Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 'Séparation ?' (OS) -Shonen-Ai/DBSK- [Tout public]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

'Séparation ?' (OS) -Shonen-Ai/DBSK- [Tout public]  Empty
MessageSujet: 'Séparation ?' (OS) -Shonen-Ai/DBSK- [Tout public]    'Séparation ?' (OS) -Shonen-Ai/DBSK- [Tout public]  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:51

Titre : Séparation ?
Date de création : 28 Septembre 2010 à 21h33
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L

Pour Ray, parce que j’aimerai tout simplement effacer sa tristesse…

__________________


‘Ne pleures plus, sèche tes larmes, mon Ange…
• Maman, je veux Maman…
Junsu, mon Ange, rendors-toi… Demain tout ira mieux, tu verras…
• Mais je veux Maman…’

Le plus vieux serra le plus jeune dans ses bras, essayant de chasser sa tristesse parce ce simple contact…
La mère de Junsu était morte il y a à peine un mois et il continuait de faire des cauchemards, ayant toujours était très attaché à sa mère, même trop pourrait-on dire, ainsi la disparition de cette dernière l’avait particulièrement affecté. Son Amour tentait du mieux qu’il pouvait de le consoler, mais il n’en pouvait plus, à bout de force, oui il l’était belle et bien. Jours après jour il saturait complètement…
Et un jour il craqua :

Junsu ?
•Hm…
•Ecoute-moi, ce que je vais te dire va surement être horrible mais sois conscient que tout ça en est beaucoup trop pour moi, et que j’ai fait de mon mieux jusqu’à présent.
Il faut que tu réagisses, que tu sortes de ta léthargie, que tu affrontes le monde sans ta mère. Parce que moi, je ne peux en supporter d’avantage, je suis sur les nerfs, je ne me sens plus capable de te consoler chaque nuit qui passe, de te voir complètement renfermé sur toi-même…
C’est trop dur pour moi, alors je suis désolé de te poser un ultimatum de ce genre, mais…
Sois tu te relèves et tu avances avec moi…
Sois on arrête, c’est fini et tu restes avec ton chagrin…
En attendant ta réponse, j’irai chez Jaejoong… Je laisse une semaine, une semaine encore pour que notre histoire est un avenir… Cet avenir il est entre tes mains…
Chun~ah je…’

Il ne laissa pas le temps à Junsu de finir qu’il partit.

Une semaine plus tard

Son Ange n’avait toujours pas appelé, et le prénommé ‘Chun~ah’ pleurait, en pensant avoir fait la plus grosse erreur de toute sa vie.
Les litres d’alcool s’accumulant dans son sang, nuit après nuit…

Bip ! Bip !

Un simple message, qui a pourtant tout changé :

YooChun, reviens moi, je ne suis plus que l’ombre de moi-même depuis que tu m’as annoncé ta décision.
Je veux pour toujours et à jamais continuer de te tenir la main, de t’embrasser, de rêver à tes côtés, alors je t’en supplie reviens moi, ne me laisse pas seul…
Je ne suis qu’un enfant un peu perdu qui essaye de retrouver son chemin et mon chemin je ne le retrouverai qu’avec toi.

Je suis prêt à avancer de nouveau, à me relever mais pour ça il faut que tu sois présent, alors reviens…
Je t’aime Chun~ah…

- Junsu… ‘

_____________

Un sourire qui éclaire un visage.
Des larmes de bonheur qui en font scintiller un autre.

Mais une même joie, une même euphorie qui les réunit…


Ils avancent tout deux, jamais l’un sans l’autre,
Qu’il est pour finir difficile de distinguer si
Ils ne font qu’un ou si ils sont deux personne bien distinctes…

_____________________

On avance qu’avec la personne qu’on aime,
Parce que sans elle,
On ne peut que se perdre dans les méandres de notre cœur…

____________________________



Revenir en haut Aller en bas
 
'Séparation ?' (OS) -Shonen-Ai/DBSK- [Tout public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (OS) Parce que sans toi, je n'existe pas... -Public Averti- [Deathfic/DBSK/Shonen Ai]
» (OS) [Shonen Ai] -Tout public- 'Always Keep The Faith...'
» [OS/Shonen-Ai/Romance] - Son Parfum.. Tout Public
» 'Et moi je suis là...' (SHINee) [Shonen-Ai] - Tout public -
» (OS) [Shonen-Ai/Angst] -Tout public- "Une rencontre sur glace ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dong Bang Shin Ki-
Sauter vers: