas à quoi joue DongHo. Mais il est fatigué de se battre. Il voudrait avoir une histoire simple comme la plupart des gens de son âge. C'est visiblement trop demandé.
- J'arrivais pas à m'endormir.
C'est la seule chose que le bébé rappeur arrive à murmurer avant que sa voix ne le trahisse. En vérité, il espérait vraiment qu'Eli dorme déjà. Il n'arrive même plus à se sentir bien en sa présence. Pourtant il l'aime. A en crever. Sa main chaude le rassure encore un peu. Mais il a peur que même cet effet finisse par s'estomper avec le temps. Il ne veut pas le perdre comme il a perdu Alexander et KiBum. C'est cette crainte qui l'empêche de vivre. Il s'apprête déjà à repartir mais la main d'Eli reste désespérément accrochée à la sienne. Il n'ose plus se défaire de ce contact qui sans le vouloir le retient dans la réalité. Son hyung s'approche dangereusement de lui et dans un geste furtif pose ses lèvres sur les siennes. L'aîné a l'impression que cela fait des années qu'ils ne se sont pas embrassés. Mais les autres fois n'avaient rien à voir. DongHo serre les dents, tente de contenir ses larmes une fois de plus. Ses petites mains heurtent le torse d'Eli et le repousse le plus violemment possible. Ce qu'il vient de vivre est une torture, lui qui pourtant aimait tant les moments de tendresses dans le passé.
Sans réfléchir, l'américain saisi son amant par les épaules et le secoue. Pour la première fois depuis la fin du contrat de leurs aînés, il laisse les larmes continuer leur chemin hors de ses yeux. Il se fiche bien d'avoir l'air faible, il veut juste que DongHo comprenne combien il a mal lui aussi. Il finit par se calmer mais sanglote comme un enfant, extériorise des mois de souffrance intérieure.
Le magnae essaie d'essuyer ses larmes au fur et à mesure, mais Eli est inconsolable. Il ne comprend pas quand est-ce qu'il a été trop loin, mais il n'avait jamais vu son petit ami pleurer auparavant, et cette situation l'effraie. Alors il se blottit dans les bras musclés du rappeur et laisse ses mains se perdre dans son dos. Il sait que c'est probablement un geste de ce genre qu'il attend. Il en vient à se demander s'il le fait pour lui ou simplement par égoïsme.
- Je te promets que ça s'arrangera quand les garçons reviendront.
Eli oublie presque de respirer en entendant cette réplique. Il ne veut pas blesser DongHo mais il sait qu'il doit lui ouvrir les yeux. Il a l'air de tellement croire en ce qu'il avance qu'il se demande s'il n'est pas devenu fou.
- Mais putain DongHo, ouvres les yeux. Ils ne reviendront pas. T'es pas le seul à souffrir alors arrête. J'en peux plus de faire le mec fort uniquement pour te protéger.
L'interpellé ouvre la bouche comme surpris. C'est la première fois qu'Eli exprime ce qu'il ressent. Il aurait aimé que ce ne soit jamais le cas. Plus jamais il ne pourra se sentir en sécurité dans ses bras après avoir entendu ces quelques mots. Il a tout simplement anéanti le peu de force qui résidait encore en DongHo. Le magnae se lève. Ce soir, il dormira encore seul. Le bruit de ses pas s'évanouit déjà dans l'obscurité de l'appartement. Dans une denrière phrase, Eli brise ce début de silence.
- Tu comptes nous faire mal comme ça jusqu'à quand?


one two three fleeting



Dernière édition par Mayaa le Mar 25 Sep - 8:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: (OS) Never comeback   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:22

    Auteur: Mayaa Bee
    Rating: Tout le monde lit tout, osef.
    Genre: Angst et petit lemon quand même.
    Couple: DongLi
    Disclamer: J'ai vraiment besoin de le dire?
    Notes de l'auteur: Depuis le temps que je voulais l'écrire. Ca peut être une suite de Please comeback. On tout à fait autre chose. J'aurais des tas de choses à dire sur ce texte, mais je suppose que c'est pas vraiment utile.



[Fic] Fragments (6/6) 5dr9F


Le bassin de DongHo claque contre le mur froid de la salle de bain, qui contraste avec l'eau brûlante atterrissant sur les corps nus des deux hommes présents dans la cabine de douche. Ils ne peuvent même plus distinguer ce qui se trame en dehors de cette prison de plexiglas. Les gémissements du plus jeune se répercutent contre. Il suffoque parfois, assimilant mal ce mélange de sensations, d'émotions. Plusieurs fois, il laisse s'échapper une larme, ne sentant plus l'air passer dans ses poumons. Et puis finalement, il y parvient, brûle sa gorge et fait exploser son coeur. Ses battements sont totalement irréguliers. Tout comme les va-et-vient d'Eli en lui. Il resserre encore un peu l'emprise de ses mains sur les épaules de ce dernier. Il mord sa lèvre inférieure à l'en faire saigner pour ne pas crier. Il a l'impression de se déchirer de l'intérieur, et ça n'a rien à voir avec une douleur physique.
Il balance sa tête en arrière lorsqu'Eli s'attaque à son cou. Elle percute le mur dans un bruit sourd. Il ne dira rien non plus. Il sent ses jambes le lâcher. Elles s'emmêlent à celles de son amant. Et il n'arrive même pas à penser correctement. Des mèches de cheveux viennent cacher ses yeux. Et des torrents dégringolent sur son visage. Entre deux soupirs, il tente tout de même de se rassurer. Sa main tâte maladroitement, à la recherche de la joue de son partenaire. Elle y parvient finalement, et il y laisse vagabonder ses doigts quelques instants.

- Tout va s'arranger... Bientôt, n'est-ce pas?

Il articule difficilement. Entrecoupé à chaque mot, l'eau tentant de se frayer un chemin jusque dans sa bouche. Il n'en peut plus d'étouffer même dans les moments où il devrait se sentir planer. Et Eli qui ne répond pas. DongHo ne le voit pas, mais il lève ses yeux devenus rouges au plafond. Il prie pour que jamais DongHo ne le voit sous ce jour. Alors pour oublier sa tristesse, déverser sa colère et crier sa faiblesse, il accélère encore ses coups de reins. Quitte à faire mal au petit être en face de lui. Quitte à se détruire de voir les larmes naitre au bord de ses yeux d'enfant. Il pose ses mains sur le mur qui soutient le magnae. Comme si le moindre contact lui donnait la nausée. Il finit par avoir peur de briser le bébé dont il s'est promit de prendre soin.
Et quelques instants plus tard, ce dernier hurle le nom de KyungJae dans un gémissement plus aigu que les autres. Et lorsqu'il rouvre enfin les yeux, la réalité lui éclate au visage. Alexander et KiBum ne reviendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:32

Je l'avais jamais lu encore et c'était un tort qu'il était grand temps que je répare.
Superbe. Sans hésiter l'un de tes textes qui m'a le plus touché.
Peut-être que tu as écrit "never comeback" pour écrire tout ce que tu dis qu'il manque à ce texte ? Je ne sais pas, je l'ai pas encore lu.
Mais en ce qui me concerne ce texte se suffit à lui tout seul. Evidemment il y a certaines choses que l'on ne sait pas, mais ça n'empêche pas d'apprécier l'OS tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:41

Je pense effectivement que c'est mieux de mettre les deux OS ensemble. Enfin ce n'est que mon humble avis, amis il me semble que sinon, il manque un peu de contexte à ce texte.
Sinon, tu as tout à fait réussi à nous faire parvenir cette sensation de déchirement, d'étouffement.
Et, soit dit en passant, la photo est magnifique.
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:38

Ta deuxième pourrait me faire pleurer à elle seule. Parce qu'après relecture, je crois que c'est le texte dont je suis le plus fière, même s'il y a de nombreuses choses à redire. C'est un des rares qui retranscrive si bien mes sentiments de l'époque je trouve. Pour Never Comeback, je sais pas non plus. C'est vrai qu'il donne un plus, mais à l'origine c'était deux idées qui n'avaient rien à voir. Enfin peu importe. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:40

Oui, la photo est superbe ** Ca a été mon fond d'écran de portable pendant trèèès longtemps. Oui bon en fait j'ai changé y a juste quelques jours XD Du coup, presqu'un an. Enfin bref x)
C'est vrai que j'ai vachement écrit dans l'ambiance de Please comeback du coup c'est plus simple à comprendre quand on l'a lu je pense. Quoi qu'il en soit, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:52

Tu sais que je t'aime, toi ? *.*

Raaah, je kiffe le DongLi, c'est hallucinant...

J’ai adoré, sincèrement. Et je m'en veux de pas avoir lu ça plus tôt ;o;

J’ai plus rien à dire, étant donné que ma sœur a tout dit, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:40

Aaah mais c'est pas grave! XD Tu as lu, c'est déjà beaucoup pour moi, tant pis si c'est longtemps après! Voici donc la partie 3 mademoiselle ♥

[Fic] Fragments (6/6) Fhpdn

SooHyun entre sans bruits dans la chambre dépourvue de lumière. Ses pieds semblent flotter sur le sol, pourtant encombré d'objets qu'il ne peut distinguer. Très délicatement, il ouvre des volets qui grognent un peu qu'on les dérange si matinalement. Mais la forme si bien enroulée dans la couverture qu'on ne la croit pas humaine ne bouge toujours pas. Le papa du groupe soupire, parce que tous les matins, c'est le même rituel, mais s’attelle tout de même à l'exécuter puisque c'est son rôle. Alors il s'accroupit près du matelas posé à même le sol, et ses mains tentent tant bien que mal de se frayer un chemin dans l'amas de tissus informe qui trône devant lui. Le magnae remue un peu, mais SooHyun sait que ses yeux restent désespérément fermés. Il laisse alors ses doigts s'aventurer sur la joue de DongHo qui frissonne au contact, cependant toujours décidé à rester enfoui dans son lit. Un maigre sourire accroché aux lèvres, le plus vieux souffle doucement sur les cheveux de l'endormi, observe les mèches se soulever avec volupté. L'adolescent grommelle et cherche à rabattre la couverture sur son visage mais SooHyun, la bloquant fermement à l'aide de ses mains, l'en empêche. Contraint, il soupire et ouvre enfin les paupières. Comme tous les jours depuis que son aîné est devenu le leader, il se retourne pour faire face au mur. SooHyun a le temps d'apercevoir une unique larme tracer un chemin humide le long de la joue du jeune homme. Il feint de ne pas l'avoir remarquée, car il sait que le but de DongHo n'est pas de le blesser, qu'il a juste été habitué à démarrer la journée sur les traits de KiBum et qu'on lui a brutalement retirer la majeure partie de ses rares repères. Il se relève donc et grimace au bruit de ses genoux qui craquent sous le mouvement.
- Tâche de te dépêcher DongHo. On est déjà tous en bas.
Il quitte ensuite la pièce à l'atmosphère étouffante et emprunte le même chemin que quelques lointaines minutes plus tôt, en sens inverse. Il passe sa main sur son visage, en se disant qu'une nouvelle dure journée commence.
On entend encore les pas de SooHyun résonner dans le couloir lorsque DongHo s'assoit sur le matelas. Encore une fois, ses muscles le font souffrir. Sa main se perd dans ses cheveux afin qu'ils ne lui obstruent plus la vue, mais la vision que lui offre la chambre lui donne envie de s'enfuir. Cette nuit encore, il n'a pas entendu Ellison monter. Il sait qu'il en est responsable, pourtant, il aurait voulu sentir sa chaleur réconfortante contre lui, et alors il aurait pu croire que la douleur lancinante dans sa poitrine n'a jamais été que le fruit de son imagination.
Il se fraie un chemin en dehors du lit, lentement. Comme si le monde qui se trouvait à l'extérieur l'effrayait. Il manque à plusieurs reprises de trébucher face contre le plancher, se prenant les pieds dans diverses choses traînant sur le sol. Finalement, l'esprit encore un peu embrumé, il parvient à pénétrer dans la salle de bain. Ses vêtements s'échouent au sol, et il lui semble mettre une éternité afin de parvenir à faire couler l'eau qui ruisselle ensuite sur son corps. En quittant la douche, ses pieds glissent sur le carrelage brillant. DongHo s'agrippe un peu fort à l'évier pour ne pas tomber. Encore nu, il s'observe dans le miroir lui faisant face, et se rappelle soudainement le rêve de la nuit dernière. Le décor était identique, mais dans son dos se trouvait son amant. Il n'avait conscience de sa présence que grâce au reflet de celui-ci que lui renvoyait ce même miroir. Il ne voyait pas ses lèvres bouger, pourtant sa voix se créait un écho dans sa boîte crânienne, sans pour autant qu'il soit capable de comprendre le sens des quelques mots qui se détachaient de ce chaos sonore.
Le magnae secoue la tête et reprend le chemin de sa chambre. Son corps encore trempé laisse des traces humides le long de son itinéraire. Il met un certain temps à choisir des vêtements puis la tenue la plus simple, et se décide enfin à descendre rejoindre les autres membres. SungHyun l'accueille d'un chaleureux sourire et DongHo se sent alors le cœur un peu plus léger. Il ne sait qui l'a préparée, mais une tasse de thé fumante l'attend sur la table. Il s'empresse de la boire et la dépose dans l'évier. Il balaie furtivement le rez-de-chaussée du regard mais n'aperçoit pas son petit ami. La question lui brûle les lèvres, mais il se garde bien de demander où il se trouve.
- Les garçons voulaient partir plus tôt, sans t'attendre. Alors j'ai dit à SooHyun d'aller te réveiller.
DongHo remercie le blond d'un petit sourire et enfile aussitôt sa veste en se dirigeant vers l'entrée, coupable de les avoir retardés. Il remarque que la voiture d'Eli ne se trouve pas sur le parking. Le trajet se déroule dans le silence le plus complet, et le magnae est presque heureux de voir se profiler le bâtiment de la radio à laquelle ils donnent une interview aujourd'hui. Ils descendent un à un du véhicule et pénètrent dans le hall où Eli les attend déjà. Les cernes noires qui creusent son visage donnent un haut-le-cœur à l'adolescent. Il voudrait se jeter contre lui de toutes ses forces et enfouir sa tête dans son cou, faire comme ils le faisaient si bien quelques mois auparavant : imaginer que le monde autour n'existe plus, lorsqu'ils sont dans les bras l'un de l'autre. Mais il ne l'embrasse pas, pose juste sa main dans celle, protectrice, de l'américain. Le contact l'électrise tant il est inattendu. KyungJae tente de se remémorer la dernière fois où la peau de DongHo a rencontré la sienne et il lui semble que la sensation n'a jamais existé ailleurs que dans la brume de son esprit.
Ils entrent dans le local entouré de vitres. Faire semblant une fois de plus. Comme une scène filmée au ralenti, les mains des deux amants se séparent et retombent mollement le long de leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:50

Citation :
Comme une scène filmée au ralenti, les mains des deux amants se séparent et retombent mollement le long de leurs corps.
J'ai failli pleurer, là ;o; Cette phrase est trop triste T T

Sur l'image, j'ai presque eu l'impression de voir SooHyun à la place de DongHo, c'est hallucinant comme il est canon, là O_o

J'espère sincèrement que DongHo n'a pas réagi de cette façon, après le départ de KiBum et d'Alexander...Ce serait vraiment horrible, sinon...
Les autres membres ont dû avoir beaucoup de courage pour réussir à sourire à DongHo, malgré tout...J’ai presque envie de faire un groooos câlin à DongHo xD Mais il est à toi alors j'y touche pas xD

Flippant comme ce chapitre me donne encore plus envie de lire la suite, c'est horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:17

Ouais t'as vu il a l'air trop mature sur cette photo, sur ce shoot en général en fait **
Huhu j'espère pas non plus qu'il a réagi comme ça mais malheureusement on saura jamais puisque la NH avait interdit aux gars de parler de tout ça. Mais je sais quand même qu'il a été très blessé car à cause de cette histoire, il a perdu énormément de followers sur twitter, alors que concrètement, il n'a rien à voir avec ça ;; Enfin je suis contente que ça te plaise, merci ♥


[Fic] Fragments (6/6) ErvnB

La nuit est tombée sur la Corée du sud. Pour détendre l'atmosphère qui pèse sur le groupe depuis quelques temps, Hoon a allumé la chaîne stéréo qui avait pris la poussière, KiSeop a disposé de l'encens sur toute la surface du rez-de-chaussée. Les vapeurs s'élèvent puis meurent contre la peinture qui recouvre le plafond, et les verres s'entassent sur la table basse du salon. La lumière tamisée confère à l'appartement une ambiance chaleureuse, et quiconque s'aventurerait à observer la soirée des sept garçons à la dérobée ne pourrait imaginer leurs tourments. Malgré les efforts des autres, Eli s'est, une fois de plus, éclipsé, et DongHo met tout son coeur à rire joyeusement aux blagues dites ça et là. Mais l'alcool s'écoule dans les veines, et le mélange d'odeurs régnant dans la pièce fait se soulever le coeur de l'adolescent.
- Je vais prendre un peu l'air, je ne me sens pas très bien.
Mais il murmure d'une voix si basse que ses colocataires ne remarquent pas son évasion. Il enfile rapidement ses chaussures posées dans l'entrée et referme délicatement la porte derrière lui, pour ne pas les déranger, et encore moins les inquiéter. Le vent lui caresse les joues, mais la sensation de bien-être qu'il lui procurait auparavant s'est définitivement évaporée. Quelques mètres devant lui se trouve Eli, une cigarette entre les doigts. Il s'approche de lui parce que malgré tout, il sent que c'est la seule chose qu'il est en mesure de faire. Il ne peut pas s'enfuir éternellement. Le voyant arriver, un maigre sourire naît sur les traits fatigués de l'américain et Dongho, confus, passe simplement une main dans ses cheveux, sans autre réponse. KyungJae fourre une main dans la poche de sa veste et en ressort un paquet de cigarettes aux coins cornés, aplati par endroits, l'agite devant les yeux du magnae, tout en laissant s'échapper d'entre ses lèvres un rire visiblement forcé.
- Je l'ai trouvé comme ça dans la chambre. Tu as du marcher dessus sans y faire attention.
Sa voix se brise à diverses reprises, victime de quelques verres alcoolisés et du manque de sommeil.
- Ho, parce qu'il t'arrive encore de mettre les pieds dans cette chambre...
L'adolescent se blesse au passage. Il voudrait faire comprendre à son amant ce qu'il ressent, mais chaque fois qu'ils peuvent avoir une conversation digne de ce nom, c'est comme si une force extérieure le poussait à ne faire ressortir que les mauvais côtés. Eli, comme toujours, fatigué, ne laisse rien paraître. Il sait que le plus jeune mène un rude combat avec lui-même, il ne veut pas être un adversaire de plus, fait comme si rien de tout cela ne l'atteignait. La partie encore embrasée de son mégot tombe au sol, il l'écrase du bout du pied d'un geste méticuleux puis se râcle la gorge dans le but de gagner un peu de temps, ne sachant quoi répondre au jeune homme en face de lui. Il ne peut y réfléchir plus puisque la voix de ce dernier se fraie de nouveau un chemin entre leurs deux corps.
- Je sais pas comment tu fais Eli, pour réussir à faire chaque jour comme s'il ne s'était rien passé. Parfois, j'ai l'impression que ça t'indiffère.
- C'est pas ça. C'est pas ça du tout. Je le fais pour toi merde, tu comprends pas? Moi aussi ça me bouffe, moi aussi je voudrais retourner en arrière. Mais je pensais qu'on était plus forts que ça, je voulais qu'on soit parfaits ensemble.

DongHo tourne en rond. Un rire exagéré fend le silence qui avait commencé à s'installer entre eux.
- Parce que tu trouves vraiment qu'on a l'air parfait?
- Ecoute DongHo, je croyais que c'était ce que tu voulais. Tu le chantais avec tellement de convictions, que tu voulais oublier, effacer les mauvais souvenirs.

A l'intérieur, les cinq autres garçons ne semblent toujours pas s'agiter. Le cadet se retient de toutes ses forces pour ne pas se jeter dans les bras d'Ellison et ne jamais en ressortir. Il n'ose pas lui avouer que sans lui, le monde paraît effrayant, mais que l'intensité des battements de son coeur le fait souffrir.
- Sauf que j'ai plus envie de ça. Les effacer, c'est enlever une partie de nous. Et on peut pas avancer sans cette partie Eli, même si elle nous fait terriblement mal.
Les secondes s'écoulent. Le rappeur ne fait rien d'autre que saisir un nouveau bâton de nicotine qu'il porte à ses lèvres avant de l'enflammer. DongHo ne veut pas pleurer. Il retourne auprès des autres, cette fois-ci en n'oubliant pas de claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:23

God, je vais finir par te haïr en t'aimant un peu plus à chaque fois...

Ils ont l'air de tellement souffrir mais j'arrive pas à ne pas leur en vouloir de pas faire un seul effort >_<

DongHo commence à m’énerver, par contre, toujours à dramatiser et à refuser de se laisser aller dans les bras d'Eli...Tu le fais exprès rien que pour me faire souffrir ? ;o;
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:05

Nooon même pas j'exorcise juste mes sentiments sur Dongho, c'est pour ça que souvent je le fais passer pour un connard en fait, le pauvre ;; Merciii ♥


L'hiver s'installe et cristallise le temps. Les sept garçons quittent la salle d'entraînement et traversent le long couloir du bâtiment de l'agence. Un après-midi de repos leur a été accordé, alors JaeSeop insiste pour qu'ils aillent manger dans un petit restaurant. "Pour ensuite aller flâner dans les rues". KiSeop est immédiatement convaincu, bientôt suivi par les autres. Le magnae annonce de sa petite voix que, fatigué, il préfère rester ici pour ensuite aller dormir. Le leader acquiesce en lui ébouriffant les cheveux, il sait combien la moindre minute de sommeil est précieuse pour DongHo. Eli se désigne pour ne pas le laisser seul. Prétexte, parce que les moments passés en tête-à-tête sont devenus si rares qu'ils les comptent sur les doigts de la main. Les autres s'éclipsent, ne restent que les amants tiraillés. Les mots ne suffisent plus, aussi, aucun son ne s'échappe de leurs bouches. Comme des adolescents lors d'un premier rendez-vous, ils sont gênés à ne plus savoir quoi faire. Seulement eux se fréquentent chaque jour depuis plusieurs années. Le plus jeune se demande quand ont-ils commencé à devenir des étrangers l'un pour l'autre, mais il n'a pas le temps d'y réfléchir en détails car son estomac grogne déjà.
- J'aimerais aller manger à la cafétéria.
Eli, un peu perplexe, hausse un sourcil mais accepte. Parce qu'il s'agit de DongHo. Ils s'y dirigent donc. Il lui semble que cela fait une éternité qu'il n'a pas mit les pieds ici. Tout était différent dans son souvenir, jusqu'à la disposition des tables, mais finalement cela n'a aucune importance. La grande salle est presque vide, mais la chaleur y régnant rassure le magnae. Ils s'installent près d'une fenêtre après avoir rassemblé sur un plateau trop petit toutes sortes de plats. Ils mangent en silence, le nez dans leur assiette, en évitant bien soigneusement de regarder l'autre. DongHo laisse au final environ la moitié de ce qu'il avait choisi, mais attend patiemment qu'Eli termine à son tour.
- Regarde, il neige encore.
Effectivement, les flocons ont refait leur apparition et s'échouent avec délicatesse sur le béton. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais fait assez froid pour permettre à la neige de tenir au sol. Accoudé à la table, le menton sur la paume de sa main, le magnae observe la danse des amas blancs au vent, jusqu'à ce qu'ils meurent au contact de la route. La voix d'Eli le fait sursauter.
- DongHo, on y va?
Il sourit en guise de oui. En ouvrant la porte, le froid les surprend, ils avaient oublié sa sensation en pénétrant dans le restaurant. L'adolescent resserre son écharpe autour de son cou.
- Je ne sais pas ce que tu veux faire mais moi, je pense rentrer. Je suis vraiment fatigué...
Eli le regarde parler, comme fasciné. Sans savoir pourquoi, il enregistre chaque infime détail avec une précision déconcertante. Les quelques flocons sur ses cheveux, sa lèvre qui tremble, ses joues rougies par le froid. Il remarque trop tard combien leurs deux corps sont proches. Et parce que cela lui apparaît désormais comme inévitable, il l'embrasse. DongHo se laisse faire, pose même une de ses mains glacées sur la joue de l'américain. Personne ne sait qui met le premier fin à l'échange. Leurs coeurs battent si vite qu'ils n'osent pas reprendre leurs souffles.
- Je t'aime tellement DongHo...
Le magnae secoue la tête. Un petit sourire déchire ses lèvres déjà abîmées par le froid. Mais KyungJae remarque bien les larmes au bord de ses yeux.
- Moi aussi Eli... Sauf que ça finit par me faire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:13

Lorsque j’ai vu le message, je me suis dit : "YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!" xD

Brefons tous en cœur.

Citation :
L'hiver s'installe et cristallise le temps.
Que c’est beau *O*
...
Ça vient de me donner une idée de texte xD

Citation :
- Regarde, il neige encore.
Bon début de conversation DongHo, je suis fière de toi ! *.*

Sinon.

J'ai vraiment cru que ça allait bien se finir, qu'ils allaient se faire gros câlin avant d'aller se réchauffer comme des marmottes sous la couette mais...nan. Nan. Nan et nan. Je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:18

Haaa merci **
Oui t'as vu, il fait des efforts absolument incroyables cet enfant! #pan Aller, comme t'es trop mignonne, je te mets la dernière partie ♥ On peut dire que ça se finit plus ou moins bien, non? **



Parce que DongHo ne sait pas quoi faire, il a allumé la console. Depuis qu'Eli et lui ont rompu, il a l'impression que ses journées ne riment plus à rien. A l'époque, il n'avait pas conscience du pouvoir que KyungJae avait sur lui, mais depuis que tout est fini, il réalise. Il s'ennuie. Alors dès qu'il le peut, il s'exile dans la chambre qu'ils partageaient il y a bien longtemps, joue aux jeux vidéos jusqu'à tomber de fatigue, puisque cela ne lui demande pas de réfléchir, ou quand il est prit de migraine, se terre sous la couverture, les écouteurs vissés aux oreilles. Il ne veut plus avoir affaire au monde extérieur, estime que celui-ci n'a plus rien à lui apporter, et que la vie lui fait beaucoup moins de mal lorsqu'il est ainsi abrité de tout ce qui serait susceptible de le blesser.
Par la fenêtre, le soleil décline. Un regard furtif sur le téléphone posé à négligemment sur le sol lui indique qu'il est bientôt dix-neuf heures. Il compte mentalement, déjà trois heures qu'il est assis par terre, les yeux rivés sur l'écran. La forme du bouton de commande principale du joystick s'est imprimée sur son pouce. Il continue à s'acharner quand la porte s'ouvre, n'y fait pas attention, jusqu'à ce qu'il entende qu'on fouille. Il se retourne et reconnaît la silhouette d'Eli. Dans ses mains un tas de vêtements et un sac pour l'instant vide. Le cœur du magnae s'accélère. Sur l'écran de télévision clignote à lui en faire mal aux yeux l'inscription « game over ». Un de plus. Il balance rageusement la manette sur le parquet, et le bruit fait sursauter l'autre rappeur. L'adolescent se relève. Il s'approche de son ex petit-ami, intrigué par sa soudaine intrusion dans son univers alors que cela n'était pas arrivé depuis des mois.
- Je récupère mes affaires. Je me suis dit que maintenant, tu aimerais sûrement avoir l'espace pour toi tout seul. Mais je ne me souvenais pas en avoir mis partout à ce point, dit l'américain après s'être baissé pour récupérer un sweat dont la manche dépassait de sous un meuble. Il ne sait pas que chaque fois que DongHo se sentait le cœur un peu trop lourd, il balançait les affaires d'Eli avec rage aux quatre coins de la pièce dans l'espoir de pouvoir s'apaiser, mais cela ne marchait jamais. Le magnae fait quelques pas, éteint la télévision et propose d'une petite voix de l'aider, ce qu'il fait un peu à contrecoeur. De temps en temps, il jette de furtifs coup d'oeil sur le lit défait pour s'assurer qu'on ne voit pas le t-shirt d'Ellison qui s'y trouve. Ce dernier, resté trop longtemps dans la chambre, se rappelle les rares nuits passées en DongHo avec nostalgie. Il soupire. Il aurait voulu que tout cela dure pour l'éternité. Le sac désormais rempli de choses accumulées durant cette histoire, KyungJae pense qu'il est temps de tirer un trait sur tout ce qui s'est passé entre ces quatre murs.
- On dirait que tout est là.
Alors, un peu lentement malgré lui, il s'avance vers la porte. Il ne fait pas attention à DongHo qui retourne le lit à la recherche de quelque chose. Il franchit le seuil de la pièce.
- Eli, attends.
Un peu surpris, l'interpellé se retourne, fait face à un magnae lui tendant un t-shirt froissé.
- Il y avait ça aussi.
Il le saisit, remercie son vis-à-vis. DongHo déglutit, cache ses mains tremblantes.
- Tu sais... On était égoïstes. J'étais loin de nous, et toi tu étais au-dessus de tout. Mais j'ai compris maintenant. Je t'en prie Eli, reviens...
Des larmes, chaudes et sincères, roulent sur ses joues. L'américain ne réfléchit pas. Son sac, ses affaires, tombent au sol dans un bruit qu'on ne perçoit même pas, camouflé par des sanglots. Ses lèvres se posent presque violemment sur celles de l'autre, qui lui accroche ses mains sur la taille d'Eli. Leur premier véritable baiser depuis bien longtemps. Le plus vieux soulève DongHo du sol avec une facilité presque déconcertante, mais il ne s'en préoccupe pas. Ils s'approchent dangereusement du lit, où ils s'étalent quelques secondes plus tard, leurs bouches toujours collées. Le poids d'Eli sur DongHo le fait déjà gémir alors qu'il est encore secoué de sanglots. Leurs vêtements commençant à voler à travers la pièce, ils comprennent combien ils sont encore malades l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:25

Avant de lire, je regardais "To The Beautiful You". Déjà. Et j'étais sur le point de hurler comme une folle car pleins de mecs sont torse nu puis là...J'ai lu la deuxième phrase. Et j'ai perdu mon sourire. Puis j’ai recommencé à sourire comme une débile en liant la dernière phrase de DongHo...

Je suis heureuse que la fin soit comme ça, vraiment. Et, encore une fois, je suis triste que ce soit déjà fini...

Dis, tu veux pas m'écrire une fic' d'eux deux bien fluffy (je kiffe ce mot) ? =3 Rien que pour la droguée au DongLi que je deviens ? ♥

Pile au moment où je finis ça, la radio met 0330...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

Aaah merci t'imagines pas comme je suis contente que ça t'aies plu ** Y a beaucoup de mes sentiments éparpillés dans cette fiction en plus alors je pensais toujours exprimer les choses de manières un peu maladroites ^^'
Bon j'ai un autre projet de fiction, à la base ça devait pas du tout être du Dongli mais je dois dire que j'hésite, depuis un certain temps.. On verra :3 Enfin en tout cas j'ai pleins d'autres Dongli de commencer donc tu en relieras, ça c'est une certitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Fragments (6/6) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Fragments (6/6)   [Fic] Fragments (6/6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Fragments (6/6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: