Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday... Empty
MessageSujet: [OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday...   [OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:05

Auteur: Moi ^^
Rating: G
Genre: Deathfic - Romance ?
Disclaimer: Elles ne m'appartiennent malheureusement pas ToT *vas se pendre*
Couple: AmberxVictoria
Résumé: "Tu es partie le jour de ton anniversaire..."
Note de l'auteur: Je ne suis vraiment pas fière de cet OS que je trouve nul !
Mais bon... J'espère ne pas avoir fait de faute dans le titre. ^^"
Je l'ai fait pour Mimi준수 que j'aime fort !! Wink

"Ce jour là, il faisait beau. C'était un vendredi du mois d'août. Le vendredi 21 août 2009 pour être exacte. On s'était rencontrée à la SM Entertainment.
Nous allions débuter dans le même groupe. Depuis que je t'ai vu ce jour là j'ai su que j'allais t'aimer au-delà  du raisonnable. Donc en ce jour ensoleillé, j'avais fait ta rencontre à toi et les autres filles du groupes. Tu étais la leader et je devais jouer un rôle de fille garçon manqué. Avec mon look androgyne ça tombais bien. Tu t'appelais Song Qian mais ton nom de scène était Victoria. Tu étais chinoise. Tout comme moi. Même si j'étais née en Amérique, j'avais tout de même des origines chinoises. J'avais appris le coréen étant petite, alors quand tu avais un peu de mal à parler ou comprendre, je traduisais pour toi. Je communiquais avec toi sans que personnes ne nous comprennent. J'étais heureuse car j'étais celle avec qui tu parlais le plus.  Je me sentait privilégière par rapport aux autres. Peu de temps après tu parlais et comprenais parfaitement le coréen. Je me sentais délaissée car tu me parlais beaucoup moins qu'avant. Cela me faisait mal. Je venais de prendre conscience des sentiments que j'avais pour toi. Je t'aimais tout simplement. Pas comme on aime un soeur ou une amie. Non. Je t'aimais d'amour. 
Nous avions débutée début septembre. Nous faisions les promotion, tout ce passait à merveille jusqu'à ce jour où, en 2010, je m'étais blessée. Je suis repartie pour l'Amérique. Je ne suis revenue qu'un moment plus tard. Pendant tous ce temps j'ai pu réfléchir sur la valeur des sentiments que j'éprouvais à ton égard. Je m'étais définitivement rendue compte que je t'aimais réellement et pas juste un amour superficielle. J'avais décidé de t'avouer mes sentiments après les comeback, émissions, radio et autres shows. Le jour J était arrivé. C'était la date de nos débuts. En début du mois de septembre. Je t'avais demandé de m'accompagner dans un parc pour, soi-disant, nous détendre. Les filles jouaient dans ce parc. Nous... Nous étions sur un banc à l'autre bout de ce parc. Les mots tant attendue n'était pas sorti. Je n'arrivais plus à parler. Il avait commencé à pleuvoir. Tu m'avais annoncé que tu aimais quelqu'un puis tu étais partie rejoindre les filles. J'étais comme, anéantie. Mon coeur venait de se briser. Mes larmes se confondaient avec la pluie. Je ne bougeais plus. La pluie se faisait de plus en plus forte alors, en tant que Leader, tu avais décidé que nous devions rentrer. Nous avons donc obéit à ton ordre et sommes rentrée au dortoir. Je m'étais enfermée dans ma chambre. Les larmes coulaient à flots. Je ne pouvais pas les cacher.
Ce jour là tu étais rentrée dans ma chambre, tu t'étais allongée à mes côtés. Je savais que tu n'aimais pas me voir pleurer. Alors, j'avais séché mes larmes et nous avions discuté de tout et de rien jusqu'au dînée. 
Le lendemain tu étais tombée malade. Tu avais un rhume. Cela ne semblait pas si grave puisque un rhume ce n'était pas grand chose à nos yeux.  Mais ce rhume qui ne partait pas, tu l'avais déjà depuis trois mois. Nous étions en janvier et pourtant tu avais toujours ce rhume. Avec les filles, nous commencions à nous inquiéter. Ce n'est que quelques jours plus tard que nous avons sut ce que tu avais réellement. Tu étais atteinte d'une leucémie, elle était déjà bien installée quand nous avons sut que nous ne pourrions te sauver. Ce jour-là j'ai pleurer toutes les larmes que mon corps me permettait. Un mois plus tard, tu m'avais demandé de t'aider à t'évader de  l'hôpital. Tu étais faible ce jour-là qu'étais le deux février, jour de ton anniversaire, tu m'avais demandé de t'amener à ce parc où nous sommes allées quelques mois plus tôt. Je m'étais assise, sur le même banc que des mois auparavant, et t'avais prise dans mes bras. Je t'avais enfin avoué que je t'aimais. Tu m'avais souris, chuchoté que tu m'aimais aussi et je t'avais embrassée puis, tu avais fermé les yeux. Ton souffle s'était coupé. Ta tête était rejetée en arrière, et ton corps devenait lourd. J'avais appelé une ambulance, même en sachant que tu étais déjà morte, et avait pleuré autant de larmes que mon corps me le permettait."

Depuis ce jour, je sors souvent et vais prendre l'air dans ce parc qui était et est encore symbolique pour moi. Puisque c'était dans ce par sur ce banc, ce jour de pluie, que tu es décédée dans mes bras. Tu m'avais dit que tu m'aimais et que tu m'aimerais à jamais et tu étais partie. Aujourd'hui je me dis encore que je n'ai pas eu tort ce jour là puisque aujourd'hui, de là où tu es je suis sûre que tu m'aimes encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday... Empty
MessageSujet: Re: [OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday...   [OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:19

Han mais c'est terrible, trop de tristesse en moi là. J'avais jamais pensé à ce pairing mais s'il y a Amber je prends \o Et dans ce texte, j'aime son personnage. Le fait qu'elle prenne sur elle, etc, je trouve que ça lui va vraiment bien, et on a pas de mal à s'imaginer cette situation.
Victoria m'a vraiment fait de la peine, à sa manière elle a aussi l'air vraiment forte psychologiquement.
Tout en étant triste, la fin est belle. Merci pour ce texte!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

[OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday... Empty
MessageSujet: Re: [OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday...   [OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:14

Tu m'aimes fort? moi aussi je t'aime fort! HAHAHA~ ♥
Tu sais ce que j'en pense de cette OS. Je l'aime, je le sur-aime je le trouve magnifique! je vois pas pourquoi tu ne l'aimes pas. C'est bien, t'a fait comme j'ai dit : montrer ton don à la france! #BAF#
Enfin bref, ton/mon OS je pourrais le lire tout les jours que je penserais la même chose. Puis tu sais que j'adore quand tu écris de cette façon là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday... Empty
MessageSujet: Re: [OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday...   [OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday... Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:10

Sincèrement, les f(x) me passent au-dessus de la tête pour des raisons multiples. Et quand je dis qu'elles me passent au-dessus de la tête, je veux dire que, franchement, elles seraient mieux ailleurs à faire autre chose mais bon...En simple, ce pairing, je le connais pas mais, j'avoue que je l'ai beaucoup aimé ♥
J’aime beaucoup quand il y a des phrases courtes qui expriment beaucoup de choses et font ressentir tout autnat de choses, et toi, tu sais les utiliser à merveille ♥
On sent vraiment d'Amber mais, dans un sens, elle semble presque heureuse, je sais je suis pas claire mais c’est ce que j’ai ressentit...
Merci beaucoup d'avoir posté ce magnifique OS ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday... Empty
MessageSujet: Re: [OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday...   [OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS Shojo-ai] You will be part of the day of your birthday...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Solitude passée. (Shojo-Ai)
» Happy Birthday - Tout Public- [Texte]
» [OS] You cheated on me but I still love you (Part. 1)
» Asha Taely part en vacances.
» Me voilà après une longue attente de la part de Léa...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Korean-
Sauter vers: