Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [G/Yaoi] Thougts of you - [1/?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[G/Yaoi] Thougts of you - [1/?] Empty
MessageSujet: [G/Yaoi] Thougts of you - [1/?]   [G/Yaoi] Thougts of you - [1/?] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:42

[G/Yaoi] Thougts of you - [1/?] Mini_110630033930695840
Auteur: Hyeon.
Rating: Tout publics enfin du moins au début après ça peut passer du NC-13 a NC-17.
Genre: Heu juste romance et un peu d'angst aussi.
Starring: Juste les SJM + Hangeng + certains DBSK.
Résumé : Ryewook a avoué son amour à Henry,Hyukjae se sépare de Junsu alors que Hangeng et Siwon ne savent plus ou ils en sont.
Notes de l'auteur: Voilà ma première fiction comprenant du Henwook. C'était important pour moi d'en écrire car je trouve ce couple juste so cute. Alors voilà..en espérant que ça vous plaise. Ci dessous vous pourrez trouver le chapitre un.




Thougts of you..




_Ryewook revient!

L'eternal maknae accéléra le pas et couru encore plus vite,Henry a ses trousses. Cela faisait bien vingt minutes qu'ils courraient et pourtant,aucun des deux ne semblaient prêt a s'arrêter,du moins pas Ryewook. Celui-ci prit une ruelle,et couru le plus vite possible qu'il pu lorsqu'il sentit Henry a moins de trois mettre de lui. Le canadien,les joues rougis en avait presque mal a la gorge. C'est vrai qu'une course poursuite un mois de décembre n'était pas vraiment dans les projets de celui-ci. Il tendit son bras quand il fut a moins de cinquante centimètres de Ryewook et attrapa l'eternal maknae faisant retourner celui-ci en arrière.

_Ryewook..

Celui-ci baissa la tête refusant de regarder son cadet dans les yeux qui lui ne savait pas quoi dire. Il ne comprenait pas pourquoi Ryewook avait pris la fuite ainsi. Ils restèrent dans le silence pendant de longue minutes,tout les deux ne sachant pas quoi dire. Bientôt de la neige commençait a tomber. Henry sourit en voyant Ryewook se frotter le nez après qu'un flocon se soit posé dessus mais il fronça vite les soucis en se rappelant qu'il était un peu en colère envers Ryewook pour son attitude. Le canadien aurait bien voulu avoir une explication,seulement son ami ne semblait pas décidé a parler.

_Ça t'amuses de me faire du mal?!

Henry sursauta,premièrement parce qu'il ne s'attendait pas a ce que Ryewook dise cela et deuxièmement parce que celui-ci avait employé un ton dur que le plus jeune ne lui connaissait pas.

_Je..comprends pas Ryewook.
_De toute façon tu comprends jamais rien. déclara l'eternal maknae en regardant Henry droit dans les yeux.
_Mais..
_Tu crois que t'as tout les droits sur moi? Hein? Que tu peux faire n'importe quoi? Que je dirai rien? Mais t'es malade mon vieux! Et le pire dans tout ça,c'est que je parie que tu sais ce que ça me fait mais que tu continues juste pour me faire souffrir. T'aime ça hein? Me faire souffrir. Je trouve ça vraiment pitoyable que tu fasses ce genre de choses. T'as aucun droit sur moi ! En plus je suis vraiment un crétin moi,j'aurai pu tomber amoureux de n'importe qui mais il a fallu que ça soit toi ! Je me trouve pitoyable aussi enfaite,d'avoir cru que peut-être toi et moi on p..
_Ryewook t'as dis quoi là?! s'exclama Henry sortant de son mutisme.
_Parce qu'en plus tu m'écoutais pas?! ça c'est vraiment le comble..
_Qu'est-ce que t'as dis après 't'as aucun droit sur moi'?
_J'ai dis que je me trouvais pit..
_Non avant..
_'Mais il a fallu que ça soit toi'
_Non encore avant..
_'J'aurai pu tomber amoureux de n'importe qui mais il a fallu que ça..toi..déclara Ryewook murmurant presque le dernier mot car il s'était rendu compte de ce qu'il venait d'avouer.
_Tu..m'aimes..?
_Je..je crois..
_Depuis quand?
_Le début je crois..
_Oké..bon on rentre.

Et ils rentrèrent en silence,tout les deux ne sachant quoi pas dire. Ryewook se sentait soulagé de l'avoir dit mais il se sentait blessé qu'Henry n'est pas réagit. Une fois a l'appartement,l'eternal maknae se dirigea directement vers sa chambre alors qu'Henry se dirigeait vers la sienne.

_Il a dit qu'il m'aimait..souffla Henry alors qu'Hangeng et Siwon étaient sur le lit,les cheveux en bataille et les mains chacune sur le corps de l'autre.

_Qu..qui?interrogea Hangeng tout en se relevant.
_Il a dit qu'il m'aimait..et moi j'ai pas répondu.
_Pourquoi?
_Je sais pas..j'étais surpris.

Le canadien se mit allonger sur le lit alors qu'Hangeng et Siwon se regardaient mais pas pour les mêmes raisons. Hangeng parce qu'il était inquiet pour Henry et Siwon parce qu'il trouvait Hangeng vraiment sexy avec les cheveux en bataille. Oui bon,il s'inquiétait quand même pour le maknae. Ils se levèrent afin de quitter la pièce alors qu'Henry fermait les yeux,espérant trouver sommeil. Pendant ce temps,Ryewook pleurait dans les bras de Sungmin avec qui il partageait sa chambre. Il regrettait tellement de l'avoir dit a présent. Il aurait du se taire mais son cœur avait pris le dessus. Sungmin caressait les cheveux de son ami alors que celui-ci reniflait.

_Mais..il a rien dit?finit-il par questionner.
_Ilmajustedemandédeluirepeterlaphraseplusieursfois..
_Hein? Ryewook,je t'ai déjà dis que l'irlandais c'était pas mon fort!
_Il..m'a..juste..demandé..de..lui..repeter..la..phrase..plusieurs..fois..réussit-il a declarer entre deux sanglots.
_Tu sais,je pense que lui aussi il t'aime,seulement il était choqué. Il ne s'y attendait pas..
_Oui,je sais mais..c'est de ta faute en plus!s'exclama Ryewook en se relevant.
_Pourquoi?!
_Si tu ne l'avais pas pris dans tes bras dans le magasin de jouet,j'aurai pas piqué une crise,je serai pas parti,il ne m'aurait pas couru après et je ne lui aurai jamais rien avoué!déclara le plus petit sur un ton de reproche.
_Tu..te..fous de moi j'espère?questionna Sungmin en se levant.
_Bah je..
_Mais t'es vraiment un crétin fini ! Tu devrais plutôt me remercier ! Grâce a moi tu lui as enfin dis tout ce que tu pensais ! Sans moi tu serais mort de chagrin d'amour ! s'exclama Sungmin.

Ryewook ouvrit la bouche avant de la refermer. Devait-il vraiment remercier Sungmin? Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir a la question étant donné que quelqu'un toqua a la porte de la chambre avant de l'ouvrir. Ryewook sursauta en voyant Henry rentré. Celui-ci avait l'air sur les nerfs et gêné en même temps,la preuve puisque ces joues joufflues le trahissaient par leurs rougeur prononcé.

_Excusez-moi de déranger..Ryewook est-ce que tu peux venir deux minutes s'il te plait? Je voudrais bien parler un peu..
_NON!s'écria Sungmin faisant sursauter les deux autres. Je veux dire..non,restez ici. Moi,je vais m'en aller! Prenez-votre temps! Vraiment. Même si l'appart crame,c'est pas grave,continuez vos petites affaires!s'exclama-t-il tout en faisant un clin d'œil a Ryewook qui fut gêné par les allusions que son hyung faisait.
_Tu veux quoi?questionna Ryewook une fois la porte fermé a l'adresse d'Henry.
_Je voudrais qu'on parle de ce qu'il s'est passé pendant cette journée.
_Ah,tu parles du moment ou je t'ai dis que je t'aimais mais que toi tu n'as pas répondu?

Henry aurait voulu répondre mais Ryewook avait employé un ton tellement agressif qu'il ne préférait rien dire. Il se contenta de venir s'asseoir a côté de l'eternal maknae qui sentit son cœur bondir dans sa poitrine lorsqu'il sentit le bras d'Henry frôler le sien. Le canadien une fois assis se tourna alors vers Ryewook qui sentit ses joues s'empourprer. Il n'avait jamais remarqué a quel point le regard d'Henry pouvait être transperçant.

_Arrête ça..souffla Ryewook.
_Arrête quoi?
_De me regarder comme ça..comme si..
_J'avais envie de toi? Mais le truc c'est que c'est exactement ça. J'ai envie de toi Ryewook.

Le plus vieux sentit son cœur rebondir contre chaque paroi de sa poitrine et encore plus lorsqu'il sentit la main gauche d'Henry se poser sur son genoux. Instinctivement,Ryewook ferma les yeux pour sentir trois secondes plus tard les lèvres humides d'Henry se poser sur les siennes. Tout accéléra a partir de ce moment,Henry se rapprocha encore plus de Ryewook pour pouvoir passer son bras dans le but de prendre l'eternal maknae par la hanche pour que leurs corps soient encore plus proche ce qui fit d'ailleurs rougir Ryewook. Même si l'air leur manquait,aucun des deux ne semblaient prêt a lâcher les lèvres de l'autre de peur qu'une fois cela fait,ils se rendent compte que tout ceci n'était qu'une illusion,un rêve.

_Les gars on passe à..table.termina Hangeng choqué. Je..vais y retourner et faire comme si de rien n'était.déclara-t-il alors que Ryewook et Henry avait enfin fini par se détacher.
_Ne t'inquiète pas hyung,on arrive!s'exclama Henry.
_Faites comme vous le sentez mais juste..protégez vous parce que en tant que leader de ce groupe,il est hors de question que je devienne baby sitter.

Henry et Ryewook levèrent un sourcil.

_Ouais..c'est impossible..mais bon protégez vous quand même! Ah enfaite..je vous ai dis qu'on passait à table?! Ouais..bon,je sors.déclara-t-il avant de sortir.
_On devrait peut-être y aller non?questionna Ryewook alors qu'Henry était parti a l'assaut de son cou.
_Ouais,on devrait.
_Pour ça il faudrait qu'on arrête non?
_Effectivement,on devrait.
_Henry..gémit Ryewook quand Henry commença a mêler ses dents a son action.Il faut aller manger..
_C'est bon,Shindong est pas là,on est pas obligé de se presser du coup.
_Oui mais par contre il y a Hyukjae et Donghae.

Henry marqua un temps de pause avant de se lever.

-On y va!déclara-t-il avant de sortir de la pièce tirant Ryewook par le bras.

A table,tout le monde regardait Henry et Ryewook alors que ceux-ci étaient concentrés dans leurs assiettes. Ils finirent par s'en rendre compte et commencèrent tous les deux a rires suivit des autres. Ils eurent tous du mal a s'arrêter une fois parti. Hangeng laissa échapper une larme de joie. Ses membres comptaient vraiment beaucoup pour lui et les voir d'aussi bonne humeur ne pouvait que le rendre heureux. Il sentit bientôt la main de Siwon se poser sur sa cuisse. Il se retourna vers celui-ci qui lui adressa un sourire,le chinois y répondit avant de se re-concentré sur le nouveau couple qui s'était formé. Soudainement,un portable sonna. Tous se regardèrent,sachant très bien qu'Hangeng n'aimait pas que l'on est son portable a table.

_Pitiez..c'est Junsu!s'exclama Hyukjae en suppliant le leader du regard.
_Vas-y..souffla celui-ci.

Hyukjae se leva d'un bond afin de répondre a l'appel tant attendu de son amoureux.

_Allo Junnie? Quoi?..Ah..non non ça ne dérange pas Hangeng hyung!..Ah..oui..oh mais ne dit pas de choses aussi cochonne au téléphone enfin!
_Lee Hyukjae merci d'aller continuer ta conversation dans la salle de bain!déclara Hangeng mi-sérieux mi-amusé.
_Oui mon capitaine!s'écria Hyukjae avant de se diriger dans la salle de bain.

Petit a petit,la table se vida, Zhou Mi et Kyuhyun prétendant le besoin urgentiste d'aller s'entrainer à la salle de danse alors qu'au fond tous savaient que ces deux là étaient ensemble. Ensuite,ce fut autour de Donghae déclarant qu'ils devaient absolument appeler Kibum avant que celui-ci ne s'endorme. Bientôt Sungmin se leva se rendant compte qu'il n'avait pas mis sa peluche sous la couette et que donc celle-ci ne serait pas chaude quand il la prendrait dans ses bras pour dormir.Il ne restait donc plus qu'Hangeng,Siwon,Henry et Ryewook. Les deux derniers s'apprêtaient d'ailleurs a se lever quand Hangeng prit la parole.

_Sachez que je suis vraiment très content pour vous.

A ces paroles,Henry et Ryewook sourirent.

_Mais je vous demanderai de garder votre relation la plus discrète possible. J'en parlerai à Jungsu moi-même ne vous inquiétez pas mais quand il s'agit d'être en public,soyez discret,c'est tout ce que je demande. Sachez que même dans les loges vous pouvez être surpris a tout moment.

Ryewook et Henry eurent des sourires crispés avant de se lever pour se diriger dans la chambre de Ryewook.

_J'ai été trop dure?questionna Hangeng soucieux.
_Non..tu les a juste confronté a la réalité.
_Mmh..
_Arrête de te faire du soucis pour rien.déclara Siwon en prenant son amant par les hanches. Tu fais un excellent leader.
_Mmh..
_Et un excellent amant aussi.

A ces paroles Hangeng sourit avant de déposer ses lèvres contre celle de Siwon qui les fit partir dans un baiser enflammé. Le chinois sourit en se rappelant comment Siwon et lui s'étaient avoué leur amour. A vrai dire,ils ne se l'étaient pas vraiment avoué,c'était Donghae et Kyuhyun qui avaient tout mis en place.

_Waw..souffla Hangeng.
_Je sais.
_Je ne parle pas de tes capacités linguistiques Simba.
_Ah.
_Je me disais juste que je suis bien content d'être avec toi.
_Seulement content?
_Ben oui..
_Sache que de mon côté,tu fais de moi l'homme le plus heureux.

Hangeng sourit avant d'embrasser Siwon qui lui rendit plus férocement. Dans une autre pièce,deux personnes s'embrassaient aussi. En effet,Zhou Mi était contre le mur alors que Kyuhyun lui dévorait proprement parlant la bouche. Zhou Mi passa ses mains sous le tee-shirt du plus jeune afin d'aller caresser cette peau qui le tentait temps. Ils finirent par tomber sur le lit,Kyuhyun en dessous n'arrêtant pas d'embrasser son amant,ne pouvant plus se passer de ses lèvres a présent rosies qu'il aimait tant. Soudainement,ils entendirent un énorme bruit,comme si des millions d'objets a terre. Ils se relevèrent avant de sortir de la chambre et de se diriger vers la salle de bain,suivi des autres qui semblaient avoir entendu le bruit aussi.
C'est Donghae qui ouvrit la porte pour découvrir Hyukjae qui lançait des objets contre le mur. Ne supportant pas de voir son meilleur ami ainsi,Donghae voulut le prendre dans ses bras mais s'était sans compter sur le châtain qui le repoussa. Bientôt Hangeng arriva et se dirigea vers Hyukjae qui a présent pleurait tout en continuant de lancer les objets contre le mur. Le chinois prit le châtain de force dans ses bras. Celui-ci se débattit pendant quelques minutes avant de serrer le leader fort dans ses bras et de pleurer. Hangeng fit signe a tout le monde de sortir mais quand Siwon voulut sortir aussi,il sentit la main d'Hangeng le retenir. Il comprit alors que son amant aurait surement besoin d'aide.

_N'Hyuk..il se passe quoi?questionna le chinois.
_Il..il a dit que se serai pas possible..
_Qu'est-ce qui serait pas possible?
_Lui et moi..je comprends pas..encore hier il me disait qu'il m'aimait et là..là..plus rien..
_Il a dit quoi?
_Il a dit qu'il avait peur que si les gens l'apprennent on en souffre,qu'il avait peur que si l'ont se séparaient,qu'on ne soit plus amis..il a peur de tellement de choses..je croyais que..je croyais que l'amour rendait fort..qu'il nous faisait enlever toutes nos peurs..putain comment j'ai pu croire que lui et moi c'était possible..

Hangeng lança un regard à Siwon qui lui non plus ne savait pas quoi en dire. Il finit par sortir de la salle de bain,laissant le chinois et le châtain dans la salle de bain. Il fallut une bonne heure pour calmer Hyukjae. C'est Donghae qui prit donc la relève alors qu'Hangeng se dirigeait dans la chambre qu'il partageait avec Henry et Siwon. Il ne comprit pas..Siwon était dans son lit alors que d'habitude,ils dormaient toujours ensemble. Il se dirigea vers le lit de son cadet et remarqua que celui-ci ne dormait même pas.

_Siwon..

Celui-ci sursauta ne s'étant même pas rendu compte qu'Hangeng était rentré dans la chambre. Il encra son regard dans celui du plus vieux avant de détourner les yeux. Le chinois comprit qu'il y avait un malaise mais il ne savait pourquoi. Il voulut alors aller vers son lit mais Siwon le prit par le bras avant de le faire asseoir a côté de lui. De longues minutes s'écoulèrent avant qu'Hangeng n'entende Siwon souffler avant de prendre la parole.

_Je crois que nous c'est pas possible.
_Hein?s'exclama Hangeng s'attendant a tout sauf ça.
_J'ai des principes et..
_Des principes?! Tu te fous de ma gueule j'espère? Parce que tes principes tu les oublis dés qu'il s'agit de te vider les c******* !
Siwon ne sut pas quoi répondre ne s'attendant pas a ce qu'Hangeng le prenne ainsi.
_Je suis désolé..
_Tu es désolé? Alors ça c'est la meilleure..souffla le chinois avant d'aller se mettre dans son lit.

Siwon finit par éteindre la lumière,oubliant même de se mettre en pyjama. Il commençait a peine a s'endormir lorsqu'il entendit des reniflements venant du lit d'Hangeng. Il hésita un instant avant de se lever et de se diriger vers le lit de son -ex?-amant.

_Hangeng?
_Laisse-moi s'il-te-plait..réussit a articuler celui-ci.
_Non ! Je vais pas te laisser dans cette état.
_Mais c'est toi qui m'a mit dans cette état.
_Je suis désolé..
_Arrête de t'excuser.
_Je peux pas..je culpabilise trop.
_Mmh..souffla Hangeng avant de se mettre sous sa couette.

Il sentit alors Siwon glisser sous sa couette et coller son torse a son dos. Il frissonna en sentant les doigts de son amant se promener sur son bras. Il se retourna pour faire face à Siwon qui encra ses yeux dans les siens. Il approcha alors son visage avant de sceller leurs lèvres. Hangeng ne comprenait pas. Il y a dix minutes Siwon lui disait que c'était fini et voilà que maintenant il l'embrassait. Il se retira perdu.

_Hangeng..même si je voulais te quitter,je pourrais pas. Mon cœur est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[G/Yaoi] Thougts of you - [1/?] Empty
MessageSujet: Re: [G/Yaoi] Thougts of you - [1/?]   [G/Yaoi] Thougts of you - [1/?] Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:45

Mon Dieu, je sais même pas si "parfait" ça suffirait à décrire la dernière phrase. Je sais pas quoi dire. En fait c'est ça, je suis époustouflée, comme chaque fois que tu écris. En ce moment, j'ai vraiment envie de lire sur les SuJus en plus alors ta fiction tombe vraiment bien. Et puis tu sais déjà tout le bien que je pense de tes mots alors ai-je besoin d'en rajouter? Je sais pas si c'est réellement nécessaire.. En tout cas j'ai vraiment hâte de lire la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[G/Yaoi] Thougts of you - [1/?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: